Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: [Pétition]Slush Swamp Ven 3 Aoû 2007 - 2:16 | |
| Voilà une pétition que j'ai lancé aujourd'hui! Nous voulons faire revenir la Slush Swamp dans nos Couche Tard l'été prochain! Nous avons besoin de votre signature! http://sugarlibellule.skyrock.com/6.htmlParlez-en aux amateurs de slush! | |
|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp Ven 3 Aoû 2007 - 11:43 | |
| OUAIS! Je suis la dedans | |
|
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp Ven 3 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Merci pour la signature Kev et Dé!! | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp Ven 3 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Derien, elle à l'air super bonne! Que de regret de ne jamais y avoir gouter.... Mdr... | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp Ven 21 Sep 2007 - 19:31 | |
| Et moi tu ma pas remercier? Pas grave je sais que j'ai signer xD Oui je sais je ressort les vieux sujet du placard | |
|
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp Sam 22 Sep 2007 - 0:10 | |
| Ha ouais au fait, va falloir que j'aille éditer le sujet de mon blog...vient de voir qu'elle est au fraise...et non à la lime...c'est pour ça que Kev l'aimait tellement!!!!! FRAISEEE XD HUMMMM c'est sure que je la ramène l'an prochainnnnnnnn
P'tain...y avait un sac dans le backstore l'autre jour...j'aurais du le piquer!!! loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétition]Slush Swamp | |
| |
|