| Kissmimi | |
|
+4Little-Angel Delicia Breyers Vanille Chocolate EmyMillie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 27 Oct 2006 - 8:43 | |
| *Hocmundo chuchota a l'oreille de Kissmimi:* - Je crois pas. Ça ressemble a une séquence de film ou d'une mini-série! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 27 Oct 2006 - 16:32 | |
| ah vi... peut etre... lol | |
|
| |
Little-Angel Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Kissmimi Mer 1 Nov 2006 - 12:47 | |
| - kissmimi a écrit:
- Merci beaucoup!! j'adore la tite fille de ton set en passant ^^
merci pour info c est Maia des 4400 | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Kissmimi Mer 1 Nov 2006 - 12:59 | |
| Ha ba c ca, me semblait bien ke je l'avais vu kelke part!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kissmimi Mar 26 Fév 2008 - 14:14 | |
| Voici venir le grand retour de MIMINE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kissmimi Jeu 28 Fév 2008 - 10:15 | |
| REBIENVENUE MIMI!!!!!!!! :D:D:D Tu nous a manquer | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kissmimi Jeu 6 Mar 2008 - 14:58 | |
| Merci toutes les deux ^^ par contre je posterai pas tous les jours je m'en excuse d'avance :s mais vous m'avez manqué aussi Patou moins vu qu'on se parle sur msn mais Cathou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Jeu 6 Mar 2008 - 15:58 | |
| Je te vois jamais connecter Mais mainteant j'espere qu'on pourra plus se parler meme si c'est juste sur le forum! Au fait.. Tu va souvent sur ton sky? Je laissais souvent des messages aux nom de Hocmundo.skyrock.com mais j'ai jamais eu de reponse... peut-etre parce que j'ai pas specifier que c'etais moi.. xD | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Jeu 6 Mar 2008 - 20:34 | |
| quel sky? lol j'ai eu des prob normalement zont tous été supp mes skys paske ya des gens mal intentionné qui me voulait du mal XD et non t'as pu ma bonne adresse Cath c'est pout ça lol j'ai changé, tu la voudra ma nouvelle ? | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 7 Mar 2008 - 1:25 | |
| Re Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amusera autant cher Fantomne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 7 Mar 2008 - 1:32 | |
| Lolll ca fait drôle de voir vos deux banns les filles...Vanessa...Lolll Haaa c'est plate alors que t'es dû effacer tes sky, je les aimais moi... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 7 Mar 2008 - 7:36 | |
| lol merci Kev lol et ouep d'ailleur yé supp ton fofo?
Et oui mais c'etait a cause de sophie grrrrrr tu vois qui Pat ou tu sais plus?
et lol oui je suis la fan incontestée de Nessa et de zac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 7 Mar 2008 - 14:15 | |
| OUII je veux ton new sky!!!!!!!!!!
Ouais deux Vanessa sur le fofo, ca me trouble xD Mais je crois que je vais te la laisser et je vais prendre une autre actrice pour mon perso parce que j'ai pas de preference.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Ven 7 Mar 2008 - 14:39 | |
| Non, sa nouvelle adresse MSN [que je viens de te donner lool!]
Et oui, je vois qui c'est Sophie --' | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 6:46 | |
| Je suis fan incontestée de Nessa tupeux pas me battre lol d'ailleur je joue gaby sur mon fofo et sur mon autre fofo mon vava c'est nessa aussi et j'ai une websérie avec elle et un fofo de fan sur Zanessa lol ^^ Bref ^^ pour l'adresse t'ai acceptée ayé ^^ et pour sophie ouep ya des connes partout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 21:47 | |
| ah ok lol Bah garde Vanessa xD Je suis pas fan moi lol Je vais me trouver une autre actrice ou chanteuse la xD | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 22:54 | |
| lol merci c'est gentil ca maurait fort embetée sinon lol t'as son album au moins? ^^ | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 23:08 | |
| bienvenuee !! Heu non Re bienvenue.. ? Heuu... En tout cas!! ^^ Je sais que je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais !! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 23:22 | |
| Oui me suis inscrite un an avant toi mais je venais plus :s mais merci ^^ | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Kissmimi Sam 8 Mar 2008 - 23:43 | |
| Non, on a pas son album mais moi l'autre jour j'ai entendu: "Kiss the Girl" de la petite Sirène hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Mar 11 Mar 2008 - 12:24 | |
| - Mimine a écrit:
- lol merci c'est gentil
ca maurait fort embetée sinon lol t'as son album au moins? ^^ De rien xD Heu nah j'ai pas son album! Je connais meme aps HSM >_< | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : St-roch de lachigan Humeur : souriante Citation préférée : jadore les panda Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Âge: 25 ans Localisation: dans ma tête Humeur: drôle
| Sujet: Re: Kissmimi Mer 12 Mar 2008 - 22:03 | |
| salut Catwomen ici on a eu 30 cm de plus on ne sais plus ou mettre cette neige.tu nous manque .panda | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Jeu 13 Mar 2008 - 10:09 | |
| O_O Steph?? Ouas! T'es inscrite sur le fofo! Va te presenter ma cherie xD Ta qu'a cliquer sur "New" an bas ^^ (Vous aussi vous me manquer ) | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Kissmimi Lun 23 Nov 2020 - 10:04 | |
| A mon tour de faire quelques mises à jour ! Alors à présent, je viens d'avoir 31 ans! Je suis mariée depuis déjà 5 ans, et maman d'un p'tit bonhomme Arthur qui vient d'avoir 2 ans. Je vis toujours en France, dans le centre, près d'Orléans. Niveau boulot, je me suis reconvertie et je vis clairement ma meilleure vie chaque jour à présent, professionnellement parlant. Je suis Auxiliaire de Puériculture et je travaille dans un hôpital, aux Urgences Pédiatriques plus précisément! Sinon, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps libre avec ma petite terreur qui me pompe toute mon énergie (en plus de celle du boulot!). Nous venons de déménager avec ma petite famille, donc on vit dans les cartons (merci le confinement ) mais on fait avec! Et mon dieu ce que ça me manque les forums et rpg!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kissmimi Lun 23 Nov 2020 - 10:38 | |
| Haaaa ma petite Mimi!!! Ça fait trop longtemps!!! Rebienvenue sur le fofo! C’est très gentil de ta part de revenir, avec ta vie bien rempli, mais c’est important de prendre du temps pour soi. Je suis contente que ça ailles bien pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kissmimi | |
| |
|
| |
| Kissmimi | |
|