voila je voudrai parler de l'égalité des chances pour vous es que obligé les grandes écoles a prendre un certain pourcentage de jeunes des banlieu dans leur effectifs ou obligé l'employeur a embauché des gens issus des banlieu est il normal?? pour moi c une égalité des chances béte ou on oblige moi je suis pour une égalité des chance se faisant en stimulant la réfléxion .. voila un exemple
lorskun jeunes des banlieu et un fils de cadre ayant le méme diplome arrivent a un entretien d'embauche a chak foi c le fils de cardre ki sera pris hors je trouve cela idiot car le jeune de banlieu a beaucoup plus de mérite ke le fils de cadre car le jeune des banlieu a par exemple des parent peut éduqué ou ne parlant pas le francais ... de plus réussir dans un quartier sensible est dificile bref ... l'employeur a donc interet a embauché le jeune des banlieu beaucoup plus méritant que le fils de cadre
je suis donc pour une politique de compréhension des campagne de pub montrant cette théorie ainsi lemployeur est heureux d'embauché un jeune des banlieu alors qu'avec des loi il y est contraint et au final les résultats de ma théorie serait meilleur voila je lance le débat