| Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Harry Potter Ven 1 Sep 2006 - 17:55 | |
| HaHaHa Me voici: La maîtresse du fantastique Ouais c'est un peu exagéré là. Ici c'est le coin Harry Potter. ATTENTION!Ici on parle des livres et non des film(nuance) Donc je voudrais savoir: 1- Quel est votre livre de HP préféré? 2- Pourquoi? 3- Votre personnage préféré? 4- Pourquoi? 5- Aimez-vous la magie? ....... Et tout ce que vous voudrez bien me dire sur ce...lol Si vous n'aimez pas HP, ne vous gêné pas pour me le dire et pourquoi. Je me ferais un plaisir de vous initiés Donc moi mon livre préféré c'est un peu de tous. Je suis une fan. :worthy: Donc je les aimes tous car ils ont tous un petit quelques chose de plus a nous apprendre a chaque fois. Mon personnage préféré c'est (vous l'avez peut-être deviné) Severus Rogue et Neville Londubat. Et oui j'adore Neville. Maladroit mais si gentil et unique. Severus parce qu'il est sombre et ça le rend sexy...lol Pour finir OUI j'adore la magie!!! | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 7 Sep 2006 - 22:05 | |
| 1- Quel est votre livre de HP préféré? L'ordre du Phénix!!! mais j'ai aussi aimé Le Prince au sang melé!2- Pourquoi? Parce qu'on voit Remus, Black, Harry, Nymphadora et tout le monde réunis en une force...et la mort de Sirius qui touche beaucoup...et dans Le Prince au Sang-melé c parce que mon Dumbledore meurt et qu'il y a de la trahison mais pour des raison qui sont dure à comprendre...(je me comprends) lol3- Votre personnage préféré? Bah, Dumbledore, Ron pis Remus Lupin4- Pourquoi? Parce qu'ils sont unique...Dumbledore parce que j'aime les Sages foux...sérieux, il est trop fort...Ron, parce qu'il est tout choux et qu'il me fait marrer et Lupin parce qu'il me touche...5- Aimez-vous la magie? J'adore la magie...j'ai toujours pensé à m'y initié depuis que je suis petite!!!Ron WeasleySource: http://www.blogskins.com/info/72095Dumbledore, le vrai, le premier, mon préféré^^Dumbledore, l'autre, le deuxième...Celui qui ne meurera jamais...Quand j'ai lu les livres, c'était toujours le premier acteur (Richard Harris, mort en 2002) que je voyais dans ma tête en tant que Dumbledore... LupinSource: http://www.blithesea.net/hp/snickers_poa/sounds.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 6 Oct 2006 - 19:15 | |
| Oh elle sont trop mignone tes photos lady. Moi je sais pas mais Dumby est un peu attardé des fois lol. Mais c'est un perso UNIQUE. | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 7 Oct 2006 - 7:58 | |
| 1- Quel est votre livre de HP préféré? J'ai beaucoup aimé l'Ordre du Phénix et Le Prince de Sang-mêlé2- Pourquoi? car on en apprends beaucoup sur les personnages et puis il y a les deux morts tragiques et touchentes de Sirius et Dumbledore et on découvre enfin que Rogue, personnage que je deteste (désolée hocmundo^^) n'est qu'un traitre et un lache!! Depuis le temps que je le disais!! mdrrr3- Votre personnage préféré? Il n'y en a pas un au-dessus des autres mais j'aime beaucoup Harry, Hermione, Giny et Dumbledore.4- Pourquoi? Harry pas parce qu'il est le personnage principal mais parce que son histoire, sa vie est semé d'embuche et très touchante. Hermione parce qu'elle est miss "je sais tout" lol. Non plus sérieusement, Hermione, c'est la fille qui sait tout, certes, mais c'est aussi celle qui malgré les apparences, est renfermée sur elle-même et cache bien ses sentiments, je la trouve très touchante elle aussi sauf pou la SALE mdrrr Giny, c'est ma petite tornade rousse lol elle est la petite fille timide face à Harry Potter, elle est la cadette de sa famille, celle que ses frères protègent, un peu trop peut-etre (cf : tome 6 ^^)Et puis, elle est est tres touchante elle aussi dans ce même tome lorsque Harry dit qu'il faut qu'ils arretent de se voir ^^... Dumbledore, juste parce que c'est le sorcier le plus talentueux qui puisse exister, il a le savoir de tout, il est à l'écoute des gens, il sait trouver les mots qu'il fat c'est un peu le grand sage fou de l'histoie et sa mort m'a beaucoup attristé je l'admet ^^ 5- Aimez-vous la magie? oui j'adore, je trouve ca tres comment dire....c'est mystérieux, ca ne s'explique pas... C'est envoutant et captivant ^^Harry Potter : Hermione Granger : Ginny Wesley : Albus Dumbledore : | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 7 Oct 2006 - 11:33 | |
| - Citation :
- 2- Pourquoi?car on en apprends beaucoup sur les personnages et puis il y a les deux morts tragiques et touchentes de Sirius et Dumbledore et on découvre enfin que Rogue, personnage que je deteste (désolée hocmundo^^) n'est qu'un traitre et un lache!!
Sniff. Ce n'est pas grave... Je suis habituer qu'on critique mes goût lol. Non sérieux, Severus n'est pas un lache car s'il le serrait il s'appelerais Peter Pettigrew! Rogue a su jouer un double jeu et je suis sur qu'il n'est pas totallement un traitre. Je m'explique. Il fait le serment inviolable(de tuer Dumby si droco n'y arrive pas), ensuite on surprend une conversation entre lui et Dumby ( voici ce qu'ils disent a peu près: Je ne veut plus le faire, dit Rogue. Dumby dit sur un ton brusque - Tu dois le faire) et enfin il tu Dumby! Pourriez-vous imaginer une seconde que ce soit Dumbledore lui même qui aurait supplier (avant qu'il le tu dans la tour) Rogue de le tuer a la place d'un innocent (Draco)? Donc Rogue éprouve du dégout avant de tuer Dumby par ce que ça le répugne de tuer. Ensuite il empêche les mangemort de touché Harry, soit disant que c'est un prévilège pour Voldemort seulement. Il a très mal réagi quand Harry le traite de lâche par ce que trouver le courage de tuer Dumby (qui lui a demander) demande beaucoup de courage. Pourquoi Rogue aurait-il si mal réagi a une petite remarque quand toute sa vie les gens l'ont crétiquer? Enfin bref c'est mon avis lol Croyez-vous que ça pourrait être vrai? Que mon hypothèse tiens la route? - Citation :
- Giny, c'est ma petite tornade rousse lol elle est la petite fille timide face à Harry Potter, elle est la cadette de sa famille, celle que ses frères protègent, un peu trop peut-etre (cf : tome 6 ^^)Et puis, elle est est tres touchante elle aussi dans ce même tome lorsque Harry dit qu'il faut qu'ils arretent de se voir ^^...
envoutant et captivant ^^ C'est vrai que c'est deux la sont mignon et très touchant a la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 7 Oct 2006 - 18:59 | |
| Ma Cacath, moi, j'adère carré à ta théorie...à la maison, tu me l'a trop rentré dans la tete et té trop intelligente là dessus fack, OUI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 8 Oct 2006 - 2:19 | |
| Lol merci Patou. C'est vrai que la première fois que j'ai lu le livre j'ai eu envie de tout casser! Je ne pouvais le croire mais maintenant j'essaie de garder un peu d'espoir avec mes théorie. | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Oct 2006 - 11:26 | |
| mdrr ouai bah je ne sais pas si ta théorie est vraie mais je l'espere!! lol mais meme j'avoue que théorie vraie ou pas Rogue et moi ca collera jamais! ^^ Je l'aime pas di tout lol désolée ^^ Je sais qu'il a été plus que persécuté par Lunard, Patmol et compagnie (^^) mais même, regarde les sorts qu'il a inventé lorsqu'il était élève, ceux du prince de sang-mêlé, en particulier Sectumsempra. Tu ne peux pas nier qu'un élène dessent aurait inventé ca! Il doit quand même avoir un grain lol non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Oct 2006 - 13:10 | |
| Oui je dois dire que c'est pas tout le monde qui colle avec lui... Seulement moi lol Non mais si j'aurais été a sa place moi aussi j'aurais essayer d'inventer ces sorts. De un pour me protéger et de deux pour pouvoir me faire une place dans ma maison Serpentard... Avec le temps il a sû se faire une réputation et même les autres Mangemort le craignent! (Final du 6, ou du moins sont intimidé) Enfin bref, peut importe de quel côté il est vraiment, ce sera toujours mon perso préféré, le mystérieux et puissant sorcier, Severus Snape... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Oct 2006 - 16:39 | |
| lolll oui chacu son point de vue et ses gouts c'est normal il en faut pour tout le monde ^^ mais je crois que c'est normal qu'il intimide les autres! Il est un des favoris de Voldemort et connait des sortileges que la majorité ignore ^^ enfin bref passons sur son cas... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Oct 2006 - 19:16 | |
| lol oui désolé, je suis trop passionnée. Je devrait fonder la Fondation Rogue Passion (FRP)! OHH c'est une super idée...lol Bon bon ça suffit mon délire... | |
|
| |
| |
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 14 Oct 2006 - 8:40 | |
| mdrr c'est que tu es un exemple ma chere! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 14 Oct 2006 - 12:43 | |
| C'est pas ma faute si c'est toi qui a les supers idées en premier Pfff. Regarde la qui se lance des fleurs... Non mais vraiment! Où s'en va le monde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 16 Oct 2006 - 8:51 | |
| Je ne me lance pas n'importe quelle sorte de fleurs...ce sont des Giles-O-Roses!!! ptdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 16 Oct 2006 - 12:01 | |
| MDR! Tu trouve toujours le mot pour te sortir du pétrin. Coquine va! H.S. Supper tes nouvelles icones (editer, citer et supprimer. J'aime mieu celle la ) | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 21 Oct 2006 - 12:56 | |
| ouai c'est tout kitch! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 24 Oct 2006 - 12:53 | |
| Merci, moi aussi j'aime mieux celles-là!!! | |
|
| |
Little-Angel Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 25 Oct 2006 - 16:18 | |
| je suis une big fan des livres Harry Poter mais perso le dernier il m a vraiment décu du début a la fin. et la mort de Dumbeldor est vraiment attoce pour moi il ne méritait vraiment mieu et puis tout se chapitre avec dumbeldor et Harry qui finalement ne sert a rien et ben il fallait pour moi pas le mettre et harry ne devait pas rompre avec Ginni car ils vont tres bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 25 Oct 2006 - 17:58 | |
| J'avoue que le tome 6 n'est pas le meilleur, il est plus explicatif. Par contre les scène entre Dumby et Harry comme tu dis, on servi a nous faire connaitre les Horcruxes qui seront un point important dans le 7. La mort de Dumbledore est atroce mais il ne pouvait pas vivre éternellement. De mon point de vu, grâce a la mort de Dumby (que Voldemort craint) le combat de Harry et le seigneur des ténèbres va enfin pouvoir avoir lieux. Si Harry rompt avec Ginny, c'est pour mieu la protéger. Quand tout sera fini je suis sur qu'ils reprendront ensemble | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Oct 2006 - 16:49 | |
| Rien a rajouter je suis entiermeent de l'avis de hocmundo!!! mdrrr moi j'ai hate de savoir qui est ce RB pas vous ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Oct 2006 - 17:49 | |
| RAB= Regulus A Black Je me rappelle plus le A. Je sait juste que c'est le nom d'un parent des Black. En tout cas je suis prête a croire que c'est le frêre de Sirius car on a jamais su pourquoi Voldemort l'avait tuer!!! ... J'ai pris cette théorie sur des fofo, et... J'Y CROIT^^
Et vous? | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 28 Oct 2006 - 4:49 | |
| Super comme idée!!! j'y aurais jamais pensé!!! mais il en aurait fait quoi apres de l'horcruxe? Tres brillante théorie en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 28 Oct 2006 - 14:57 | |
| Moi, je suis perdu...je devreais relire les dernier tomes et me faire des notes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 28 Oct 2006 - 15:48 | |
| Lol Merci pour la théorie mais c'est les membres de tout les fofo que j'ai visiter qu'il faut remercier. J'imagine qu'il a du le détruire...
Vite relie le cinq Patou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|