| Demande de créations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Demande de créations! Mer 27 Déc 2006 - 4:37 | |
| Ici, vous pouvez demander des créations que les créateurs feront s'ils le désirent bien. Moi, je suis à votre service!
Dernière édition par DeliRicia le Dim 22 Juin 2014 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de créations! Lun 30 Avr 2007 - 15:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande de créations! Mar 1 Mai 2007 - 1:37 | |
| Un kit avatar et sign? Je vais essayer mais sont petites tes images!(héberge les en plus gros) ...sinon, j'irais les chercher sur le net! Je te fais ça d'ici la semaine prochaine, j'ai un horaire de travail de fou quand même assez chargé cette semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de créations! Mar 1 Mai 2007 - 10:52 | |
| Ne t'inquiete pas, tu as tout ton temps ! Merci de bien vouloir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Demande de créations! Dim 27 Mai 2007 - 13:48 | |
| Désolée, j'ai vraiment pas penser et j'ai beaucoup travaillée! Si tu veux, je peux toujours te le faire, là, j'ai le temps! Je vais avoir congé lundi-mardi-mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de créations! Dim 27 Mai 2007 - 14:27 | |
| Okay merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de créations! Sam 2 Juin 2007 - 3:46 | |
| Bon alors voici ce que ca donne! (Désolée, j'ai pas trop l'esprit créatif ces temps ci! Dis moi si tu veux que je rajoute des trucs dessus! ou si tu veux un avatar gif, que le nom clignote...) J'espère que le kit te plait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de créations! Jeu 7 Juin 2007 - 5:51 | |
| Oui il me plait beaucoup. Bravo, et surtout merci ! Je le met de suite. Et si vraiment un jour tu as le temps, même si c'est dans deux semaines, poura tu me faire un gif pour avatar ? Avec les mêmes photos, okay ? Encore merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de créations! Jeu 7 Juin 2007 - 13:56 | |
| Voilà le gif!!! J'espère qu'il te plaît! Si tu as de la difficulté à l'insérer, dis le moi je te montrerais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de créations! | |
| |
|
| |
| Demande de créations! | |
|