Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour Mer 16 Juil 2008 - 14:04 | |
| Vi' voulait la provoquer...:
-Ouuh, mais c'est qu'elle devient peureuse, la Catherine ! Celle que j'ai connut...Waouuh ...
-Alors que veux-tu faire maintenant? Tu sais...
Elle fut interromptu. |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Le retour Lun 28 Juil 2008 - 21:50 | |
| [H.S. Désolée du retard! J'été pas chez moi, j'ai dû remplacer dans un autre magazin d'urgences quelques jours...la galère je te dis pas!]
Catherine mit sa main sur la bouche de la jeune fille, afin qu'elle se taise. Elle ne voulait pas qu'elle en dise plus. Oui, Bloodmamba devenait faible, elle devenait peureuse et jalouse. Mais c'est dans la nature de tout homme...ou toute femme amoureuse...Elle enleva alors lentement sa main et approcha lentement son visage de celui de sa compagne. Elle déposa tendrement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec amour, avec passion, avec une telle chaleur au ventre. Elle frémit et l'embrassa de plus en plus vigoureusement.
-Oh toi! Tu sais que je t'aime!
Elle continua à l'embrasser, pour lui prouver comment son amour pour elle était fort. | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Le retour Sam 2 Aoû 2008 - 14:51 | |
| La nuit fut chaude en émotion, en caresses de tout genre et en preuve d'amour. Après ces longues heures très chaude, humide et collante, Catherine et Vi' s'étendirent sur la peau d'ours et s'entre-lassèrent confortablement. Catherine mit donc un CD de son cher Joe Cocker.
-Alors...n'est-ce pas une belle preuve d'amour tout ça? | |
|