Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Thème ensoleillé Mer 4 Juin 2008 - 16:39 | |
| Voilà j'ai installé le thème d'été! J'espère que vous l'aimez?!? S'il y a quoi que se soit que vous n'aimez pas faites moi signe | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Ven 6 Juin 2008 - 21:10 | |
| IL EST VRAIMENT GÉNIAL MERCI!!! Tout est parfait! T'a juste oublié d'écrire theme 7 sur le header mais sinon, c'est parfait!! Ha....et un bouton pour nous lier assortit au theme ;P | |
|
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Mar 10 Juin 2008 - 20:48 | |
| Lol je vais faire un bouton alors xD Pour le header.. bah pas grave lol voilà | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Ven 4 Juil 2008 - 13:07 | |
| C'est vraiment super beau! Ça fait... été J'aime pas trop ce genre de nature, mais ça fait beau ici xD | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Ven 4 Juil 2008 - 14:16 | |
| Cette nature...c'est où on a grandit... | |
|
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Ven 4 Juil 2008 - 21:15 | |
| Merci Dédé. Comme dis Patou, c'est où on a grandit et c'est mon chez moi. | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Thème ensoleillé Sam 5 Juil 2008 - 10:56 | |
| C'est cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème ensoleillé | |
| |
|