Cher journal,
Je suis hyper fatiguer a cette seconde près. Je loade des videoclip de Linkin Park, construit mon forum, réponds a mes messages et .. écrit mon journal!
Ça faid une semaine que je suis sencé nettoyer mon écran d'ordi parce qu'il y a plein de doight dessus mais je suis trop paresseuse (ou plutôt j'ai pas le temps) de me lever et aller chercher des essuis-tout et le windex
Et heu... c'est ça qui est ça! >_<
La routine quoi! Rien d'extaordinaire là. Bah c'est ça là...
Ah oui, j'ose pas me connecter sur msn parce que j'ai trop de programme d'ouvert, ça va faire buguer l'ordi ou plutôt mes programmes.
...
Débat: () <- conscience
7 Ans!!!!!!!! C'est fou non? Ça fais environ 7 ans!
(7 ans quoi??)
Bah tu sais bien!
(Et nah pas vraiment!)
Roh là, 7 ans que je connais Linkin Park!!!
(Ah oui, désolé, tu la juste marquer sur ton nick perso d'msn, ton sky, ton forum et maintenant dans ton journal!)
--' .. Va..
(Bah quoi! Je crois qu'on commence
un peu a le savoir que tu aime ce groupe!)
(Pis que c'est ton number one)
(Pis que tu les échangerais pour rien au monde..)
(Pis que t'es accro)
(Pis que t'a l'air d'une folle d'en parler comme ça!)
......
Heu hein? Quoi? Bah non j'ai pas l'air d'une folle!!! tsss C'est pas plus pire que ceux qui parle de Tokio Hotel a journée longue!
(Parle pas du fait parti de ses gens là!)
Bah non là! Je suis pas accro a Th quand même, c'est des gamins minus comparer a LP!
(Ah OK! C'est pour ça que tu as fais venir des magasine HS Français spécialement venue de la France et qui parlais d'eux!)
(C'est pour ça que tu fais parti de la Street Team Canadienne
ET Québécoise!)
(C'est pour ça que tu es inscrite a plein de fofo sur eux!)
(C'est pour ça que tu as maintenant deux DVD plein de video d'eux, un CD plein de photo et que tu fais plein de créa les consernant!)
(Ah bah OK d'abord c'est des minus que t'apprécie pas du tout!)
Nah j'ai pas dit que j'ai appréciait pas! Pis que s'était des minus!!
(Va voir plus haut ce que tu as dit!)
--
Putain de conscience! Faut toujours que t'es raison hein?
(J'suis là pour ça poupée! Te remettre dans le droit chemin
)
...