Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

pour l'égalité des chances réfléchie ou béte???

pour un égalité des chances de lois ou issu de campagne de réfléxion ???
égalité des chances de lois
pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Vote_lcap100%pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
égalité des chances réfléchie
pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Vote_lcap0%pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
maxoulel
Invité

pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Empty
MessageSujet: pour l'égalité des chances réfléchie ou béte???   pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:36

voila je voudrai parler de l'égalité des chances pour vous es que obligé les grandes écoles a prendre un certain pourcentage de jeunes des banlieu dans leur effectifs ou obligé l'employeur a embauché des gens issus des banlieu est il normal?? pour moi c une égalité des chances béte ou on oblige moi je suis pour une égalité des chance se faisant en stimulant la réfléxion .. voila un exemple
lorskun jeunes des banlieu et un fils de cadre ayant le méme diplome arrivent a un entretien d'embauche a chak foi c le fils de cardre ki sera pris hors je trouve cela idiot car le jeune de banlieu a beaucoup plus de mérite ke le fils de cadre car le jeune des banlieu a par exemple des parent peut éduqué ou ne parlant pas le francais ... de plus réussir dans un quartier sensible est dificile bref ... l'employeur a donc interet a embauché le jeune des banlieu beaucoup plus méritant que le fils de cadre

je suis donc pour une politique de compréhension des campagne de pub montrant cette théorie ainsi lemployeur est heureux d'embauché un jeune des banlieu alors qu'avec des loi il y est contraint et au final les résultats de ma théorie serait meilleur voila je lance le débat
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate

Féminin
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo

Feuille de personnage

pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Empty
MessageSujet: Re: pour l'égalité des chances réfléchie ou béte???   pour l'égalité des chances réfléchie  ou béte??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:44

Hum... je suis pas sur de comprendre le débat!
Je savais même pas qu'il existait des lois pour que les employeurs embauche des jeunes issus des banlieu.
Ça existe aussi au Québec?
Revenir en haut Aller en bas

pour l'égalité des chances réfléchie ou béte???
Page 1 sur 1