| À qui ressemblez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: À qui ressemblez vous? Lun 12 Fév 2007 - 13:22 | |
| Voilà, Mimi m'a donné un lien super intéressant et marrant... http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition.phpAlors, moi, je ressemblais à Julianna Margulies (Vaisseau Fantome) Piper Perabo, Angelina Jolie, Joss Stone, Natalie Vodianova et Tyra Banks!!! MDR À vous d'essayer et de nous dire à qui vous ressemblez!!! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mer 3 Oct 2007 - 21:51 | |
| J'avais dejà essayer mais ça n'avais pas marcher.. Je vais réessayer... Rahhhhhhhhhhh ça ma donner Jack Osbourne!!!!! --' Juste a cause des lunette je gage.... C'EST JUSTE DES GARS!!!! Va falloir je réessays pas de lunnette un jour.. James Spader?? O_O !OH! Mon héros d'enfance! Daniel dans la porte des étoiles!!!!!!!! (Le film pas la série) Ouaw! Bon regarder pas ma face de crabbe sans lunette je suis moche ... T'a vu Pat.. je ressemble a Dominic xD Ça doit être a cause du nez tout comme Jason Biggs.. | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mer 3 Oct 2007 - 22:27 | |
| OMG !!! Bon d'accord... je suis belle ^^ ... XD Nha mais là!! Que des belles filles! (et un gars...) J'y crois même pas... les cheveux frisé... pour voir si sa sera pareil ! Hein???? Britney Spears?? Hale Berry??? Ha bin calibine... | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mer 3 Oct 2007 - 22:28 | |
| JE SAVAIS QUE t'avais un air de famille avec le beau Jason Biggs!!! C'est le yeux et les sourcils!!! Non avec Dominic, c'est pas le nez...c'est le front!!! Je pense que je vais réessayer avec une autre photo de moi!!! DÉ!!!! Wah j'avoue!!! Jennifer Aniston!!! Britney! Halle!!! Calibine!!! Je me lance dedans moi aussi alors! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mer 3 Oct 2007 - 22:30 | |
| Lui jle connais pas! lol Mais hoc... t'as pas une face de crabe voyon XD De mon coté j'essaye encore de comprendre comment je peus ressembler a britney spears ???? | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mer 3 Oct 2007 - 23:10 | |
| Jason Biggs?! C'est le nono dans Americain Pie!!! (Folie de graduation1-2-3!)
Selon ce que je vois, c'est le nez et la bouche qui fait que tu ressemble à Brit!!
Sinon, moi, ça me donne encore Angelina Jolie, Julianna Margulies (Vaisseau Fantome) et en plus de Natalie Imbruglia (colonel colonel hein Cathy lool!) et une chinoise...pi d'autres que je connais pas!!! Et pour niaiser, j'ai aussi essayé Robia...ça donne aussi Angelina Jolie, Natalie Imbruglia et d'autres que je connais pas dont la même chinoise que moi!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Dim 7 Oct 2007 - 16:11 | |
| Ouaw Dédé!!! Full cool comme ressemblance! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| j'attends d'avoir une photo récente de moi ^^ sinon je ressemle à mel gibson mdrrrrr donc bon lolll | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Sam 8 Mar 2008 - 14:54 | |
| Samantha Fox... O_o My god xD ouais, ça change d'une photo à l'autre, ça vaut la peine de faire le test plusieurs fois | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Sam 8 Mar 2008 - 14:59 | |
| Wow on rit pu là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Sam 8 Mar 2008 - 21:14 | |
| Bonnie wright!!! Surement la couleur des cheveux xD Des que j'ai mon ordi je vais le refaire aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Lun 25 Aoû 2008 - 23:31 | |
| UP [i]Ptain mais c'est naze!!!!! Juste a cause des lunette bon dieu de m*rde >_< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? Mar 26 Aoû 2008 - 13:01 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHA Enlève les lunettes la prochaine fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À qui ressemblez vous? | |
| |
|
| |
| À qui ressemblez vous? | |
|