Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB Empty
MessageSujet: [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB   [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:28

*Jonathan déverrouilla la porte et entra suivit de Michelle. Il jeta un regard autour de lui, pour être sur d'être seul pour l'instant. Il se tourna vers sa douce en souriant.*
- Voilà! C'est chez moi!
*Il évita de parler des deux colloc avec qui il habitait.*


*Michelle entra dans le sous-sol de la barraque, qui devait surement être le "chez-soi" de Jonathan, ses parents habitant surement là-haut.*
-Wow, c'est grand!...et spécial!
*Dit-elle, en voyant des outils de laboratoires de chimie et des figurines un peu partout*
-Dis, tu aime la chimie?



*Jonathan n'avait pas penser a tout le bazard qui trainait partout.*
- Heu.. oui, oui c'est un passe temps!
*Il se dirigea vers le comptoir de cuisine, cherchant les ingrédient pour faire des bonnes crèpe.*



*Michelle suivit Jonathan au comptoir de la cuisine*
-Tu veux que je t'aide à trouver les ingrédients ou les bols à mélange?
*Lui demanda t-elle pour l'aider, ou bien voulait-il tout faire seul comme un grand chef pour sa douce*



*Jonathan se tourna vers Michelle en souriant.*
- Si tu le souhaite!


*Michelle lui souria donc et se pencha sous le comptoir pour trouver des bols à mélanger*
-Heum Jonathan, y a pas de bol ici?!?
*Dit-elle, ne trouvant pas grand chose sous le comptoir*



*Jonathan plissa les sourcils tout en regardant sous le comptoir.*
(Mais où Andrew a mit le bol?)
*Il se rapellait l'avoir vu pour mettre le pop corn dedans. Il farfouilla donc dans les étagère au sessus du lavabo et le trouva enfin entre les assiette et les bols a salade.*
- Le voilà!
*Dit-il a Michelle, souriant, se tournant vers elle.*



-Merci! Alors, je fais le mélange liquide ou solide d'abord, Grand Chef?
*Dit-elle avec un sourire taquin sur le coin des lèvres*




*Jonathan souria mais on voyait bien qu'il ne savais pas de quoi Michelle voulait parler "solide ou liquide".*
- Heu... Comme tu le sens!
*Il se dirigea vers une armoire et en sorti la farine et le sucre blanc.*



*Voyant donc Jonathan sortir la farine et le sucre en premier elle décida de commencer par le solide. Elle trouva facilement les cuillères et les tasses à mesurer dans l'armoire au dessus du comptoir.*
-Je commencerais donc par le solide ensuite, on ajoutera le liquide!
*Dit-elle, étant les étapes habituelles du mélange. En se retournant, elle fit un face à face avec Jonathan et le pot de farine tomba par terre, le couvercle perdit pied et la farine vola dans les airs atterrissant un peu partout, surtout sur le jeune couple*
-Oups!


*Jonathan sursauta au contact de la collision. La pauvre farine laissa une trainé blanche au dessus d'eux, comme une neige involontaire.*
- Et bien... Habituellement quand on salie les comptoir, c'est qu'on est bon cuisinier!
*Il parti d'un rire léger.*

*Michelle trouva drôle sa remarque. Elle prit une petite poignée de farine et l'étendit sur le nez de Jonathan*
-On dit aussi qu'ils sont mignon quand ils ont de la farine sur le nez!
*Dit-elle pour le taquiner, peut-être un peu pour partir une bataille de farine*




FAITH: HJ: OHHH!!...Je viens de tout lire ce topic!..Il est vraiment choux!..Jonathan!..tu es trop mimi!..genre avec peu de talent culinaire!..Et par la suite Michelle qui lui fonce de dans! avec la farine..En tout cas moi je suis telespectatrice!...TRRROPPPP choux!



[H.J. looool bah merci Jo s'est un vrai chef ]

*Jonathan fit une moue en haussant un peu la lévre suppérieur quand Michelle enduisit son nez de farine mais le rouge lui monta aux joues quand elle eu fini de parler.*
- C'est vrai? Il sont mignon avec de la farine sur le nez?
*Il fit alors glisser sa main sur le comptoir et en récolta de la farine discrêtement.*


-En tout cas, toi, tu l'es!
*Puis, mal à l'aise de ce qu'elle venait de dire*
-M'enfin...moi, je trouve!!!
*Puis, elle chercha un balai du regard pour pouvoir ramasser son dégat*
-Où caches-tu le balai?

*Jonathan fit semblant de réflichir.*
- Hum... Ah oui, Ici!
* Dit-il en levant sa main et déposant la farine qu'il avait dessus sur le nez délicat de Michelle.*
- Ah non, je me suis tromper, il est pas là!
*Il se mit a rire.*


*Michelle sentit la douce caresse de la farine glissant sur son nez!*
-Tu prends mon nez pour un placard ou quoi?
*Dit-elle pour commencer une bataille.*
-Tu va voir de quel bois je me chauffe.
*Elle prit une poignée de farine par terre et la mit rapidement dans les cheveux de Jonathan*
-Je crois que j'ai trouvé le balai!


*Jonathan resta estomaqué*
- Qu.. quoi, le balai? Ah ouais?
*Il reglissa sa main sur le comptoir mais cette fois pris soin de prendre le plus de farine possible.*
- Et le ramasse poussière alors?
*Il mit le tout sur le devant du chandail de Michelle.*


[H.J. RAHLALALAA troppp fort!!!]

*Michelle n'en pouvais plus de se retenir de rire, elle fit donc un peu comme chez Giles, elle lui sauta dans les bras et ils s'étendirent de tout leur long par terre, dans la farine, éclatant de rire. Puis, elle le regarda dans les yeux et la passion prit le dessus et elle l'embrassa passionnément. Jamais elle n'avait imaginer faire une bataille de farine pour séduire la gente masculine*


*Jonathan se senti transporter. À cet instant, il se senti plus près de Michelle que jamais, plus près même que cette nuit. Il la tint dans ses bras, sentant le plancher frais sous lui. Un élan de passion contenu le saisi et il embrassa fougeusement sa bien-aimé. Il hésitait a aller plus loin, ignorant si elle en avait envie plus que lui.*


[H.J. HAAA oui j'en ai envieee!!! mdr XD]

*Michelle saisit le visage d'ange de Jonathan dans ses main et le regarda dans les yeux, caressant ses joues avec ses pouces*
-Je t'aime Jonathan!
*Puis, emportée par son élan d'amour, elle continua à l'embrasser fougeusement*





[Wahhhh lol c'est chaud!!! XD]

*Jonathan laissa glisser sa main droite sur le dos de Michelle, sentant sa chaleur le réchauffer peu a peu.*
- Je t'aime encore plus Michelle!




[H.J.Rahlalalala!]

*Michelle le regarda tendrement, plongeant son regard dans celui de Jonathan*
-Tu sais ce que je crois?




*Jonathan laissa Michelle plonger son regard dans le sien.*
- Quoi donc?
*Il continua a frotter doucement le dos de sa bien aimée inconsiemment.*



*Michelle garda son regard plongé dans celui de Jonathan*
-Eh bien, je crois que tu es capable de grande choses!
*Elle lui sourit, sachant que ce qu'elle venait de dire était vrai, mais vaste. Elle l'avait vue dans son regard, mais capable de quoi? Elle ne le savait pas...Surement capable de grandes choses au nom de l'amour?! Qui sait? Elle avait peut-être entre les mains l'homme qui avait été fassonné pour elle seule!!?*




*Jonathan souria tendrement a sa douce.*
- De grande chose?
*Son sourire devint taquin.*
- Avec toi j'ai l'impression que je pourrais tout faire! Même déplacer des montagnes.




*Michelle sourit aux dires de son tendre. Elle était perdus dans ses yeux si profond. Puis revenant sur terre, elle frisonna. La caresse de Jonathan dans son dos était si douce...mais si froide. Elle en eut la chair de poule*
-Je crois aussi que tu aurais besoin de te réchauffer, tu me donne froid!


[H.J. Bah quoi, il est anémique!]




[Rahhhhhhhhhh michante, mon heure de gloire est perdu ... ]

*Jonathan se senti mal à l'aise a cette phrase. Il demeura silencieux, en retirant sa main de sur Michelle.*
- Tu veux.. qu'on continu les crèpes?



*Elle lui fit un sourire taquin, voyant très bien qu'elle l'avait mit mal à l'aise un instant*
-Hum...non...pas tout de suite!
*Puis, elle déposa un baiser mouillé sur la tendre et sensuelle bouche de son partenaire*


[H.J. Je crois que Jonathan n'a pas fais allusion a la même chose que moi!!]





[Lol oui, il es pas abituer au subtilité d'une femme Tendre et sensuelle bouche Kyaaaaaa]

*Jonathan accepta volontier le baiser, en enserrant Michelle avec ses deux bras, oubliant instantannément son malaise. Il fixa les yeux doux de sa tendre.*
- Alors le déjeuner attendra
*Dit-il d'une voix grave avec un sourire en coin. Il déposa un baiser futile sur le nez empoudré de la jeune femme.*





[H.J. nez empoudré...ce serait meilleur un nez sucré trouve pas?]

*Michelle sourit en coin, après ce baiser sur le nez, il l'avait mit dans un état indescriptible. Après tout couché l'un sur l'autre, à qui cela ne donnerait-il pas des papillons dans le ventre? Elle embrassa Jonathan, tout en glissant une main sous le chandail de son amoureux, caressant tendrement son torce.*



[lol oui mais yen avais pas mdr ]

*Jonathan se sentais.. en fait il avait une sorte d'étourdit euphorique. Il ne c'était jamais senti aussi bien. Il continua a carresser le dos de Michelle, frissonnant au contact de la main de sa douce sur son torse. Il n'osait aller trop loin pour ne pas la faire fuir.*



*Michelle frisonna. Ce n'était pas un frisson de plaisir. Elle avait sentit une décharge électrique en elle. Elle se défit de Jonathan et s'assoya par terre, le dos accoté sur l'armoire de l'évier, le souflle court*
-Je suis désolée! Je...je peux pas...
*Elle se leva rapidement et partit en courant, sortant du sous-sol, tombant à genoux sur l'herbe de la cours arrière, des larmes remplirent ses joues, ses doigts étaient chargés d'électricité, tout engoudit. Elle les colla sur le sol, essayant de faire sortir toute cette énergie. Elle en était incapable*



*Jonathan fut incapable de la moindre réaction quand Michelle se défit de lui. Il resta par terre, un peu déboussollé. Il la regarda fuir, surpris. Il se releva sur les coude et essaya de reprendre ses esprits.
(Je suis si nul? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? À moins que Michelle ne se sente pas bien!)
*Il se releva et marcha vers la sorti. A l'extérieur il vit Michelle, les genou au sol. *
- Michelle... Ça va?




*Les larmes de Michelle de firent plus intenses quand Jonathan la rejoinds et lui demanda si ça allait. Évidemment que non! Elle ne s'était jamais sentit aussi mal et aussi...bourée d'énergie négative.*

-Nonnnn! Je...j'arrive pas à...

*Elle ne savait pas comment le dire mais elle devait essayer. Elle laissa ses doigts pénétrer le sol frais, pour ne pas blesser Jonathan si jamais l'énergie décidait de sortir au mauvais moment*

-...J'arrive pas à...à contrôler...l'énergie!

*Elle n'avait jamais demandé à avoir un tel pouvoir, donc elle n'avait jamais pensé à apprendre à le maîtriser. Puis, au bord du désespoir, avec une voix cassée, elle articula finalement*

-Aide-moi!





*Jonathan recula de quelque pas, un peu terrifié, quand Michelle lui dit qu'elle n'arrivait pas a contrôler son énergie. Il se sentait impuissant devant la détresse de sa bien-aimée. Il aurait voulu la prendre dans ses bras au risque de recevoir une décharge mortel, mais un tel acte ne l'avancerai pas. Aux appels à l'aide de Michelle, il senti son coeur flancher. Il aurait voulu crier, avoir des pouvoir de grand maitre et sauver sa douce mais.. Il ne pu que dire d'une voix tremblottante.*
- Qu'est ce que je peux faire? Dis moi Michelle et je le ferais!
*Il essaya de penser a ce qui pouvais isoler l'électriciter mais le cahoutchou ne ralentirait certainement pas l'énergie de Michelle.*




*Michelle n'avait jamais appris à canaliser son énergie, lui étant inutile, son pouvoir n'apparaissant que très rarement! Elle s'en voulu de ne pas en avoir parlé plus tôt à quelqu'un qui aurait pû l'aider, pour ne pas qu'elle en arrive là. Elle se sentait de plus en plus mal. À la question de Jonathan, son dos se crispa. Elle ne savait pas comment arrêter cette énergie, ou comment la faire sortir sans blesser personne. Mais elle savait une chose: elle ne tiendrait pas le coup bien longtemps.*
-J'ai peur Jonathan! Aide-moi je t'en pris!!!
*Puis, des petites éclairs d'énergie bleu jaillirent de ses doigts pour aller s'enfoncer dans le sol, provoquant des petits bruits électrique. Michelle ferma les yeux et essaya de se concentrer.*




*Jonathan essaya de trouver une solution désespérément. Il voyait bien que Michelle ne pourrait supporter plus longtemps la surcharge d'énergie. Le sol émit un grésillement quand l'énergie s'échappa des doigts de Michelle.*
(Qu'est ce que je peux faire?)
(Toi rien mais moi si!)

*Jonathan hocqueta de surprise en entendant la voix du démon en lui. Il espéra que Michelle n'avait pas surpris ses pensées.*
(Comment? Comment peut-on l'aider?)
(Par une décharge plus puissante que la sienne)
(Une .. une quoi?)
(En faisant tomber la foudre sur ta bien-aimée)
(Mais ça risquerais de la Tuer!)
(Mais ça annulerais sont énergie)

*Déboussollé, Jonathan avança d'un pas vers Michelle.*
- Michelle! Il... Il y a peut-être un moyen.. Mais c'est risqué..






*Michelle n'en pouvait plus, elle ne pourrait tenir bien longtemps. Elle essayait de faire sortir toute cette énergie, mais elle était de plus en plus grandissante.*
-Fais ce ...que tu peux,...mais fais le... vite!
*Michelle était sur le bord de l'évanouïssement...ou de l'explosion*
-Je t'en pris...
*Les grésillements dans le sol se fesait entendre de plus en plus fort*




*Jonathan sentit son coeur se serrer, comme s'il était dans un étau. Il ne voulait faire de mal a Michelle mais ne pouvait la laisser ainsi.*
(Allons-y!)
*Par ces simple mot, un grondement se fit entendre et un éclair déchira le ciel pourtant clair. La foudre tomba sur la jeune femme, l'environnent d'énergie. Sous la force de l'impact Jonathan se mit en petit bonhomme pour se protéger.*






*En un seul instant, Michelle aurait préféré mourir, mais elle sentit l'énergie positive revenir en elle et elle s'étendit de tout son long sur le gazon. L'énergie négative s'était dispercé dans la terre et la jeune fille pu enfin respirer normalement. Elle se sentit...redevenir elle-même. Elle avait gardé les yeux fermés et cherchait son sauveur à tâton, près d'elle.*
-Jonathan?






*Jonathan tremblant de tout ses membres, encore accroupit en petit bonhomme releva la tête vers Michelle en entendant sa voix. Heureux de la voir en vie, il tendit le bras vers sa douce et lui prit la main.*
- Je suis là Michelle. Ça va?






*Au contact de sa main, elle se sentit un peu rassurée. Elle venait de passer à travers un pénible épreuve. Elle était encore toute tremblante, pleins de questions lui passèrent dans la tête...Elle ne savait plus quoi penser.*
-Non, ça va pas...
*Des larmes coulèrent encore sur ses joues. Elle se sentait coupable de tout ça*
-Pardonne-moi!
*Ses idées s'embrouillèrent*





*Jonathan, prit d'un élan incompréhensible, prit Michelle dans ses bras pour la rassurer.*
- Tu ne pouvais pas savoir! Ce n'est pas ta faute.
*Il caressa les cheveux de sa douce.*




*Michelle se retira aussitôt de l'étreinte de Jonathan. Elle ne voulu pas que ça se reproduise à nouveau.*
-J'aurais pu te blesser....ou pire encore...
*Elle était vraiment appeurée par son pouvoir. Habituellement, c'était quand elle était en colère que l'énergie négative se montrait. Elle ne comprenait plus rien. *
-Mais qu'est-ce qui m'arrive?
*Elle espérait seulement que quelqu'un puisse l'aider. Mais qui avait un tel pouvoir dans cette ville? Ce ne devait pas être très courant.*




*Jonathan afficha un visage désolé. Il aurait voulu tendre le ciel a Michelle si cela aurait pu l'aider. Il répondit tristement.*
- Je n'est pas réponses a tes questions... Mais Giles ne pourrait t'aider en cherchant dans les bouquins?
*Un peu d'espir avait fait surface.*
- Ce genre de cas a déjà du être répertorier quelque part!




*Michelle ne savait pas si c'était une très bonne idée d'en parler à Giles, mais vallait mieux le faire tout de suite avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'arrive pire.*
-Tu as peut-être raison!
*Elle essaya de se lever avec difficulté, mais sans résultat, ses jambes était engourdit*
-Aïlles! J'ai les jambes toute engourdit! Je crois...qu'on va devoir attendre!



*Jonathan fronça les sourcils et tendit une main vers Michelle.*
- Tu veux que je t'aide a entrer?



*Michelle se sentit mal de dire ce qu'elle allait dire mais elle le dit quand même.*
-Non, je...je vais attendre que mes jambes redeviennent utilisable et on...on va aller chez Giles...tu sais...pour qu'il m'aide...Je...je veux pas...retourner...chez toi...pour tout de suite en tout cas...J'ai trop peur, tu comprends!


*Jonathan hocha la tête lentement. Il s'installa toutefois près de Michelle et regarda l'horizon. D'après lui il devait être prêt de 10-11 heure. Le déjeuner ayant été annulé.*
- Alors je vais laisser tes jambes reposé.


*Elle lui sourit. Il était tellement gentil avec elle et elle se sentait mal d'agir si mal...mais elle n'en pouvait rien!
-Merci! Tu es super, tu sais ça?



*Jonathan regarda Michelle avec un léger sourire. Non, il ne savait pas qu'il était super. En fait c'était la première fois que quelqu'un lui disait, et ça lui fit du bien.*
- Merci Michelle...



*Quelques minutes plus tard, les jambes de Michelle étaient enfin dégourdit. Elle sentit les picottements s'en aller et elle pu bouger ses jambes*
-Je crois qu'on peut y aller maintenant! J'ai retrouvé l'usage de mes jambes!
*Elle plia les genoux et se leva, aidé par Jonathan. Ils se dirigèrent alors vers la mobilette de Jonathan, afin de se diriger chez Giles.*


*Jonathan s'assurra que Michelle était bien installé et démarra pour se diriger vers la maison de Giles.*


FIN DU TOPIC
(Suite chez Giles "Conseil auprès de Giles")



*Jonathan arrêta la mobilette devant la maison de Giles. Il tendit la main a Michelle pour l'aider a descendre et ils se dirigèrent tout les deux vers la porte d'entré.*

*Le soleil tapait fort ce matin là. Il devait être vers les 11heures. Ce matin là ne s'était pas passée comme ils l'auraient voulu. Michelle se sentit mal à l'aise de déranger Giles. Peut-être fesait-il la grâce matiné? Peut-être était-il encore en pyjama? Il avait sûrement des choses plus importantes à faire que d'aider Michelle parce qu'elle ne pouvait contrôler un pouvoir qu'elle n'avait jamais demandé à avoir! En y réfléchissant deux fois, c'était important son truc! Mais quand même, elle ne pouvait se l'avouer. Elle avait vraiment très peur de la réaction de Giles s'il apprenait qu'elle avait un tel pouvoir. Qu'adviendrait-il d'elle? Elle s'exprima donc timidement*

-J'ai l'impression...de lui coller aux basques! J'aime pas ça le déranger!

*Jonathan regarda Michelle attentivement.*
- Je suis sur que Giles est toujours ravi de te voir! De plus il voudrait surement savoir que tu ne controle pas ton pouvoir. Imagine qu'il l'apprennent par quelqu'un d'autre ou d'une façon désadtreuse...
*Il laissa Michelle méditer quelque secondes.*
- Vaux mieu lui dire maintenant que trop tard!


*Michelle baissa la tête.*
-Apprendre que je ne contrôle pas mon pouvoir? Il ne sais même pas que j'en ai un! Mais tu as raison. Mieux vaut lui dire aujourd'hui que trop tard!
*Michelle prit son courage à deux mains et cogna à la porte et attendit que Giles vienne ouvrir.*



*Giles était dans sa chambre et fesait un peu de ménage. Il descendit quand il entendit cogner à la porte, le chiffon à la main, ouvrant la porte de l'autre*
-Oh tiens, si c'est pas mes ados préférés!! Ça va ce matin?
*Giles se poussa pour les laisser entrer. Il regarda Michelle qui était un peu pâle, elle n'avait pas l'air de filler**

*Jonathan toussotta un petit brin et força a sourire.*
- Bonjour M.Giles! Oui oui ça peut aller! On ne vous a pas déranger j'espère?

-Vous ne me dérangez pas du tout!
*Giles regarda Jonathan et Michelle qui entrèrent. Ces deux là avaient l'air bizarre.*
-Je sens qu'il y a quelque chose qui va pas!
*Giles referma la porte derrière lui et les invita à s'assoir sur le canapé.*




*Jonathan alla s'assoir en silence, laissant Michelle le soin d'expliquer la situation dès qu'elle se sentirait prête.*



*Michelle suivit Jonathan et s'assoya sur le canapé, ne lançant aucun regard à Giles, ni même lui dire bonjour. Elle se sentait vraiment mal. Elle regarda Jonathan incapable de dire quelque chose*



*Jonathan vit le regard de Michelle. Il sentit son coeur se gonflé par la détresse qu'elle émanait. Il murmurra alors.*
- Tu veux que je le lui dise?

*Giles voyait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Michelle. Il comprit qu'elle avait quelque chose à lui dire, et qu'elle en était incapable. Il zyeuta alors Michelle et Jonathan, deux grands complices. Il s'assoya sur l'autre canapé, déposant son chiffon sur la table, prenant sa petite voix réconfortante et compréhensive.*
-Michelle, qu'est-ce qu'y a qui va pas?


*Michelle hocha de la tête à la question de Jonathan, mais Giles prit un ton de voix si doux que Michelle se sentit soudain en confiance. Elle releva la tête et regarda Giles dans les yeux.*
-Eh bien...je vais commencer par le début!!
*Elle haussa les sourcils, croyant que ce serait mieux de dire toute l'histoire à partir du début, comme ça, il comprendrait mieux et elle n'aurait pas à répondre à cinquante six milles questions.*
--Quand j’avais à peine 12 ans, j’étais chez ma copine et il faisait un temps atroce dehors. Nous étions dans les champs de blé. Tout à coup, une éclair est tombé sur moi, comme ça, sans prévenir! J’ai ressentit une grande force me pénétrer puis, je suis tombé à genou. Mon amie était terrorisée. Elle croyait que j’allais mourir. Habituellement, quand on se fait frapper par la foudre, on meurt. Mais ça n’a pas été mon cas. Je lui ai dis de n’en parler à personne. Je ne l’ai même pas dis à ma mère. Puis, un jour que j’étais encore chez mon amie, on écoutait un film d’horreur dans sa chambre et j’avais tellement peur. J’ai voulu éteindre la télé avec la télécommande, mais quand j’ai pesé sur la bouton de la télécommande, la télé a court-circuitée et a explosé. Nous nous sommes alors regardé et nous étions terrorisées à l’idée de savoir que je pouvais faire ça! Ce serait quoi dans quelques années? Sa mère est arrivée en hurlant de peur et a vue que la télé était toute bousillée. Elle nous a demandée si tout allait bien. On allait bien mais, on a toujours rien dit.
*Michelle eut des frissons juste à repenser à ce moment si terrorisant. Elle regarda Jonathan, puis elle reprit son récit*
-Quelques semaines plus tard, maman était au téléphone avec Oncle Enyos, puis, il l'a mise en colère. J’ai pris le combiné et je lui ai dis de la laisser tranquille puis, il a lâché le téléphone. Je criais son nom à l’autre bout du téléphone et quelques secondes plus tard, il a répondu : «Je vais bien. J’ai reçu un "petit" choc. Tout va bien». Il avait vraiment l’air sonné! Il a rappelé ma mère quelques minutes plus tard pour lui parler de ce qui s’était passé. Comme la coutume le veut, à la naissance nous ait transmit un don familial. Il a donc pensé que ce pouvait en être un. Alors, puisque j’étais négative lorsque ça s'est passé, il lui a dit de ne jamais me mettre en colère, me faire de la peine. De tout faire pour que ça ne se reproduise pas. Ça en est resté là. Maman ne m’en a jamais parlé mais, je savais que c’était ce qu’il lui avait dit parce que j’observais ma mère quand elle lui parlait au téléphone et je savais que c’était de moi qu’ils parlaient. Parce qu’ils ont parlés de dons et de lien de naissance et aussi de ma grand-mère.
J’ai continué de voir mon amie. Plus rien ne sait passé de bizarre par la suite parce que ma mère faisait toujours tout pour me rendre heureuse. C’était difficile pour elle de me faire de la peine ou de me mettre en colère car on sait toujours bien entendu alors…il n’y avait aucun danger. Je suis donc allé chez les amis de maman...Rien de bizarre ne s'est passé...jusqu'à ce qu'elle...
*Michelle ne pu dire les mots qui la blessait tant*
-J'ai...j'ai ressentit en moi un vide immense et un froid si glacial que j'ai su qu'elle...qu'elle...
*Elle prit une grande inspiration*
-Qu'elle n'était...plus de ce monde. Inconsciemment, je me suis accroché au micro-ondes...toute cette énergie s'est immergé en moi et elle est ressortit de moi et...
*Des larmes de peine et de culpabiblité coulèrent sur les joues de Michelle. Avouer qu'elle avait tuer inconsciemment deux personnes était la chose la plus dûre qu'elle n'ait jamais eu à faire. Elle avait mal à l'estomac, juste à revoir l'évènement. Elle se leva rapidement et sortit à l'extérieur.*

*Jonathan eu mal pour Michelle quand elle raconta son récit. Au moment de raconter la mort des amis de sa mère, Jonathan ferma les yeux mais il senti Michelle se lever et sortir. Il n'u pas le temps de la retenir. Il regarda alors Giles, espérant qu'il comprendrait le malaise de Michelle.*


*Giles écouta attentivement le récit de MIchelle. Il fut surprit par son pouvoir, de la façon qu'elle l'eu acquis...Et il se sentait aussi mal. De savoir qu'elle...m'enfin...qu'elle avait blesser des gens...et peut-être pire. Il resta estomaqué et ne se leva pas immédiatement après que Michelle soit sortit, le choc était pesant. Autant pour lui, pour Jonathan que pour Michelle. Il se frotta le visage et se leva enfin, la rejoignant à l'extérieur.*
-Michelle!
*Elle était assise par terre, accoudé sur le bord de la fontaine, le visage près de l'eau. Il s'approcha d'elle lentement, ne sachant que dire. Il essaya de se faire le plus réconfortant possible.*
-Michelle! Je...je suis sûr qu'on peut t'aider! On va trouver un moyen, on va...je t'aiderais en...
*Il ne trouvait pas de solution, mais s'elle ne pouvait pas contrôler son pouvoir, nul ne le fera à sa place. Il décida donc d'être son guide, peut-être même son mentor. Il inspira profondément*
-Je t'aiderais en te guidant, en t'entraînant si tu le veux bien!

*Michelle leva alors son regard et le pointa vers Giles, les yeux plissés.*
-M'aider?? À quoi? À tuer plus de gens??? Non! Je veux qu'on me l'enlève!!!
*Des larmes de rage coulèrent alors sur les joues de Michelle et tombèrent dans la fontaine, ce qui créas des petits cercles.*



*Giles resta bouche bée*
-On ne peut pas retirer un pouvoir à quelqu'un comme ça, Michelle! Seuls les grands Maîtres Démoniaque ont le don de le faire à leurs serviteurs auxquels ils leur ont inculqué ces pouvoirs!
*Il caressa les cheveux de Michelle, un peu maladroitement, un peu comme il fesait autrefois avec Buffy*
-On ne peux pas te l'enlever, mais je t'aiderais à le contrôler!


*Michelle réfléchit à la proposition de Giles. Elle ne pouvait donc pas se faire extirper ce don de la nature, mais peut-être qu'elle pourra le contrôler. Elle avait confiance en Giles, elle avait besoin de lui pour passer à travers cette épreuve. Il était précieux à ses yeux*
-Je...je suis d'accord! Je vous fais confiance!
*Elle le regarda avec des yeux plein de remerciements*

*Rupert fut content de voir qu'elle acceptait qu'il l'aide et qu'elle lui fasse aussi confiance. Il était prêt à tout pour l'aider, il en avait fait la promesse.*
-Je suis content que tu me fasses confiance! Tu va voir, tout va bien aller!
*Il lui souria, content de pouvoir l'aider de son mieux*


*Jonathan rester seul sur le divan, ressassait tout les événement de ces derniers temps. La plupart de ses moment avait été plus qu'heureux, grace a Michelle. Juste le fait de penser a elle, le chamboulait. Il secoua la tête, espérant que Giles pourrais aider Michelle et la sortir de ce cauchemar. Il inspira a fond et laissa son regard errer dans la pièce, attendant le retour des deux autres.*



*Elle regarda à l'intérieur, par la porte entre-ouverte, appercevant Jonathan, toujours assis sur le canapé.*
-Je me suis vraiment beaucoup attaché à lui et je ne veux pas lui faire de mal!
*Voyant que ca servait à rien de dire ce genre de chose, que maintenant quelqu'un était là pour l'aider, que tout allait bien aller, elle changea de sujet*
-On rentre maintenant?



[H.J. J'ai modifié mes derniers posts en conséquents. Michelle reste à Sunnydale finalement! He oui je reste!!!]

*Giles aida Michelle à se relever et lui sourit. Il regarda à l'intérieur, observant un Jonathan dans la lune*
-Rentrons!
*Il laissa Michelle entrer d'abord et la suivit*




[h.j. Et bien... moi qui voulait que Jonathan est le coeur brisé Ça se fera pas xD]

*Jonathan sorti de ses rêveries et regarda Michelle suivit de Giles entrer a l'intérieur. Il fit les sourcils interrogateur, espérant que les deux est trouver une solution au problème de puissance de la jeune femme.*

*Michelle s'approcha de Jonathan, la tête basse*
-Désolée d'être sortit aussi précipitemment! J'étais...je me sentais trop coupable et...je...je ne voyais aucun espoir pour moi de...de régler ce problème...mais Giles m'a fait comprendre qu'il pourrait m'aider...Je lui fais confiance.
*Puis, elle leva les yeux vers Jonathan et lui demanda toute piteuse*
-Tu sera là pour me supporter?!


*Jonathan senti un pincement au coeur. Il se leva et avança vers Michelle.*
- Bien sur que tu pourra compter sur moi! Je serais a tes côté.
*Il se laissa aller et se surpris lui-même en prenant Michelle dans ses bras.*


*Michelle ne se fit pas prier et se laissa prendre dans les bras de Jonathan, lui promettant qu'il serait toujours là pour elle et la supporter dans son processus d'apprentissage.*
-Merci Jonathan!
*Elle le serra fort contre elle, lui montrant à quel point elle l'aimait*



*Jonathan serra Michelle tendrement, carressant doucement son dos. Il lui murmurra*
- On va te soutenir et tout faire pour t'aider.
*Il ferma les yeux pour chasser les émotions de la journée et les rouvrit ensuite.*

[Suite au topic du souper! ^^]
Que je n'ai pas trouvé...
FIN


Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

[Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB Empty
MessageSujet: Re: [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB   [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:56

Hihi c'est très mignon mais nos post sont tellement court lool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Branch
» Thème 15 || Michelle Branch
» [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB
» Joue avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Coin détente :: Vos talents de créateur-
Sauter vers: