1.Es-tu pour ou contre la loi interdisant les mariages patates/chandelles ? Je suis totalement pour! C'est justement mon rêve de me marier avec une chandelle!!!
2.Si j'aurais écris : Es-tu POUR ou contre ..... , la question numéro 1 aurait-elle présenté une source de biais?
Non car j'y vais vraimen selon ce que je pense et non par l'opinion des autres!!
3. Aimes-tu mieux le jaune poussin, le jaune canari ou alors le jaune jaune d'oeuf d'autruche?
LE JAUNE CANARIIIIIII
4.Crois-tu en Bob le bricoleur?
Bah oui totalement! C'était mon prof #2 de I.A.T loolll
5.As-tu déjà eu une conversation de plus de 10 minutes avec un érable? Si oui, avez-vous parlez de la nouvelle cravate de bob l'éponge?
Malheureusement, je n'ai jamais parlé PLUS de 10 minutes avec un érable et non, nous n'avions pas parlé de la nouvelle cravate de Bob l'éponge...mais plutôt de son nouveau camion qui déracine les arbres grrrrrr
6. D'après toi, parmis les choix de la question 3, quel est la couleur de Homer Simpson et sa famille? je dirais jaune jaune d'oeuf d'autruche!
7.Dors tu debout? Si oui, t'abrilles-tu?
Je n'ai jamais essayé de dormir debout car je suis trop paresseuse...genre j'ai essayé assise, la tête en bas, couché de tout les sens...mais jamais debout!
8.Si tu étais un Extra terrestre, mangerais-tu des citrons? Pourquoi? Heum...surement pas...parce que ca ne ferait pas partit de mon menu!! Ce serait plutôt un composé de morve et de gello vert!
9. Si tu avais le choix, habiterais-tu dans un téléphone ou bien dans une patates? HUM....après mur réflexion, j'aimerais bien habiter dans madame patate!!! lollllll
10. Crois-tu que c'est difficile ou facile pour moi d'écrire ce genre de questions? C'est super facile pour toi puisque tu passe tes journées à penser à ce genre de choses!! Et j'adore!!!
11. Aimes-tu ce genre de question? J'ADOREUHHH CONTINUEEE!!!
12. Avais-tu compris que la questions 11 pouvais t'aider a répondre à la question numéro 2 si tu ne savais pas ce qu'était une source de biais? OUI J'AVAIS COMPRIS!!!
13. Crois-tu que je devrais aller me coucher? BAH OUAIS à cette heure là...Y a congé demain!!!