| Demande de journal intime! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Demande de journal intime! Mer 1 Aoû 2007 - 16:00 | |
| La section journal intime est simple. Elle est là pour vous permettre de *déconner *raconter des anecdotes *passer vos rages *partager vos délires et joies *vos idées folles et vos caprices *vos fantaisies ou vos fantasmes...
C'est votre section, faites en ce que vous voulez!!
Demandez et vous aurez! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mer 1 Aoû 2007 - 16:03 | |
| J'en voudrais bien un stp! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mer 1 Aoû 2007 - 16:08 | |
| C'est fait!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mer 1 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Marchieeeeeee | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Ven 21 Sep 2007 - 22:01 | |
| J'en veux une!!! Je vais mettre mes coup de gueule dedans (Je sais je suis admin mais je veux te donner de la job xD ) | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Ven 21 Sep 2007 - 23:51 | |
| voila petite mégère, c'est fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Dim 23 Sep 2007 - 17:01 | |
| MIKI Ah BloodMamba a fait ça pour moi?? ouas O_O xD | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Lun 24 Sep 2007 - 1:26 | |
| Ouais je l'ai fais parce que Delicia m'y a forcé mais je ferais plus jamais rien pour toi...sale petite emmerd**se...Ni pour aucun d'entre vous d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Lun 24 Sep 2007 - 21:23 | |
| Hen t'es trop gentille, on dirait un chien enragé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mar 25 Sep 2007 - 2:02 | |
| Ouais, faut que je la tienne en laisse loolll Je crois qu'elle a attrapée la rage quand elle est allée dans l'espace....Y a des chiens de l'espace tu crois?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mer 26 Sep 2007 - 22:32 | |
| Hum... A mon avis c'est fort possible O_o Mais je crois qu'ils peuvent transmettre pire que la rage --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Mer 26 Sep 2007 - 23:48 | |
| Gloup :S on est pas sortit....du bois...heu de l'auberge...heu....de l'espace...bref...de cette galère qu'est BloodMamba! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de journal intime! Jeu 27 Sep 2007 - 23:56 | |
| xD J'aurais pas dit mieu Delicia! Bon stopons le flood qui commence a s'installer ici... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de journal intime! | |
| |
|
| |
| Demande de journal intime! | |
|