Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le retour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:05

Puisqu'il fesait 40°C, Bloodmamba s'était allongé sur le bord de la piscine en train de sirotter sa Piña Colada, ses lunettes de soleil sur les yeux, en bikini, écoutant "Bandaleros" tranquillement quand elle entendit la porte du jardin s'ouvrir dans un grincement! Elle releva son dos pour voir qui osait entrer dans son jardin sans sa permission mais ne voyais rien, a cause des rayons fort du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:09

Elle etait donc revenue...Elle savait qu'elle allait revenir un jour où l'autre, juste pour revoir Cath...
Elle avait fait un long voyage, avait questionné plusieurs personnes, et entenda du bruit dans le jardin...
Elle se laissa donc aller au risque d'avoir face à elle, celle qu'elle avait si longtemps attendu et imaginée...
Elle ouvra donc la porte et là ...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:21

Bloodmamba laissa tomber le haut de son bikini qui était détaché, pour bronzer uniformément, se vêtit de son palero rose, pour cacher un peu ce corp presque nue et avança vers l'inconnue...qui n'était pas si inconnu que ça. À proxomité d'elle, elle lui fit un sourire qui en disait long.

-J'avais presque perdu espoir que tu me reviennes! Je pensais que tu m'avais oubliée!

Puis, dans toute cette émotion elle se rapprocha d'elle et la prit dans ses doux bras.
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:28

Après un long moment dans les bras de Cath', elle se detache, et lui dit...:

-Tu sais, je t'ai longtemps cherché, p...pourquoi?

Un blanc s'imposa. Vi' se montra indifferente, et Cath l'avait senti, elle lui demanda meme si Vi' allait bien.Elle repondit que oui, que parfois elle reflechissait, et qu'elle avait des absences mais rien de grave. Catherine l'invita à se baigner avec elle. Vi' accepta, se changea, sentant un regard sur elle.C'etait Cath', elle l'observais, et lui fit remarquer qu'elle avait beaucoup changée.Vi' plongea, et alla près de Catherine, qui lui proposa de...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:41

Cath lui proposa de s'approcher d'elle, de venir la toucher, ses douces caresses lui avait manquée! Si longtemps sans elle, ça avait été dure...Elle ne s'était donné à personne...elle attendait son retour avec impatience...Elle l'Avait bien vue dans ses rêves qu'elle reviendrait...qu'elle se retrouveraient...

-Allez, viens près de moi! Prends moi! Je veux te sentir contre moi!

Catherine était impatiente et très excitée!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:47

Vi' obeissa, Vi' ne se voyait pas la desobeir, pas à elle.
Vi' la plaqua donc à la paroi du mur, lui fit un clin d'oeil, et hesita...
Mais là, Cath' lui dit de patienter, qu'elle allait chercher quelque chose pour Vi'. QUelque chose que Vi' apprecierai fortement.
Qu'etais-ce donc?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:00

Cath sortit alors de la piscine, toute trempée, et marcha lentement, pour l'aguicher, au rythme de "Bandaleros" qui jouait encore, et entra dans la maison, monta les marches et redescendit avec le cadeau dans les mains. Elle avait laissé des traces d'eau sur le plancher mais elle s'en fichait bien puisque ce cadeau était celui qu'elles rêvaient depuis si longtemps. Elle sortit alors et revint vers sa partenaire, qui était maintenant assis sur le bord de la piscine à l'attendre. Elle s'assoya donc à ses côtés et lui tendit la boîte.

-Tiens ma chérie, je sais que ça te fera plaisir! Allez, ouvre-le!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:43

Vi' attendait, là au bord la piscine,hesita meme à partir...
Mais savait qu'elle se devait de rester...
Puis elle entendit le plancher craquer, Catherine etait revenue avec un present...

-J...je ne peux pas accepter, c'est trop,je ne merite pas ton present, lui dit Vi', avec un air gené.

Le visage de Catherine s'assombrit, mais coquinement, qu'y avait-il donc dans cette boite...?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:48

-Tu le mérites amplement ce présent! Tu sais bien que c'est parce que je t'aime! Allez, fais moi plaisir maintenant et ouvre-le!

Catherine lui tendit alors dans ses mains, histoire de la forcer. Elle avait comme toujours son adorable sourire coquin, a la fois mesquin. Puis, elle caressa sa joue tendrement.

-Tu va adorer!

Catherine n'attendais plus que Vi' ne l'ouvre pour voir sa réaction!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:47

Vi' prit donc la boite, assez longue que lui tendait son interlocutrice, puis l'ouvra lentement...
Bizarrement elle savait...enfin elle pressentait ce qu'il se trouvait à l'interieur de cette mysterieuse boite, elles leur avait servis dans de nombreux ebats...
Elle ouvra donc cette boite, qui avait changé, mais le contenu reste le meme...
-Bizarrement je savais que tu allais me les redonner, tu ne veux plus entendre parler de moi, n'est ce pas, puis Cath' l'imterrompa d'une facon soudaine...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:53

Cath lui mit la main sur la bouche, l'interrompit dans son faux discourt.

-Tu sais bien que non! Si je te les redonne, c'est parce que je veux qu'on les utilise! Sinon, je les auraient jeté à la poubelle si j'aurais plus voulu entendre parler toi...

Elle prit alors la boîte des mains de sa jolie partenaire qui le fesait tant fondre de l'intérieur, tel de la crème au soleil, et la déposa près d'elles. Elle l'embrassa alors a pleine bouche.
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:08

Cath' l'embrassait, langoureusement et tendrement, tout en l'attahcant avec les menottes...
Vi' etait à present attachée, à la merci de son interlocutrice, et ne pouvait plu faire aucun mouivement necessitant ces mains...
Cath', en bonne sadique, jouissait du pouvoir qu'elle avait et voulait en profiter, regardant Vi' avec des yeux plein de desir, elle commenca donc à la caresser lentement...Jusqu'a ce que Vi' ne l'interrompte :

-Owh owh owh, heum...Tu est sure que c'est raisonnable?

Cath' avait l'air indifferente à ses propos

Et puis tu sais, je ...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:15

-Tu quoi?

Cath' voulait que Vii' finisse sa phrase. Elle s'acharnait toujours sur les bisoux qu'elle lui prodiguait. Elle se foutait bien que ce soit résonnable, c'était ce qu'elle voulait depuis si longtemps! Maintenant qu'elle avait encore et toujours le pouvoir, la jeune fille était son esclave et ne pouvait rien faire d'autre que de se tortiller!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:23

-Je...Ecoutes, je n'ai pas le droit de faire ca, meme si c'est aps l'envie qui m'en manque, je...ne suis pas seule...et je ne peux pas faire ca.

Pourtant Cath' semblait toujours indifferente aux propos de Vi', et coninuait le petit jeu, qu'elle ne pouvait plus arreter...Elle promenait ses mains sur le corps de Vi', sans s'arreter, mais en passant très lentement là ou elle savait que Vi' reagirait elle apssait lentement, et Vi' ne pouvait toujours rien fairez et ne cesser de repeter de plus en plus lentement et de moins en moins fort ''Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne...'
Cath' l'imterrompta à sa facon...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:29

Catherine continuait de caresser et d'embrasser Vi' partout, surtout aux endroits où elle savait qu'elle était le plus sensible aux caresses et puis soudain, comme si la phrases avait mit des années lumières a se rendre a son cerveau, elle s'arrêta alors et la regarda droit dans les yeux.

-Tu peux répéter ce que t'a dis?

Catherine prit un air furax. Elle détestait que ses amours, ou bien même ses esclaves ou ses parties d'un soir ne soient pas libre, tout à elle. Elle sentait une tention, une adversion.

-Qu'est-ce que tu veux dire par..."Je ne suis pas seule? T'es venue avec quelqu'un?"

Catherine jouait le jeu de l'innocente.
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:32

Vi' prit une grande inspiration :
-Cath', je suis accompagnée...oui, mais dans ma vie, celle de tout les jours...,dit Vi', en se remettant de ses emotions.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:55

Cath ne comprenait plus rien! Cette petite voulait décidément la mélanger, lui faire de la peine, la détruire. Elle se releva alors de sur cette fille qu'elle méprisait à présent et la regarda droit dans les yeux, les mains sur les hanches.

-T'es avec quelqu'un, c'est ça? Alors pourquoi être revenue vers moi, alors que tu sais très bien ce que je ressens pour toi? Tu veux te payer ma gueule, c'est ça? Tu veux me voir souffrir?

Catherine était rouge de colère, elle ne pouvait plus se contenir. Elle fit alors demi-chemin, retourna dans la maison et revint, armé d'un revolver.

-Eh bien, remarque que moi aussi je peux faire souffrir!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:43

-C'est ridicule, dit Vi' avec un sourire plus que moqueur...

Elle prit le revolver alors quelle etait toujours menottée et embrassa fougueusement son interlocutrice, la faisant rentrer petit à petit dans la maison, puis la jetta sur le lit...
-Detaches moi, tout de suite.
Cath' obeissa.
Puis Vi' commenca à la carresser tendrement et avec sensualité, elle savait très bien ce qu'elle faisait, Cath' n'etait pas insensible à celles ci...et se mit à gemir...

-Alors, tu vuex toujours me tuer? dit Vi' avec un air follement coquin...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:03

Lorsque Vi' parla de tuer, elle cessa de gémir et reprit ses esprits

-Arrête!

Elle se rua sur le revolver et le braqua sur elle, et l'enclancha!

-Ne joue pas avec moi!

Catherine détestait qu'on la prenne pour une conne ou qu'on l'utilise a des fins personnelle...

-Tu va me dire la vérité maintenant! Et ne me ment pas, sinon, je le saurai!

L'arme toujours braqué sur la petite, ses mains le tenait fermement et elle était déterminée à la faire parler.
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:49

-Très bien, tu veux me tuer?

Vi' regarda son interlocutrice dans les yeux en disant ca.

-Hé bien...Je voulais autre chose de ta aprt, mais si tu y tiens tant...Vas-y!Tire !

Vi' affichat toujours ce sourire coquin sur ces levres tant desirées, mais etait impatiente et avait envie de sa tendre amie...Elle lui dit donc :

-Alors que choisis tu ? =)
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:55

-Tu voulais quoi? Te servir de moi? Me tirer dans tes filets, me prendre et me rejeter à la mer comme un vulgaire poisson?

Catherine digérait mal le fait qu'elle lui ait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie, et surtout, qu'elle attendait quelque chose de Catherine. C'était vraiment ignoble de sa part!

-Qu'est-ce que tu veux vraiment de moi? Me détruire?!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:39

-Non, sinon t'embrasserais-je comme je le fais là? Serais-je venue?Non.

Long instant de silence.

-Ce que je veux...c'est toi.

Vi' attendit une reaction de la part de son interlocutrice.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:02

C'était à ne rien y comprendre! Catherine était sure qu'elle mentait. Elle n'aurait pas dit cela si ce n'était pas vrai!

-Alors, pourquoi tu as dis "Je suis accompagnée dans ma vie de tout les jours?"

En redisant ces mots, dans ses propres mots, Catherine comprit enfin et lâcha le revolver et l'embrassa fougeusement, puis reprit son souffle.

-Tu veux dire que...j'étais dans ton coeur...j'étais "à tes côtés" tout ce temps, c'est ça?

Catherine espérait que c'était cela, sinon, elle allait se tirer dans le pied!!
Invité
Invité

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:54

-Voyons, reflechis un peu, pourquoi donc serais-je revenu? dit Vi' avec un sourire en coin qui ne laissa pas Cath' indifferente apparament...

Alors, toujours ces envies de meutres? Ou bien vont-elles se transformer? dit Vi' avec le sourire le plus coquin qu'elle ait.

Vi' attendait la reaction de Cath', impatiemment ...
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:10

-Mon envie de rage meurtrière va se transformer en envie de meurtre...passionnel!

Dit-elle, un grand sourire en coin, ne pouvant se retenir de pouffer de rire. Elle l'embrassa alors langoureusement, passionnément et puis, elles s'étendirent sur le lit en forme de coeur, avec des draps en satin rouge, mirroir au plafond!

-Tu m'a...fait une...de ces peur...

Dit la jeune femme entre trois baisers.
Contenu sponsorisé

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Le retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant