| Thème [6.0] Chaleur! | |
|
+2Vanille Chocolate Delicia Breyers 6 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau thème? | Mon préféré! | | 50% | [ 2 ] | Super joli! | | 50% | [ 2 ] | Bof, normal! | | 0% | [ 0 ] | Vraiment laid! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Thème [6.0] Chaleur! Sam 23 Fév 2008 - 2:26 | |
| Voilà le nouveau thème installé! Il traite de voyage, de nature, de chaleur, de vacances...Bref, il est mignon comme tout, calme l'esprit et aidera a passer à travers les prochains mois, en attandant le printemps!! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 23 Fév 2008 - 15:03 | |
| C'est magnifique! Mon prefere sans hesiter! J'adore la nature et le theme est tres relaxe, agreable! Bravo Patou! C'est superbe!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 23 Fév 2008 - 17:38 | |
| Merci Cathou!!! Contente qu'il te plaisse!!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 23 Fév 2008 - 21:55 | |
| Moi je peux pas mettre mon préféré je les ai pas tous vu lol dis dis je pourrai en faire? lol et aussi lol pourquoi sur la bann c'est écrit 6;0 si c'est le 5? lol ok ok me tais lol mais en tout cas très jouli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 23 Fév 2008 - 22:11 | |
| Non non c'est bien écrit 6.0 Mimi!!! et c'est bien le 6ième!!!
Tu peux toujours essayer de m'en faire un autre si ca te dis ma chewii!!!
Ton kit est bien choisis je trouve, c'est chaleureux!!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Dim 24 Fév 2008 - 5:39 | |
| ouki ben sur la page d'accueil tu as fais une faute de frappe dans ce cas lol t'as mis le 5eme lol et ouep j'ai juste pris mon dernier que j'avais fais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Dim 24 Fév 2008 - 21:10 | |
| Ouais, je l'ai vue sur Another Life!!! Je vais changer ca tout de suite!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Mar 26 Fév 2008 - 4:46 | |
| lol oki et ouip pour AL ^^ vais faire une demande de partenariat d'ailleurs et aussi me représenter si j'ai le droit mdr sinon tu supprimera mdr | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 1 Mar 2008 - 15:54 | |
| Rebienvenue beauté! Si tu veux, tu peux nous rejoindre dans le RP...plus on est de folles...plus on rit!! Pas vrai Déwiha?? | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Jeu 6 Mar 2008 - 14:58 | |
| (si j'ai bien compris, c'est toi les deux comptes? lol) pour le rp ca marche comment? lol | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Ven 7 Mar 2008 - 1:23 | |
| Super Jolie j'adore Mon préféré s'était celui d'Érica mais jaime bien lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Ven 7 Mar 2008 - 2:38 | |
| Merci Kev! moi aussi j'aimais bien celui D'Érica mais bon...faut changer!!! Tu peux toujours te proposer pour le prochain [genre Sophia??]
Mimine...heu...oui j'avoue...c'est bien moi les deux comptes...même que je fais Lorneeeeeeee!!!
Eh bien, c'est pas compliqué! Va dans la section RPG et tu invente ton perso [pas obligé d'être super sérieux...il peut être ridicule!] et tu fais ta présentation...et on commence!!! Je devrais faire un résumé de ce qui s'est passé depuis le début! [quoi qu'il a pas avancé vite, donc ce sera facile!] | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Ven 7 Mar 2008 - 7:50 | |
| oukip pour le RP je peux ne pas le faire de suite mais genre d'ici qqs jours? ^^ et ouki pour les deux et t'as quoi comme compte entre delicia catherine et dewiha je me perd XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Ven 7 Mar 2008 - 13:40 | |
| Elle a Delicia, Catherine BloodMamba et Lorne xD
Dewiha c'est une autre personne(ma femme!!!), pas Patricia lol | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 7:43 | |
| lol oki merci de ce renseignement je la connais Dewiha? je veux dire d'avant ? | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 12:59 | |
| Wawww !!! TROP mais justeTROP beau !! Désolée je m'emporte.. xD Bref, mon préféré !! Ça fait longtemps que je suis pas venue... Sorry :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 13:19 | |
| Merci ma chewii je suis choyée!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 21:30 | |
| - Mimine a écrit:
- lol oki merci de ce renseignement
je la connais Dewiha? je veux dire d'avant ? Non tu la connais pas ^^ Mais je suis sur que tu va l'adorer! N'EST CE PAS QUE TU ES ADORABLE DEWIHA?? xD | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 22:55 | |
| lol pi etre c'est elle qui va me detester lol | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Sam 8 Mar 2008 - 23:11 | |
| Haha mais non !! mdr Tout le monde t'adore ici, j'voi pas pourquoi moi je t'aimerais pas ^^ | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! Dim 9 Mar 2008 - 0:15 | |
| Ouais c'est un forum d'amour ici [anti-ennemie, un genre de Caritas ^^]
Non mais sérieux les filles, je vous aimes!!! Veux pas vous perdre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème [6.0] Chaleur! | |
| |
|
| |
| Thème [6.0] Chaleur! | |
|