Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vol à l'étalage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:26

Bloodmamba et Dewiha arrivèrent dans le parking de l'épicerie. Il y avait un stand à fraise et Catherine fut tenté d'en prendre mais le vendeur avait l'air bien sévère donc, elle n'allait pas se frotter à ses épines. Elle continua donc son chemin et elles entrèrent dans l'épicerie.
Il était immence. Elle se tourna donc vers Dewiha.

-Ceci est l'épicerie. C'est ici que l'on achète les aliments et la nourriture nécessaire à notre survit. Eh oui, ici, il faut les acheter, contrairement de la nourriture de la forêt. Et ici, il y a plus de variétés...tu va voir, c'est une vrai mine d'or.

Bloodmamba s'avança dans la première allée qui s'avérait être celle des fruits. Ils avaient l'air succullant. Elle fut tenté de manger quelques fraises en panier. Elle ne se gêna donc pas, fesant comme si elle allait en acheter, tellement elle avait faim. Personne ne la vie donc en goûter une...puis deux...et troix...

-Tu veux y goûter? Celles-ci ne sont pas empoisonnées tu sais!

Elle lui en tendit alors une.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

Les yeux bien ronds devant cette immence réserve de nourriture, Dewiha engloutit la fraise que lui tendais Catherine.

-Hum! Elle est vraiment bonne! Et 3 fois plus grosse que celles dans la forêt! Mais tu dit qu'il faut acheter... ce qui veut dire?

Elle fit un tour sur elle même pour voir les clients de l'épicerie. Avec tous les vêtement, les accessoirs et autres, Dewiha avait l'impression d'entrer dans un autre monde.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 3:30

Catherine la regarda, avec un air d'imbécile.

-Tu ne comprends pas le mot acheter?! Payer?! C'est...Il faut donner de l'argent en échange des biens que l'on achète. C'est comme une échange...du trock du connais?!

Catherine espérait qu'elle saches ce dont elle parlait parce qu'elle ne savait pas comment elle allait lui expliquer sinon...N'ayant pas d'argent encore sur elle, Catherine voulait voler quelques trucs mais son accoutrement ne le lui permettait pas non plus...Sa jupe et son chemisier de cacheraient pas grand chose...Au contraire, elle pourrait se servir de ses attouts pour déconcentrer la caissière et faire sortir la petites avec quelques trucs...Son plan allait marcher, elle en était sure. Elle continuèrent donc leur tournée.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 15:23, édité 1 fois
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:58

-Ha d'accord!
Dewiha n'avait rien compris, mais sentait que Catherine ne s'en sortirais pas...
(J'ai tellement de chose à apprendre!) pensa t-elle.
-J'ai schtroumpfement faim, moi!, grogna son schtroumpf.

La jeune fille déposa une fraise dans son sac à dos, imaginant son compagnon la dévorer. Elle était presque plus grosse que sa tête! Dewiha rit un peu à cette pensée, puis s'arrêta net. Devant elle s'éttendait d'immenses tablettes de...viande.

-C'est...c'est... des cadavres? , dit-elle en s'étouffant un peu.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:45

Catherine regarda la petite fille, choquée par ce qu'elle voyait. Elle ne savait pas comment dire à la jeune fille que c'était des animaux...alors qu'ils étaient ses amis. Elle joua donc le jeu.

-Oh mon dieu! Ho les pauvres! J'ai...j'ai honte envers la société! Comment font-il pour...tuer sauvagement de belles bêtes...et ensuite...les manger!!!

Elle fit le jeu de la pauvre végétarienne mère-nature et pleura à chaude larmes sur l'épaule de Dewiha.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:26

Dewiha tourna la tête aussitôt. Le dégoût apparu sur son visage maintenant presque blanc.

-Tu veux dire que... en plus... les gens mangent ÇA???

Pour ne pas être malade, la jeune fille se dégagea de Catherine et changea de rangée en essayant d'oublier cette scène d'horreur. Son ventre gargouillait de plus plus en plus fort. L'appétti l'emporta rapidement et Dewiha ignorais déjà ce qu'elle venait de voir.

-Et... on mange quoi? dit-elle, la bave sur le bord des lèvres devant les tablettes de carottes et de tomates.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:23

Catherine souria lorsque la fillette changea de rangée et qu'elle demanda rapidement ce qu'elles allaient manger, oubliant la scène précédente. Elle la suiva et vit une dame au bout de la rangé, derrière un stand de présentation. Elle fesait une nouvelle recette de poulet "quelque chose machin truc". Elle s'avança donc vers le stand, tenant l'épaule de la jeune fille et pointa le stand.

-Ça!!

Elle s'approcha alors jusqu'au stand et salua la dame.

-Ça a l'air délicieux!

Dit-elle à la présentatrice, pendant que celle-ci présentait la recette, les filles s'empifrèrent comme des cochones, la présentatrice les regarda avec un sourire de satisfaction!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:35

-C'est délicieux!
Avec des étoiles dans les yeux, la bouche pleinne et une mannière de mâcher fortement ressemblante aux vaches, Dewiha avala sa bouchée avec soulagement.
-J'avais tellement faim! Ça fait du bien...C'est quoi comme légume ça?
Ne savant pas lire, elle ne pouvait pas deviner ce quelle engloutissait à pleine vitesse! Tout en posant la question, elle mis discrètement un morceaux dans son sac-à-dos.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:55

Catherine lècha ses lèvres, ce poulet était un pure délice! Catherine était de celle qu'on apellait vraie "mangeuse de viande". Pour ne pas rendre la petite malade, elle lui mentit donc.

-Eh bien...c'est...du tofu...On en met dans plusieurs mets pour relever le goût. On le mange en général avec des légumes et des pâtes. Alors, tu as bien mangé?!

Elle remarqua que Dewiha avait de la sauce sur le menton.

-Tu as de la sauce sur le menton, laisse moi te l'enlever!

Elle prit alors le bout de sa manche pour le lui essayer, et elle se surprit elle-même d'avoir poser ce geste, elle qui n'aimait pas les enfants...
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

Habituée de faire ce geste pour son schtroumpf et non le contraire, Dewiha fronça les sourcils, mais fit comme si de rien n'était. En fait, elle était plutôt contente et soulagée de savoir que quelqu'un veillait sur elle. Du moins... c'est ce que la fillette croyait.

-Du tofu... Ok!

Au même moment, Dewiha entendit son Schtroumpf avaler le "tofu" avec délice.

-Je dois vraiment te trouver un nom... , chuchota t-elle pour elle-même.

En prenant une dernière bouchée, Dewiha tourna les talons pour continuer sa visite et entra dans la rangé des céréales. Froot Loops, Corn Fleaks, Spécial K.... Tout y était. Même une nouvelle sorte qui venait tout juste de sortir, ayant pour logo... un Schtroumpf! Dewiha faillit en tomber par terre.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:19

Catherine suivit donc la fillette et elle s'arrêta net quand celle ci resta en admiration devant une rangé de boites de céréales avec comme vedette un Schtroumpf. Elle s'approcha alors de la filette.

-Tu aime les Schtroumpfs?!

Lui demanda-t-elle, se rapellant que ces dessins animés jouaient à la télévision lorsqu'elle était petite. Puis, elle passa sa main dans les cheveux que la gamine, comme s'elle eut été la sienne et qu'elle lui montrait son affection. Puis, elle se surprit à faire ce geste et elle arrêta brusquement, se demandant vraiment ce qu'il lui prenait de faire des choses pareille.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:43

Trop concentrée sur la boîte de céréales, Dewiha ne remarqua pas le geste de Catherine, qui lui aurais certainement fait plaisir. Elle se contenta de tourner la tête en sa direction et disant:

-La photo est vraiment mal prise! Mais je ne savais pas qu'il y avait en liberté!?

Un coup de pied dans le dos de la part de son Schtroumpf lui fit comprendre qu'elle disait n'importequoi... et que ça risquait de mal passer!

En regardant un peu plus Catherine, la jeune fille s'apperçu que son amie n'avait pas lair d'aller.

-Ça va? Tu as lair pensive! dit-elle en changeant de sujet.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:19

Catherine n'avait pas écouté Dewiha, en fait, elle réfléchisait.

-Heum...pardonne moi, j'étais dans la lune, tu disais?!

Elle croisa ses bras, geste qu'elle fesait machinalement, et surement trop souvent.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:29

-Je te demandais si ça allais...Tu pensais à quoi?, dit-elle, soulagée de ne pas avoir eu l'air trop folle.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:15

Pour cacher son mal aise, Catherine lui sourit et lui dit alors.

-Oh...je pensais...à rien de spécial.

Puis, comme pour changer de sujet, elle lui demanda alors, tout en se grattant la nuque.

-Dis, il contient beaucoup de chose ton sac?!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:43

Une fois de plus, les yeux de Dewiha ressemblèrent d'avantage à des billes qu'à autre chose.

-Ha heu... Rien de spécial!

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé, mais elle craignait déjà de la réaction de son amie...

-Ne lui schtroumpf rien !!!

-Oui oui, dit-elle cers son sac, incertaine.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:10

Catherine fut satisfaite de sa réponse. Elle se pencha alors à son oreille.

-Eh bien, profites-en alors pour remplir discrètement ton sac...de nourriture! Discrètement d'accord!

Catherine fit semblant de rien, se retourna et regarda d'autres articles.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:12

-Mais non voyon! Mon Schtrou... Ha et puis rien ! , dit-elle en ravalant ses paroles...

Ne se doutant de rien, elle remplit son sac, en espérant mister-blue ne mange pas tout!

-Au fait... pourquoi discrètement? Ça empêcherais les carotte de pousser si j'irais trop vite?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:47

Catherine eu un petit sourire en coin.

-Ouais, exactement!

Catherine mit quelques barres tendre Granola dans son corset, surveillant les alentours pour voir si personne ne les voyait. Heureusement, il n'y avait personne.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:54

-Je suis tellement intelligente!,se surprit-elle elle-même a dire tout haut.

La jeune fille continua de remplir son sac, jusqu'à ce que celui-ci soit complêtement plein, ne laissant presque pas de place pour son Schtroumpf. Pomme, fromage, carotte, barre tendre, raisin, bleuet, fraise, concombre...

-Toi, ne mange pas tout !, dit-elle à son compagnon bleu.

-Oui, oui... Je le jure, parole de Schtroumpf !

Satisfaite, elle lui sourit d'un air maternel, bien que se soit lui qui l'aie aidé toutes ces années. Après avoir contempler cette mine d'or de nourriture, Dewiha leva les yeux sur Catherine.

-Et maintenant on fait quoi?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:02

Catherine regardait toujours autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne qui les avait vue. Elle se retourna alors vers Dawiha et lui dit.

-Tu mets ton sac sur ton dos, et nous allons nous en aller! Pour sortir, il faut se tenir par la main!

Lui dit-elle, pour passer innaperçu, comme si c'était la mère et la fille parfaite qui quittait les lieux, sans avoir trouvé ce qu'elles cherchaient. Cette enfant, c'était incroyable, elle lui fesait croire ce qu'elle voulait, elle la manipulait...elle obéissait au doigt et à l'oeil. Elle avait trouvée la parfaite petite idiote pour son plan.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:25

La fillette mit le sac sur son dos, en faisant attention à son petit protèger, puis tendit la main a sa nouvelle amie.

-Prête !, dit-elle avec un sourire enfantin.

Dewiha était si heureuse d'avoir enfin une amie qu'elle esperait même la garder pour le restant de sa vie.... et même après la mort, pourquoi pas?
La joie était bien visible dans ses yeux, mais en dessous se cachait toujours la crainte que le monde rencontre son schtroumpf.
Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle devait le garder caché.

Roulant les yeux en entendant celui-ci s'empifrer de bleuets, elle suivit Catherine à l'extérieur de l'épicerie, main dans la main.
Quand la jeune fille s'entit l'air frais du parking, elle se tourna vers son amie.

-Bon, maintenant, on mange !
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:37

Une fois sur le parking, la petite s'impatientait de pouvoir manger. Catherine lui dit alors.

-Shut...pas maintenant plus tard...On va se trouver une table au parc tu comprends...

Catherine ne voulait pas que la petite découvre que de voler ainsi la nourriture, c'était contre la loi, c'était un délit.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:54

-Ha d'accord...

Un peu déçue de ne pas pouvoir manger, Dewiha soupira, mais retrouva le sourire bien vite. Habituée à ne pas manger bien souvent, ou alors très peu, elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus!

-Au fait... Quel parc? Heum... Un parc, c'est quoi déjà? , dit-elle, un peu gênée de ne pas connaître grand chose à la vie urbaine.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:41

Catherine fut surprise d'entendre la gamine dire qu'elle ne savait pas ce que c'était un parc...alors qu'elle habitait dans une forêt.

-He bien, un parc, c'est un endroit avec des arbres, des jeux pour enfants, des tables de pique-nique...des oiseaux...c'est un endroit public...dans la nature...Là-bas, on sera tranquille pour manger tu vois!
Contenu sponsorisé

Vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage   Vol à l'étalage Icon_minitime

Vol à l'étalage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant