| Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 13 Jan 2007 - 15:50 | |
| Oui la coupe de feu !! le quatrième film ^^ et ohh oui Hermione !!! |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 13 Jan 2007 - 15:57 | |
| MDR La coupe de feu est trop mais j'ai vraiment hâte de voir le cinq et de lire le dernier tome, qui a maintenant un nom: Harry Potter and the Deathly Hallows!
Il y a trois traduction potentiel jusqu'ici en français: Harry Potter et les Sanctuaires de la Mort Harry Potter et les Sanctuaires Mortels Harry Potter et les Reliques Mortelles
Mais ils sont tous ... trop bizarre! ^^ | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Jan 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Jan 2007 - 11:40 | |
| Moi j'aimerais avoir la baguette de Ginny, et un maquette de Poudlard ainsi que le Chapeau de Roguy Et pour en revenir au sujet, j'ai vraiment trop hate de lire le dernier des HP. Le film, j'ai hate mais je redoute aussi, j'ai peur d'etre décu par les persos ! (Déjà qu'ombrage m'a décu...) |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Jan 2007 - 18:00 | |
| je pense que les orcruxes vont refaire leur retour ca pourait etre les orcruxes mortels non? je sais plus du tout comment ca s'écrit et j'ai la flemme de chercher lol désolée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 17 Jan 2007 - 9:37 | |
| mais si le titre serais ca il serait marquer (c'est la meme chose en anglais qu'en francais horcruxes)
Oh? le chapeau de Roguy? il porte un chapeau? Pour la baguette de Ginny, je ne l'es pas vu a vendre encore, c'est dommage! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Jan 2007 - 6:12 | |
| on sait jamais ils sont tellement tordus qu'ils pourraient changer lol enfin on verra bien hein? ^^ mici de l'orthographe mon ti hocmundo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Jan 2007 - 8:00 | |
| OUi hoc, roguy a un jolie petit chapeua pointu dans je ne sais qu'elle film. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Jan 2007 - 11:15 | |
| Hummmmm faudra je regarde tout les film un après l'autre alors.... parce que je me rappele pas l'avoir vu.... De rien ma tite Mimi ^^ Haaaaaaaaaa je suis tombé sur une pétition pour que Rogue surviveeeeeeeeeeeeeeee Oh je vous en prit aller signer et en échange vous serez a tout jamais dans mon coeur!!!! http://www.petitiononline.com/1sirius7/petition.htmlJe vous en prit faite ce petit effort pour moi. J'ai moi-même signer 3 fois avec trois pseudo : Cathy, Callicia et Hocmundo. Faites le ça ne coute rien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Jan 2007 - 13:32 | |
| J'ai signer et plutot 3 fois qu'une ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Jan 2007 - 15:12 | |
| Merci ma Loly!!!!! Tu me fais énormément plaisir!!!! ^^ | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Jan 2007 - 15:39 | |
| voila j'ai signé bien que je deteste rogue c'était bien pour toi cathou j'étais la 285eme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Jan 2007 - 22:11 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Je t'adore Mimi, je sais que ça du être un terrible effort pour toi ^^ | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Jan 2007 - 18:47 | |
| lol tu m'étonne mdr moi qui le deteste surtout ce qu'il a fait a mon pauvre Dumbi.. Bref pas grave c'est pour toi ma Cathou pas pour lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 21 Jan 2007 - 16:46 | |
| J'ai vu MDR Merci encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 12 Oct 2007 - 13:43 | |
| Ok je ressort le sujet du placard!
Quelqu'un a lu le septième tome d'Harry Potter??? Non? Pour ma part j'ai très hâte de le lire car j'ai lu un résumé du livre et.... SNIFF Bref je voulais pas le lire(le résumé) mais ma cousine étant avec moi, la tentation a été trop forte.. en conséquence on a pleurer comme des bébés, de joie et de tristesse!
ET J'AVAIS RAISON!!!!!!! (Pour ceux qui savent pas aller voir ma théorie page1 pour ceux qui ont le courage xD ) *Larme de tristesse et de joie parce qu'elle n'a pas eu tord.* | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct 2007 - 1:49 | |
| Non mais j'ai hâte de le lireeeeuhhh!!! Et de relire les autres...parce que je suis un peu perdu dans les derniers tu vois!!!
Alors là, chapeau si ta théorie était bonne...mais laisse moi le temps de lire le livre avant de tout m'expliquer en détail, ça gâcherait le suspence :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct 2007 - 19:53 | |
| Lol t'inquiète si j'ai rien dit c'est parce que je veux pas vous gâcher le plaisir et parce que j'attends de lire le livre avant de croire au résumé xD parce que j'aurais envie... nah en fait la fin est parfaite même si on pleure ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|