| Theme 14 || Hot Summer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Theme 14 || Hot Summer Sam 9 Mai 2009 - 21:23 | |
| Alors, venez nous dire vos impressions sur le nouveau theme: Hot Summer avec Samaire Armstrong ("Toi, c'est moi", "Newport Beach" et la nouvelle TV série, "Sexy Dirty Money" et l'épisode "Le Roi des Mouches" de X-Files)
Est-il plus beau ou moins beau que le dernier? (Spring Time avec Ashley Greene) | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Sam 9 Mai 2009 - 23:05 | |
| Perso, je l'adore!! J'aime pas la fille par contre XD Mais c'est super bien fait, super beau, super sexy. Quoi demander de mieux? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Dim 10 Mai 2009 - 0:06 | |
| J'aime les couleurs, le theme, l'image que j'ai pris pour faire les montages.... mais par contre, c'est parce que tu la connais pas SAH-MEE-RAH!!! Faut pas juste regarder ces photo shoots là! Si tu l'a jamais vue dans "Toi, c'est moi!" [It's a BoyGirl Thing] je peux comprendre que tu la connaisse pas et que tu l'aime pas par ces photo shoots là, mais avant de dire que tu l'aime pas, regarde ce film et tu m'en redonnera des news!!! Au pire, je peux changer de header, mais, je voulais que ça fasses été, plage, belle filles en maillot de bain...et elle a un air à craquer d'hab, mais elle se la joue trop séductrice sur ces shoots...Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Dim 10 Mai 2009 - 10:03 | |
| OH MY GOD. J'l'avais pas reconnue. XD Qu'elle court au plus sacrant se faire couper les cheveux, c'est quoi la joke??? O_o. Bref. J'aime pas les long cheveux blonnnnd Mouhaha. Ok, je l'aime la fille. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Dim 10 Mai 2009 - 11:48 | |
| Moi non plus je l'aime pas en blonde et cheveux long mais bon! Elle a du talent pareille mais y en a des photos sur le fofo qu'elle a les cheveux court (comme le Start New) et cheveux noir court TROP MALADE (Citer, Post-it et Annonce) cherche les xD | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Dim 10 Mai 2009 - 19:47 | |
| Ouas O_O c'est qui cette pitoune là! J'ADORE le thème coloré! C'est beau!!!!! Le header est vraiment hot! J'adore sérieux. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Lun 11 Mai 2009 - 0:52 | |
| Merci pour vos comms. Contente que vous aimiez le theme et la couleur!! Cath, lis mon premier post, tu va voir c'est qui!! Elle a joué dans l'épisode " Flies King" [de quoi de même là!] (le roi des mouches) une ep. des dernières saisons de X Files Sinon, on écoutera le film "Toi, c'est moi" la prochaine fois qu'on se voit, tu va voir ^^ Je l'ai écouter 3 fois en fin de semaine!! Ça guérit un rhume ça mon amie xD | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Mar 12 Mai 2009 - 9:40 | |
| Bah justement je connais pas le film xD J'ai hête d'écouter ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Mar 12 Mai 2009 - 10:53 | |
| Moi je l'écoute à soir avec mes amies xD Chacun son tour!! | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Dim 24 Mai 2009 - 16:55 | |
| Tres joliiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Lun 25 Mai 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Lun 25 Mai 2009 - 22:57 | |
| Beaucoup de ... XD moin XDD ahaha j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer Jeu 28 Mai 2009 - 1:41 | |
| J'aime beaucoup les mots que tu a employé Do, j'arrive clairement à te comprendre xD Merci du compliment. J'ai fais vite aussi. J'aurai voulu trouver des captures meilleures (genre pas blonde de même, elle se ressemble pas trop) mais bon...on fait avec ce qu'on a sous la main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme 14 || Hot Summer | |
| |
|
| |
| Theme 14 || Hot Summer | |
|