| Que faites-vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Que faites-vous? Mar 17 Avr 2007 - 2:19 | |
| Le jeu est simple, tu dis ce que tu fais en fesant du flood
Alors là, j'écoute Michelle Branch (Tuesday Morning) en mangeant des réglisses mondoux! bah oui a deux heure du matin, viens de finir de travailler! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 5 Oct 2007 - 14:52 | |
| J'ai lu se que t'avais écris ya super longtemps en me taponnant la levre avec la main gauche et en me grattant le doigt de la main droite sur mon bureau.... Pi ma cuisse me pique faque jme gratte !!! Caline sa me pique partout -_-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 8 Oct 2007 - 1:12 | |
| J'arrête pas d'écouter la chanson "Who's to say?" de Vanessa Carlton à répétition depuis 3 jours et je réponds à tout les nouveaux messages et je ris encore de mon trop beau futur thème Simpsons !!!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Que faites-vous? Jeu 6 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je réponds un peu ici et après je vais dormir car je tombe de sommeil mais j'ai pas envie d'aller dormir quand même mais je lutte un peu là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 7 Mar 2008 - 2:34 | |
| 2h33 J'écoute "That kind of love" de Alison Krauss [la chanson de réconciliation de Willow et Tara [full kissing] a la fin d'un épisode] et je pense a faire une fic mettant en vedette Kennedy et Jenny full nolife...a cause de la chanson...et une pic de Kennedy!!]
je réponds a vos 56 000 réponses d'aujourd'hui, je suis surprise...merci Mimine de ton passage!!! ^^
ET je pense a aller me coucher bientôt!
Je parlais Sunset Beach avec Kev y a 5 minutes...il est allé se coucher!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 7 Mar 2008 - 7:31 | |
| 13h31 je répond ici, je suis sur mon forum et fais des mises à jour Je parle avec mon chéri sur msn Je pense à mettre à jour ma fic lol bouh Tara et Willow berk lolllll et de rien ca me fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 7 Mar 2008 - 14:44 | |
| Haaa non!! tu peux la mettre ta fic, ça va nous faire quelque chose a lire!! [moi je vais en écrire une nouvelle loll....idée d'hier!] 14h43 J'écoute une chanson chrétienne vraiment rock, et je souris là, oui oui!! Je chatte avec Cathy et je me prépare a aller travailler...dois aller au bureau de post avant...et j'ai mal au ventre :S | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 8 Mar 2008 - 7:21 | |
| ben c'est une websérie elle est pas faite encore, ya juste le site de créé je vous filerai le lien quand ca sera avancé
13h21 je m'ennuie et mon moral est bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 8 Mar 2008 - 12:17 | |
| 12h14 [Désolée de la grossièreté, mais j'ai une irrésistible envie de déféquer sur ma coloc et son mec, puisqu'elle est vraiment égoiste, elle a les enfants et ils se bécottent et je les entends de ma chambre! Elle dit aux enfants d'aller jouer ensemble [dans leur chambre évidemment!!] Je suis debout depuis environs 45 minutes, je rep ici et j'écoute de la musique!! [voudrais tellement être ailleurs!!! DANS MON RÊVE DE CETTE NUIT PAR EXEMPLE!! ] | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 8 Mar 2008 - 23:15 | |
| 5h14 cetait quoi ton reve? moi je vais aller dormir la et jecoute une jolie chanson en boucle mais je deprime XD Suis toute vide de l'interieur | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 8 Mar 2008 - 23:24 | |
| 23h22 [5h22 chez Mimine ] Je te compterais bien mon rêve demain si tu veux!!! Je chatte avec Deria, Sophie et puis j'écoute des jolies chansons aussis en boucle...Je brule des chandelles, la tempête s'est calmé... Et je pense fort a quelqu'un ^^ | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Que faites-vous? Mer 7 Mai 2008 - 10:33 | |
| 10:29 Je répond a TOR en écoutant Metallica Je viens d'aller ramasser des fueilles et couper des branches de sapin a l'extérieur Et là je m'apprête a aller sous la douche! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 25 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Aller un petit UP
22:23 Écoute X-Files avec Patou en répndant a mes fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 26 Nov 2010 - 14:34 | |
| Je fais du ménage sur le forum et j'écoute les chansons de Myst V : end of ages | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Que faites-vous? Mer 1 Déc 2010 - 14:17 | |
| 14h12 je réponds au forum, tout nouvellement décoré et ré-arrangé par Hoc' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 3 Déc 2010 - 21:43 | |
| Je réponds vite fait au forum avant d'aller au dodo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 18 Juin 2011 - 22:07 | |
| MY GOD! J'ai lu des vieux topics RPG de nous ici... WEIRD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Mar 21 Juin 2011 - 14:09 | |
| Hihi je télécharge Hercule a la biblio et répond au fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Mer 22 Juin 2011 - 14:36 | |
| Je réponds à tout les forums, je viens de manger un cornet pi la crème était comme... juteuse congélo gèle pas assez, ça l'air! Après, j'pense m'en va jouer a Metallica | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 24 Sep 2012 - 20:08 | |
| J'écoute BigBang Theory!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 15 Oct 2012 - 15:28 | |
| Je me mordille la langue... J'ai pu rien à regarder (en tout cas, ça me tente pas de sortir des dvd gravés, trop paresseuse), il y a un vent de fou dehors, je suis vraiment à sec de laine, je peux pu continuer mon afghan | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 19 Oct 2012 - 21:29 | |
| Je suis arriver a maison y'a une heure. Je regarde donc mes messages en écoutant de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 8 Déc 2012 - 14:14 | |
| Je m'emmerde, comme une merde toute seule sur le trottoir... | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 12 Avr 2013 - 22:54 | |
| Je regarde encore la vidéo d'Andy au Slayerfest 2005 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous? Sam 13 Avr 2013 - 10:16 | |
| Je réponds au forum et cherche des kit de Shino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous? | |
|