Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Vol à l'étalage Dim 23 Sep 2007 - 18:02 | |
| -Ha d'accord! Alors... c'est une forêt avec des tables! Sentant son ventre gargouiller, elle demanda d'y aller le plus rapidement possible. | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Vol à l'étalage Lun 24 Sep 2007 - 1:06 | |
| -Ouais, exactement...C'est pas très loin...on arrive bientôt...
Catherine lâcha finalement la main de Dewiha. Ça l'aggaçait un peu cette relation presque "mère-fille" l'une envers l'autre...mais elle s'arrangerait plus tard pour que s'en soit autrement. Ce qui comptait pour l'instant, c'était de manger...Passer un an dans l'espace, c'était pas les repas idéal à tout les repas...C'était affreux et elle voulait seulement recommencer à manger normalement.
[H.J. Suite au parc!] | |
|