| Thème 15 || Michelle Branch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Thème 15 || Michelle Branch Lun 5 Oct 2009 - 23:06 | |
| Mesdames, Messieurs! Je suis fière de vous présenter le nouveau thème de l'Automne: "Everything Comes And Goes" avec Michelle Branch. Comme son nouvel album tant attendu sort cet Automne, j'ai décidée de faire le thème en conséquence.
J'adore les couleurs noir, orangé et grise.
Dites moi ce que vous en pensez! Il n'y a qu'une petite chose que je n'ai toujours pas réussis à régler pour le moment... "Nom: Age: Localisation: Citation:" SONT EN NOIR!!! IMPOSSIBLE DE LE CHANGER!!! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch Mar 6 Oct 2009 - 12:39 | |
| Bizarre lol (pour les profils)
J'aime bien!! C'est zolie! T'es copieuse par contre, j'ai moi-même changer mon thème de mon fofo hier >_< J'ai juste pas fini d'arranger les couleurs xD On est syncro mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch Mar 6 Oct 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch Mar 6 Oct 2009 - 23:12 | |
| Merci merci!! Yé ÉCOEURANT ton nouveau Kit Kat!!! T'est trop belle dessus!! Et mon Georgrrrr!!! Ouais, c'est bizarre pour le profil et je ne savais même pas que tu changeais le tien aussi!! J'vais voir ça!! ^^ Je devrai changer mon kit aussi, mais je suis un peu rétissante! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch Jeu 8 Oct 2009 - 0:42 | |
| ouais surtout que mon compte, je sais même pas c'est quoi mon nom et mon mot de passe, parce que c'est toujours toi qui y allait à ma place '_' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch Jeu 8 Oct 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 15 || Michelle Branch | |
| |
|
| |
| Thème 15 || Michelle Branch | |
|