Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Slush Préférée Actuelle Ven 3 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Quelle est votre Slush préférée chez Couche-Tard?! Moi personnellement, je tripe pas slush mais ma préférée c'est la rouge! Sangggg froid!!! Mais j'aime bien la nouvelle Gadoue! (genre le mélange pas full intelligent de la bleu et la rouge ) | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle Ven 3 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Mio aussi jaime mieu sang-froid ! c'est super bon !! lol | |
|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle Ven 3 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Ouaiiiss c'est la sang frois aussi je l'adore trop bonne .. bien apres Swamp | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle Ven 3 Aoû 2007 - 2:09 | |
| T'inquiète mon chéri, je vais tout faire pour qu'elle revienne la Swamp! | |
|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle Ven 3 Aoû 2007 - 11:44 | |
| OUAIS!!!!!!!!! Mikiiiiiiii | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle Ven 21 Sep 2007 - 19:33 | |
| Sang froid!!!!!! Ensuite vient Windshield Washer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slush Préférée Actuelle | |
| |
|