Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4ième réouverture officielle!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:50

*Delicia le regarda partir à son tour derrière la scène et soupira. C'était bon de le revoir de retour à la maison. Puis, elle alla s'assoire à une table où il y avait des bancs cousinée au lieu des chaises. Puis, elle déposa son verre et mit les coudes à table, déposant son menton dans ses paumes de mains, attendant que la personne finisse son karaoké pour laisser place à Lorne. Cela sembla une éternité pour elle. Lorsqu'il eut enfin fini, elle l'applaudit par respect malgré que son chant ne fut pas très agréable à entendre et elle se redressa lorsqu'elle le vit enfin sortir des rideaux bleu. Un sourire amoureux se dessina sur ses lèvres, le trouvant bien charmant dans ce nouvel ensemble coloré. Puis, les lumières se tamisèrent et il prit donc la parole au micro.

-Cela me fait grand plaisir d'être de retour à la maison, après ces quelques mois passée à Las Vegas pour le plus gros show de ma vie! Je peux enfin revoir mes amis, mes clients fidèles, je vous remercie, vous êtes tous super sympa!

*Les clients applaudirent. Puis, il reprit après quelques secondes*

-La chanson que je m'apprête à interpréter, je la dédie à quelqu'un qui m'est très cher. Delicia...c'est pour toi!

*Delicia n'en revenait tout simplement pas. Elle savait qu'il allait chanter, elle adorait l'entendre chanter, mais elle ne se doutait pas qu'il allait interpréter une chanson que pour elle. Les regards se tournèrent vers elle lorsqu'il la pointa, elle se sentit gênée comme elle ne l'avait jamais été auparavent. La musique commença alors et on pu reconnaître les premières notes de "Love Lifts Us Up Where We Belong".



Lorne avait vraiment tout planifié. La bande sonore avait été monté à l'avance. La voix de la fille commenca en premier avant qu'il commence son couplet. Cette chanson avait toujours fait rêver Delicia. Maintenant, elle vivait dans cette chanson. Elle chanta à voix basse les partitions de la fille, tout en regarda Lorne dans les yeux. C'était un instant magique pour eux, tout comme pour l'assistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:49

Dewiha passait par là. Sur la rue, elle avait vu les gens entrer, tous l'air enthousiaste. Curieuse comme toujours, elle entra sans trop savoir à quoi s'attendre. Une fois à l'intérieur, ses yeux firent rapidemment le tour du lieu. Il y avait tellement de monde! Et bien sûre, elle était la plus jeune... Même, la seule mineure ! Elle remarqua l'étrange homme qui chantait sur scène. Sa voix était si belle que Dewiha sentit tous son corps trembler par la musique. Elle s'avança vers une table libre, ignorant les regards des autres. Complètement hyptnotisé, elle resta simplement là, à écouter.

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle connaissait quelque personne ici. Celà l'aurait surprise, elle ne connaissait presque personne! La ville était si différente que la forêt... Dire qu'avant, elle était comme toutes les autres fillette ! Un jour, saura-elle ce qui était arrivé ?

La chanson finie, elle ne pu s'empêcher d'aplaudire de toutes ses forces.


-Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:10

Lorsque la chanson se termina, des larmes de joie roulèrent sur les joues de Delicia. Lorne descendit alors les marches, la salle l'aupplaudissant. Il marcha jusqu'à la table de Delicia, lui prit la main et lui fit un doux baise-main et vint sécher ses larmes du bout des doigts. Elle prit sa main dans la sienne et flatta sa joue dans la paume de celui-ci.

-Tu m'a tant manqué Lorne!!!

Il vint alors s'assoire à ses côtés et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:57

Dewiha regarda l'homme descendre les marche et s'approcher d'une jeune femme... Qu'elle connaissait! Elle se décida à aller la voir, mais quand elle les vit ensemble, elle comprit qu'elle ferais mieu d'attendre un peu. La fillette recula et se rendit à sa table. Que faire? Elle sentit la soif monter.

Dewiha s'approcha du bar.

-Heum... un verre d'eau s'il vous plaît.

Le barman lui en tendit un grand verre.

-Hey petite, t'as une jolie voix, t'essayera le karaoké !, dit-il avant de se tourner vers un autre client.

Elle haussa les épaules, puis se tourna vers la scène.

(Peut-être..)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:58

Hoc avait écouter Lorne interpréter sa chanson avec délice. Il avait oublier de lui dire qu'il chantait merveilleusement bien. Elle regarda ensuite les deux tourteraux se réunir. Elle souria, contente du bonheur de ses deux nouveaux amies. Elle s'approcha d'eux et attendit que leurs étreinte soit terminé pour dire d'une voix claironante.

- C'était magnifique Lorne! Votre chant était comme celui d'un rosignol! Sublime!

Elle souria a Lorne et Delicia
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:45

Lorne qui, remplit d'amour pour sa Delicia, avait perdu la matière du temps. Il souria donc à Hocmundo qui était venu les rejoindre.

-Merci Hoc chérie! J'ai mis tout mon amour dans cette chanson!!

Malgré sa couleur verte, on pouvait presque voir du rouge sur ses joues.

-Bon allez, moi je dois retourner sur scène. À tout à l'heure!!

Il fit une petite bise à Delicia et monta sur la scène.

-C'est maintenant l'heure de laisser le micro aux amateurs. Qui veut essayer?!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

Dewiha regardait toujours la scène. Elle pensa à ce qu'elle pourrait bien chanter. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua l'homme qui monta sur scène seulement quand il commença à parler. C'était le temps. Bien sure, elle voulait aussi aller voir Hocmundo, qui venait de s'appocher de l'autre femme, mais Dewiha ne savait quoi leur dire. Monter sur scène était une bonne façon de se faire remarquer! En faite... Elle était justement la seule enfant dans cet endroit: Elle se ferait certainement remarquée! En regardant Lorne, elle leva le bras. Étrangement, cette fillette ne ressentait jamais de gêne...

-Moi!

Dit-elle dans un sourire radieux. Dewiha ne remarqua même pas que tous les regards, ou presque, s'étaient tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:51

-Allez monte ma jolie!!

Lorne tendit alors le bras, invitant le jeune femme à monter sur scène.

-Applaudissons la brave jeune femme que voici!!


Delicia remarqua que la jeune fille qui montait sur scène était celle qu'elle avait vue à la boutique, quelques temps plus tôt. Elle l'applaudit alors pour son courage.


Lorne lui demanda alors son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:13

Hoc regarda Lorne avancer vers la scène. Elle savait que d'autre chanson allait suivre. Lorsqu'il demanda qui voulait monter sur scène, la jeune femme se fit toute petite, car malgré le fait qu'elle avait une jolie voix, la gène était très présent chez elle.
Mais une voix vint de la foule et elle reconnu la petite Dewiha, sa nouvelle amie. Tout heureuse de la voir, elle s'avança de la scène pour pouvoir la regarder et l'entendre chanter.
Elle afficha un grand sourire pour l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:11

Dewiha fut bien surprise de se faire aplaudire comme ça. Heureuse, elle avança vers la scène et rejoint l'homme.
Elle regarda la foule et apperçut son amie Hocmundo lui sourire. La fillette lui dit un signe de la main.
Pleine d'énergie, elle s'adressa à Lorne.

-Je m'appelle Dewiha!

Dit-elle fièrement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait chanter, mais ça n'avait aucune importance.
Elle était devant tous ces gens qui l'encourageait sans même la connaître, et ça lui plaisait énormément.
Elle vit ensuite l'autre femme l'applaudire et lui envoya le même signe de main.
Dewiha n'en revenait pas... à peine quelques jours dans le ''vrai'' monde, et elle était déjà présente dans la vie de plus d'une personnes,
tandit qu'une semaine auparavant, ses seuls amis étaient les animaux... et son schtroumpf adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:08

Quand la jeune fille dit son nom avec joie, Lorne su qu'elle avait une telle joie de vivre. Ce serait un plaisir de lire son avenir dans sa chanson.

-Alors, quelle jolie chanson vas-tu nous chanter ma Poucinette?!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:04

Delicia trouva que Lorne avait le tour avec la petite Dewiha, dont elle savait maintenant le nom. Elle ne croit pas qu'elle le lui ai dis à la boutique. Elle était impatiente de l'entendre chanter. Ce qu'elle se souvenait, c'était que sa mère était très malade. Pourquoi la petite était alors ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:43

Hocmundo regarda Dewiha sur la scene et souria. Elle se demanda se que la jeune flle allait bien pouvoir chanter ce soir.
Elle croisa les doight pour que ce ne sois aps une balade ennuyeuse qui transpirait l'amour a plein nez.

Hoc se rapprocha de la scene pour mieu voir et entendre ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:08

Catherine Baileys, alias BloodMamba, qui avait mit le feu au Caritas, l'année dernière, avait décidée de venir faire un tour, histoire de voir comment se passait la quatrième ré-ouverture. Elle s'était, pour l'occassion, déguisée en vieille mémé, pour ne pas qu'on la prenne pour Delicia, ou pire, que tout le monde découvre qu'elles sont deux...plutôt qu'une! Il n'y avait jamais eu de problème auparavent...Maintenant qu'elle est revenue de l'espace, on dirait que tout les problème lui tombe sur la tête.

Jupe et veston en laine, perruque et maquillage vieillisant, c'est ainsi accoutré, en mémé, qu'elle entra dans le bar karaoké. Elle s'installa pas trop loin de l'entrée, sur une petite table dans un coin, pour passé innaparçu. Elle reconnu le personnage verdâtre sur la scène, pour l'avoir autant détesté toutes ces années. Elle reconnu aussi la petite qui était sur la scène avec lui...Sa petite Dewiha!

-He bien! Quelle show nous réserve-t-elle, cette petite?? se murmura-t-elle à elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:15

Dewiha sourit devant tous ses visages qui attendait sa réponse. Elle répondit une fois de plus d'une voix autant joyeuse qu'a son habitude.

-The lion sleep tonight! , anonça-t-elle fièrement. J'ai toujours été fascinée par le «A wee ma way» ... J'aimerais dédier cette chanson aux deux femmes là-bas!

Elle pointa Hocmundo et l'autre femme qu'elle avait reconnu. Catherine était bien trop camouflée pour que la jeune demoiselle ne la voit... Dewiha tourna la tête vers l'homme vert et souria.

-Et toi, ton nom c'est quoi ?

Sans gêne, sans se poser de question, sans même penser, elle lui balança cette question. Peut-être était-elle la seule à ne pas le connaître en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:39

Lorne souria lorsque la petite lui dit qu'elle dédiait cette chanson a son amoureuse et à Hocky. Décidemment, tout le monde se connaissait. Sauf la petite qui ne connaissait pas encore le propriétaire du bar-karaoké.

-Lorne! Je m'apelle Lorne! Alors, je te laisse le micro ma jolie!!

Il lui tendit alors le micro et descendit de la scène, sélectionna la chanson sur l'écran karaoké et la chanson se mit donc en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:46

Dewiha pris le micro dans ses mains.

-Merci Lorne!

La chanson commença. La petite ferma les yeux, commença a chanter et regarda finalement le publique. Elle connaissait déjà cette chanson par coeur. Dewiha dansa un peu. Elle s'amusait comme une folle!

-Wee de de de de ee ee ee we um umma way

Wee de de de de ee ee ee we um umma way



A wee ma way / awee ma way / awee ma way / awee ma way

A wee ma way / awee ma way / awee ma way / awee ma way

A wee ma way / awee ma way / awee ma way / awee ma way

A wee ma way / awee ma way / awee ma way / awee ma way





In the jungle, the mighty jungle the lion sleeps tonight

In the jungle, the quiet jungle the lion sleeps tonight

Near the village, the peaceful village the lion sleeps tonight

Near the village, the quiet village the lion sleeps tonight





Wee de de de de ee ee ee we um umma way

Wee de de de de ee ee ee we um umma way



Hush my darling, don't fear my darling,

the lion sleeps tonight (oooh)

Hush my darling, don't fear my darling,

the lion sleeps tonight


(HJ. voilà un clip ... animation de la chanson !! Pouhahaha https://www.youtube.com/watch?v=lyjq9RJ-_yM&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:10

C'est dans son petit coin que Catherine s'enfonça sur sa chaise, crampé en deux, morte de rire, mais silencieusement, la main sur la bouche, pour ne pas que personne de l'entende. Elle la trouvait vraiment drôle cette petite...Puis, elle reprit son sérieux quelques instants, pendant un couplet, avant de repartir a rire, pendant un "Wee de de de de ee ee ee we um umma way!". Ne pouvant plus se contenir, elle pu sentir des larmes de joie sur ses joues. Elle se leva alors et alla aux toilettes, histoire de retoucher son maquillage de mémé, pour bien garder sa "couverture".
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:23

Hoc' fut toucher que Dew dedit la chanson a elle et Delicia. Elle regarda Delicia en souriant et reporta son regard sur la jeune fille qui commenca a entamer "The lion sleep tonight" par coeur.
Hocmundo souria tendrement et ecoutant avec attention. Elle se mit a taper du pied au fil de la chanson et murmurra meme le refrain a plusieurs reprise.
Quand Dewiha recita la derniere phrase, Hocmundo frappa des mains avec ferver pour la feliciter chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:21

Mlle Breyers avait le sourire accroché aux lèvres et était fière de la petite. Elle chantonna aussi quelques fois le refrain qu'elle trouvait bien comique, la manière que Dewiha le chantait. Elle applaudit alors lorsque la chanson se termina.

-Bravoooo!!! WOUHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:59

Dewiha éclata d'un rire joyeux devant les aplaudissements. Elle continua de jouer ce petit jeu en levant les bras au ciel en prenant une pose du genre «Merci, merci... je sais que je suis la meilleure au monde.» ... Elle tourna la tête vers Lorne.

-Je vous laisse maintenant avec notre merveilleux Lorne !

La fillette quitta la scène après lui avoir adressé un cliin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:08

Pendant la chanson, Lorne lu dans les pensées de la jeune femme. Il ne comprenait pas très bien ce qui s'y passait. Il vit qu'elle allait grandir rapidement, oui, quelque chose de naturel pour son âge, mais ne comprenait pas. Elle allait assasiner Delicia et allait aller en prison? Non, c'était impossible. Elle était bien trop jeune et sans défence. Elle ne ferait de mal a personne cette petite. C'est alors qu'il commença a se poser des questions. Lorsqu'elle eu fini sa chanson, il monta sur scène et celle-ci lui fit un clin d'oeil. Il eut un frisson d'effroie lorsqu'elle fit ce geste, habituellement effrayant chez l'ennemie. Il reprit donc le micro et ne laissant rien parraitre de son mal-être.

-Bravo Dewiha! Qu'on apporte un verre de jus pour cette charmante demoiselle!!

Dit-il au micro, en pointant son serveur.

-Je vous souhaites une excellente soirée, le karaoké reprendra un peu plus tard!!

Comme c'était de coutume, le karaoké se fesait par petit coup. Ensuite, on mettait de la musique libre. Lorne mit donc une chanson au hazard et alla retrouver Delicia a sa table.

-Adorable cette petite n'est-ce pas!? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:19

Delicia replaça la bretelle de sa camisole et répondit à Lorne.

-He bien, elle est déjà venue a la boutique...

Delicia ne dit rien d'autre mais se posait des questions. Lorsque la petite était entrée dans sa boutique, sa mère était très malade, selon ce qu'elle avait compris, mais la petite semblait heureuse et sereine ce soir. Peut-être qu'elle allait mieux, sa pauvre mère après tout...Qui sait? Elle allait laisser passer le temps et peut-être qu'elle le saura, sans bousculer cette enfant. Dewiha était alors avec le serveur, qui s'occupait a lui servir un verre de jus.

-C'est vrai qu'elle est mignone!

Toujours le sourire en coin, Delicia se dit que Lorne ferait un merveilleux père, lui qui aimes beaucoup les enfants. Mais ils n'en étaient pas encore a ce stade! Elle prit la main de son amoureux dans la sienne et le regarda dans les yeux, sans rien dire, pourtant, elle avait tant à lui dire!


[H.J. Comme dans tout les films, quelqu'un va venir nous déranger je suis sûre...]
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:25

Hocmundo, heureuse de la performance de Dew, alla vers elle dans l'espoir de la félicité. Elle avait trouver sa performance adorable et joyeuse. Elle se planta donc devant elle, un grand sourire aux lèvres.

- Mes félicitation pour ce chant chère Dewiha! Ce fut un plaisir a entendre!

Elle fit une petite pirouette joyeuse pour accompagner ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:06

Dewiha aussa les épaules, les yeux au ciel.

-Que veux-tu, quand on a du talent comme moi...!

La petite fit un sourire moqueur à la Hocmundo, puis la remercia. Elle s'était tellement amusée en chantant!

-Et toi, tu vas aller chanter un peu? Ha s'il te plaît! Pour moi!

Dew' prit un faux air piteux, avant de rire comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ième réouverture officielle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ième réouverture officielle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande réouverture du Caritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: