Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Kissmimi Lun 23 Nov 2020 - 18:52 | |
| Mimiiiiii Bon retour parmis nous!! C’est moi Hocmundo, Cathy, bref lol J’ai changé de nom de perso haha Contente que ta vie aille si bien | |
|
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Kissmimi Mar 24 Nov 2020 - 6:12 | |
| - Delicia Breyers a écrit:
- Haaaa ma petite Mimi!!! Ça fait trop longtemps!!! Rebienvenue sur le fofo! bounce
C’est très gentil de ta part de revenir, avec ta vie bien rempli, mais c’est important de prendre du temps pour soi. Je suis contente que ça ailles bien pour toi! C'est avec plaisir! J'ai toujours adoré ce fofo à l'époque! Je revenais de temps en temps Pas toujours évident le temps pour soi avec un enfant et un boulot prenant, surtout en cette super période Covid... Mais j'y travaille - Vanille Chocolate a écrit:
- Mimiiiiii
Bon retour parmis nous!! C’est moi Hocmundo, Cathy, bref lol J’ai changé de nom de perso haha Contente que ta vie aille si bien Ouiii je t'avais reconnu!! Je l'ai même mis dans le jeu du VDD Merci en tout cas! Ca me fait vraiment plaisir de revenir papoter avec vous par ici! | |
|