Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4ième réouverture officielle!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

4ième réouverture officielle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:35

Catherine qui était partit au toilette pour refaire son maquillage qui avait coulé à force de trop rire, revint alors à sa table. Tous étaient autour de la jeune et talentueuse Dew' pour la féliciter. Elle décida de rester encore un peu, histoire de surveiller ses faits et gestes et de s'amuser un peu, peut-être même de recueillir quelques renseignements afin de sabotter la vie de couple de sa chère jumelle et de ce monstre. Et peut-être aussi planifier à nouveau de récupérer son objet si précieux dans la boutique de Delicia. Elle mourrait d'envie d'y aller à l'instant...mais quelque chose l'en empêchait. Elle préférait faire cela en grand. Elle resta alors, observant les gens qui se foutait d'elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate

Féminin
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:43

Hoc devint couleur pivoine a la demande de Dewiha. La gêne lui fit baisser les yeux et hocha négativement de la tête en bafouillant

- Je.. je.. peux.. pas.. pas.

Si jamais Hoc' montait sur cette scène, elle allait certainement bloquer en ne sachant que faire. Elle regarda autour d'elle, cherchant un échappatoire.

- Lorne et Delicia ont l'air de très bien s'entendre non?

Elle fit un petit sourire coquet a sa complice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:46

[Arrivée à l'aéroport: https://allornothing.bbactif.com/jeu-de-role-rpg-f27/arrivee-a-l-aeroport-t244.htm#2992]

Ashley Bridge, la vieille amie d'enfance de Delicia venait de débarquer en ville. Puisque la nouvelle adresse de Delicia avait brulée dans l'incendie de la maison de sa mère, avant qu'elle ne partes à Las Vegas, elle ne savait plus où elle était déménagée après le décès de madame Breyers. Ashley n'avait pas donnée d'adresse à Delicia, ne sachant même pas où elle serait installé à Las Vegas.

Elle s'arrêta alors à une cabine téléphonique et chercha le nom de son amie dedans et y vit qu'elle avait une boutique, en plus d'une nouvelle adresse. Elle alla donc voir aux deux endroits, mais aucune présence. Elle se dit alors qu'elle était sortit un peu, et se doutait bien d'où elle pouvait être. Elle s'était donc rendu au Caritas, nouvellement rénovée. Elle aimait bien l'extérieur, le nouveau néon qui annonçait le nom du bar. Elle entra donc et descendit les quelques marches qui menait au célèbre endroit. Il avait changé depuis toutes ces années. Mais il y avait quelque chose qui n'avait pas changé. C'était ce qu'elle vit lorsqu'elle fit le tour du bar des yeux. Les gens étaient toujours restés les même. Spécialement Delicia et Lorne, assient tout les deux à une table, et remarqua deux jeunes filles qui les admiraient. Un baume lui envahit le coeur et elle sourit. Elle s'approcha d'eux lentement, histoire qu'ils la reconnaisent, qu'elle ne les bousculent pas de son retour. Elle espérait que Delicia ne lui en veulent pas de ne pas lui avoir donnée de nouvelles en quatres ans.
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:41

Delicia, qui parlait avec Lorne, son amoureux, étaient très près l'un de l'autre, quand quelqu'un s'avança à leur table. Elle leva les yeux vers elle, mais ne broncha pas tout de suite, ramennant son regard sur Lorne. Puis, au bout de quelques courtes secondes, son cerveau aillant fait le lien, elle retourna son regard vers elle et se leva donc, rapidement, reconnaissant sa vieille amie et alla à sa rencontre, la prenant dans ses bras, après tout ce temps sans s'être vue.

-ASHHHHLLLEYYYY!!!

Delicia se sentit envahit par les vieux souvenir. Son amie avait toujours le même parfum, elle se souvenait de ça!

-Tu es revenue, enfin!! C'est si bon de te revoir!!

La jeune femme en avait presque les larmes aux yeux!

-Viens t'assoire avec nous!

Elle attira son amie par la main, vers la table des amoureux.

-Ashley, je te présente...Lorne...

Puis, elle s'adressa à Lorne.

-Mon coeur, je te présente Ashley Bridge, mon amie d'enfance!!
Lorne
Invité V.I.P
Lorne

Masculin
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:46

Lorne se leva aussi, lorsque sa douce se leva pour aller à la rencontre de la jeune femme. Il fut ravis de rencontrer enfin l'amie dont sa belle lui avait tant parlé. Curieusement, il était sure de l'avoir déjà vue quelque part. Il tendit alors sa main, pour une poignée de main officielle.

-Ashley!! Je suis enchanté d'enfin vous rencontrer! Delicia m'a tant parlé de vous!!

Elle lui serra alors la main et il relâcha son étreinte.

-Votre visage m'est familier. On se serait vue quelque part avant? À Las Vegas peut-être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:53

Ashley serra la main de Lorne, sachant très bien qui il était! Il était si connue dans le domaine! Elle était une de ses plus grande fan, mais n'avait malheureusement pas pu aller le voir chanter à Las Vegas, était elle-même très occupé avec la danse.

-Lorne!! LE LORNE!? Je suis tellement contente de vous rencontrer en PERSONNE!! Je suis votre plus grande admiratrice, mais malheureusement, je n'ai pas pu aller vous voir chanter au Fabulous, étant moi même en spectable les soirs de représentations!

Ashley ne voulait pas lâcher la main de Lorne, mais il retira la sienne, elle était un peu embêtée d'être si énervée. Elle s'assoya alors sur la banquette, après Delicia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ième réouverture officielle!!   4ième réouverture officielle!! - Page 3 Icon_minitime

4ième réouverture officielle!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3