Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Explications et questions sur le Survivor Mer 1 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Parmi les choix qui se trouvent au ballottage, on doit donner un point à notre préféré et en enlever un à celui qu'on aime pas et vous devez l'inscrire en dessous. Tous commence avec 10 points. 10 choix max. 2 minimum. (ex: 10 personnages ou célébrités, couples tv, séries tv, films, jeux vidéos, etc.) Voici un exemple:
Buffy Summers 10 Jenny Calendar 11 Dawn Summers 10 Alexander Harris 10 Willow Rosenberg 10 Rupert Giles 10 Daniel Oz Osborne 9 Angel 10 Cordelia Chase 10 Harmony Kendall 10 _________________ Jenny +1 Oz -1
Tout le monde avait 10, j'ai rajouté 1 à Jenny et enlevé 1 à Oz. Je vous montre avec les couleurs, mais vous n'avez pas besoin de mettre la couleur. Vous inscrivez simplement en dessous ce que vous avez fait, comme mentionné plus haut.
Et ainsi de suite! Si vous avez des questions, posez les ici avant que nous ne commencions les Survivors! Vous pouvez en créer comme vous voulez. Dans le titre, indiquez ce que c'est ex: Couples séries tv, Joueurs de football, Jeux vidéos...
Dernière édition par DeliRicia le Mer 4 Nov 2020 - 10:34, édité 2 fois | |
|
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Explications et questions sur le Survivor Jeu 6 Mar 2008 - 15:11 | |
| On peut en proposer nous des survivors? ^^ | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Explications et questions sur le Survivor Ven 7 Mar 2008 - 1:29 | |
| Bien-sûr ma puce! Vous faites ce que vous voulez!!! | |
|
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Explications et questions sur le Survivor Ven 7 Mar 2008 - 7:33 | |
| ah cool je vais en mettre un ou deux apres je repond avant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et questions sur le Survivor | |
| |
|