Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite des lieux

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Visite des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:32

Catherine, qui était plus du genre grano, hocha la tête, automatiquement quand la jeune fille parla que les autres sortes de céréales étaient trop chimique! C'était vrai en faites, on savait jamais ce qu'elles pouvaient convenir. Elle versa alors un bol de Müslix et y ajouta du lait, qu'elle déposa en face de la "gamine" avec une cuillère qu'elle lui tendit.

-Eh bien, si mes vêtements ne te font pas, nous irons magaziner...Tu sais, voler des vêtements, c'est plus dûre que de voler de la nourriture...Et puis, une fois n'est pas coutume!

Elle s'assoya alors et essaya de ne pas fixer la jeune fille, qui était quand même en nuisette presque transparente. Elle manga rapidement son bol de céréale et son jus de raisin, du vrai. Catherine leva les yeux vers Dewiha, qui lui fesait des yeux doux, et Catherine avala de travers et manqua s'étouffer.

-Je vais chercher les vêtements là-haut, je vais les déposer sur ton lit!

C'est avec les yeux humide, la gorge serrée et les joues brûlantes qu'elle monta les marches une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:02

Dewiha attrapa le bol de céréales et la cuillère, puis engloutit son repas assez rapidement. Elle avait toujours une faim de loup, le matin! Elle aurait préférée un déjeuné de reine, avec yogourt, fruit frais, bagel... Mais dut se contenter de ses müslix, pourtant délicieux. Puis, Catherine lui parla de ses vêtements.

Ouais bon, j'ai l'habitude d'en voler, c'est pas comme si c'était un problème... pensa la jeune fille, qui s'était empêché de le dire tout haut.

Sans même s'inquietter, ou simplement rire du 'presque étouffement' de la femme, Dewiha suivit Catherine du regard lorsqu'elle monta les escalier. En voulant boire le lait qui restait dans son bol, l'adolescente s'arosa les cuisse du liquide blanchâtre. Elle monta a son tour à l'étage, découragée de sa maladresse.

-Je peux aller prendre une douche? J'ai du lait partout... Ta nuisette n'a rien, ne t'inquiette pas! cria-t'elle en s'adressant au vide, ne sachant dans quelle pièce était Catherine.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:31

Lorsque Catherine entendit la jeune fille lui lancer qu'elle allait prendre sa douche parce qu'elle avait échappée du lait sur sa nuisette, elle pensa d'abord à l'état de sa nuisette et s'énerva mais comme si la jeune fille avait lu dans ses pensée, elle lui dit qu'elle avait rien. Elle expira de soulagement. Puis, en une fraction de seconde, une image vint frapper son esprit. Elle se secoua la tête, n'étant pas le moment d'avoir de tels pensées. Elle sortit donc de sa chambre et avec ses vieux vêtements se dirigea vers la chambre de la jeune femme et les déposa sur son lit, et se rapprocha de la salle de bain.

...Heum....tes vêtements sont sur ton lit, t'aura qu'à les choisir quand tu sortira de la d...

Elle n'eut pas fini sa phrase que la jeune fille...pardon, femme, se retrouvait à moitié nue dans la salle de bain, la porte ouverte. Catherine eut un malaise, un feu brûlant la consummait de l'intérieur. Elle avait la bouche sèche et les mains tremblantes. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ce corp sublime. Jamais elle n'eu vue de plus jolies formes que celles de ce corps qui se trouvait devant elle. Elle était paralysée, sans bouger. Elle aurait voulu s'enfuire, résister à la tentation, c'était quand même une gamine, comme Dieu sait que c'était ce qu'elle préférait...Mais elle aurait aussi voulu lui montrer comment elle était attirante et sexy. Pourtant, elle ne pouvait se décider, attendant de voir ce que la fille nue allait faire.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:28

Dewiha commençait à se désabiller dans la salle de bain. Ses pied nus sur le sol froid lui faisait réalisé qu'elle était en vie... Bel et bien en vie. Même après être morte.. Était-ce ça, la vie après la mort? La jeune femme ne savait vraiment pas comment elle avait pu en arriver là, mais se promis de ne plus y penser. Elle y était, c'est tout ce qui importait. Perdue dans ses pensées, Dew' revint à la réalité quand elle entendit Catherine lui parler. Cependant, cette dernière ne finit pas sa phrase. Dewiha enleva ce qui lui restait de vêtement quand elle compris que la femme était devant la porte. L'adolescente se tourna, sans aucune gêne.

-Quand je sortirai de la douche, oui, merci. Dit-elle en terminant la phrase de l'autre.

Bien qu'elle eu vécu longtemps avec Catherine avant de... mourrir, Dewiha ne s'était jamais douté de l'attirance qu'avait la femme pour les plus jeunes. Pourtant, depuis ce matin, quelque chose poussait la revenante à provoquer... et à apprécier ce fait! L'air frais de la pièce sur sa peau nue la faisait frissoner, mais Dewiha s'empêcha de s'abriller d'une serviette. Elle regarda Catherine dans les yeux, en souriant... comme si aucun malaise n'existait.

-Je vais aller me doucher moi.. à moin que tu veuille te doucher toi aussi?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:54

Catherine resta stupéfaite! La jeune femme ne chercha même pas à se cacher du regard pervers de Catheine, au contraire, on aurait dit qu'elle voulait l'attirer encore plus à elle. Elle détourna le regard, avec beaucoup de gêne. Habituellement, c'était Catherine qui menait le jeu, mais Dewiha avait démolit sa capacité à dominer depuis son réveil. Quelque chose avait changé en elle...C'était plus que le jus de raisin "vitaminé" qui l'avait rendu ainsi. Autre que son corps délicieux, autre chose avait changé en elle. Son comportement. Comme si le diable s'était emparé d'elle, Catherine s'approcha rapidement de la jeune femme qui frisonnait et prit son visage dans ses mains, regarda au plus profond de ses yeux, et avec fermeté, embrassa la jeune femme. Ce fut plus fort qu'elle, comme si elle ne controlait plus ses mouvement.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:28

Toujours en souriant, Dewiha vit Catherine franchir les quelques pas qui les séparaient. Les mains de la femmes sur ses joues, son regard dans le siens... C'était si profond, si nouveau... L'adolescente retint sa respiration. Les frissons sur tout son corps se rassemblèrent dans son ventre, et avant même qu'elle n'eu le temps de l'imaginer, leur lèvres se touchèrent...longtemps, langoureusement. C'était tellement délicieux, d'embrasser... une femme! La jeune passa la main dans les cheveux de la plus agée, son corp nu frôlant les vêtement de Catherine. Soudainement, Dewiha repoussa la femme et recula jusqu'à ce que son dos se cogne contre le mur. Que venait-elle de faire? Puis, elle éclata de rire, comme ça, sans raison. Elle s'approcha de Catherine et l'embrassa de nouveau, ne sachant que faire d'autre... ne voulant faire autre chose...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:28

Catherine savoura ce moment, mais ne fut pas surprise de voir Dew' se pousser plus loin. Après tout, elle était encore jeune et Catherine fut rapide. Mais ce qui l'étonna, c'est qu'elle ria une fois acculé au mur. Pire, elle revint vers elle et l'embrassa. Elle était surprise par son comportement. Elle comprit qu'elle aima cela et qu'elle en revoulait. Elle l'embrassa de nouveau, comme la jeune fille lui renvoyait son baiser. Elle glissa ses mains le long des bras de la jeune fille et l'enlassa par la taille, la collant sur elle. L'excitation s'emparra alors d'elle, elle enleva sa chemine rapidement, laissant découvrir une jolie poitrine regorgé d'une soutif noir transparent.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:32

Les mains de la jeune fille glissèrent sur les seins appétissants de la femme et les massa instinctivement, puis se surprit à porter un regard totalement pervers vers elle. Ce fut presque en les arrachant que l'adolescente retira le soutien-gorge, puis le bas, dévoilant une silhouette des plus exquises. Elle déposa ses lèvres sur le corps nu de sa compagne, embrassant chaques centimètres de sa peau, puis remonta vers sa bouche. Dans un baiser des plus érotique, Dewiha s'abandonna totallement aux caresses mutuelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux - Page 2 Icon_minitime

Visite des lieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2