Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Empty
MessageSujet: Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)   Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:40

Adrian William Gray

Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Wild2-361319d

Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) 699-67

EN BREF...

Je suis née à Oxfordshire, en Angleterre durant l'année 1908.
Aujourd'hui j'ai plus de 100 ans. Je suis célibaire.
Pendant que j'y suis, je suis violoniste, acteur et je suis britannique.
Que tout ceci me plaise ou non, cela ne change rien à ma condition: eh oui je suis Immortel.
MES POUVOIRS

Immortalité, un charme irrésistible et j'obtiens toujours ce que je veux.

PHYSIQUE

Aucune ride pour mon âge, je mesure 1m88, j'ai les yeux bleu foncé et tendre, les cheveux brun et doux comme la soie, porté court. Je ne suis pas musclé le moins du monde, mais j'ai un physique corporel acceptable. (Une musculature trop développée ne m'a jamais attirée.) J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, dû à plusieurs blessure qui auraient pu m'être mortel, mais desquels j'ai survécu, grâce à mon immortalité. J'ai deux grains de beauté sur la joue droite. Je possède de longs doigts fin, tout juste destinés à un pianiste et à un violoniste. Je suis toujours bien rasé, quoi qu'à une époque j'ai fais pousser ma moustache, mais je n'aimais guère cela. Comme je suis née à l'époque Victorienne, j'aime bien porter des complets, accompagné d'un parapluie, qui me sert aussi de canne de marche, m'abstenant parfois de porter un haut de forme, ce qui me rendait encore plus irrésistible à l'époque, mais qui n'est plus à la mode depuis longtemps. J'ai eu beaucoup de difficulté à m'accommoder aux nouvelles modes et coutumes des dernières décennies. L'époque Victorienne étant révolue, elle me manque terriblement. J'ai souvent attenté à ma vie, mais mon immortalité rends tout ceci ennuyant.
CARACTERE

Autrefois, j'étais quelqu'un de très sociable, qui accueillait les gens les bras ouvert. J'étais doux comme un agneau et compréhensif. Depuis mon exile, je me suis un peu replié sur moi-même, ne faisant confiance qu'à peu de gens. J'ai toujours recherché les plaisirs charnel pour me désennuyer, mais à cette époque, cela ne semble plus fonctionner comme autrefois. Je reste rarement aux même endroits, voulant toujours rencontrer de nouvelles personnes. J'ai donc commencé à jouer du violon dans les rues et les métro pour pouvoir vivre. Je ne demandais pas la charité, loin de là, mais la musique était l'une des seule chose que j'avais apprise à bien faire dans ma jeunesse. Voyageant d'une contré à une autre, je ne me suis jamais attaché émotionnellement à qui que ce soit, cela serait trop douloureux pour moi ou pour la personne qui serait concernée. D'une part car je suis immortel et la personne vieillirait et moi je resterai jeune, et d'une autre part, lorsque je déciderai de partir pour de nouveaux paysages, la personne aurait surement trop de chagrin pour me laisser partir.


HISTOIRE

Tout le monde ou presque connait la célèbre histoire de mon père. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'il manque quelques détails. C'est pour cela que je vais tout vous raconter du début.
Mon père était donc Dorian Gray, l'homme à la superbe beauté, née à l'époque Victorienne. Fasciné par tant de beauté, le peintre Basil Hallward décide de faire un portrait de mon père. Mais avec ce portrait est venu une sorte de "malédiction". Mon père devint "jaloux" à l'idée que son portrait allait demeurer jeune et frais pendant que lui allait vieillir et se ternir. Alors ce dernier voulant rester éternellement jeune et beau, c'est le tableau qui s'est mit à vieillir à sa place. Voulant que personne ne le remarque, il enferma donc le tableau dans une vieille pièce d'étude que seul lui détenait la clé. Après qu'il ait révélé son secret au peintre, sous le coup de la haine, il l'assassina. Pour oublier sa culpabilité, il s'enfuit dans les bas-fonds de Londres pour fumer de l'opium et séduire de jeunes femmes et même parfois de jeunes hommes. Pendant ces années de débauche, il rencontra une femme qui disait s'appeler Jane Kitteridge, avec qui il eut une courte mais intense aventure amoureuse. Je fut donc le produit de cette idylle. Le frère de son ancienne promise décédé le reconnu et tenta de mettre fin à sa vie, mais il réussis à y réchapper, grâce à sa jeunesse éternelle. L'ancien beau-frère le suivit jusqu'à chez lui et il se fait tuer accidentellement par des chasseurs. À partir de ce jour, il décida de devenir bon, de faire de bonnes actions afin que le portrait redevienne ce qu'il était autrefois. Cela ne réussis pas puisque l'hypocrisie se vit encore plus qu'avant sur le visage présenté sur la toile. Désespéré, et ne sachant pas qu'il avait un héritier à naître, il enfonça le couteau qui avait servit à tuer le peintre dans la toile et il mourra devant cette dernière, qui reprit sa beauté et sa jeunesse d'autrefois. Je vint au monde peu de temps après et ma mère mourra suite à des complications post-partum. Je ne connu donc jamais mes vrais parents.
Je fut envoyé dans un orphelinat de Londres, avec une lettre que ma mère avait écrite pour moi, mentionnant l'histoire de mon père mais en disant très peu sur elle-même. Quelques semaines plus tard, je fut adopté par un couple charmant qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, malgré qu'ils étaient en bonne santé, très riche et paraissaient de bonne famille. Je grandis donc seul avec eux et des servants dans une maison si grande qu'elle aurait pu y accueillir plusieurs familles. À 5 ans, j'appris à écrire, lire, compter. J'apprenais vite mais je me rendis compte que les chiffres n'étaient pas du tout mon domaine. Je préférais et de loin la musique et la poésie. J'entra au Collège Eton à 13 ans où mes parents me payèrent des leçons de piano, de violon et de chant. J'excellais dans ces domaines et je décida d'en faire mon métier. Déjà à cet âge, j'étais d'une grande beauté et j'avais un charisme incroyable. Tout le monde autour de moi semblait tomber sous mon charme, bien que je ne faisais rien de particulier pour attirer l'attention des gens. À la fin de mes études, à l'âge de 18 ans, j'eu donc un diplôme en musique et art dramatique, et me lança dans la carrière de violoniste. Je quitta le nid familial pour partir en tournée, les gens acclamant mon nom et ma renommée. Je me produisis donc à Londres, Saint-Pétersbourg, Paris, Moscou, Séoul, Bombay. Ensuite, voulant me lancer dans le théâtre, j'interpréta bon nombre de rôles aujourd'hui devenu des classiques dans des pièces tel que Romeo & Juliet, Hamlet, Macbeth, et j'ai même interprété le Conte Dracula. Je connu un grand succès en Europe et j'eu énormément d'admirateur. Il m'arrivait d'autoriser certains d'entre eux, que je choisissais après mes représentations à venir me voir dans ma loge. Le péché charnel était un de mes vice. Partout où j'allais, je ne restais jamais sur ma faim. Vers l'âge de 30 ans, fatigué de toutes ces tournées, je revins chez mes parents, prendre congé et ma mère me fit la remarque que je paraissais toujours avoir mes 20 ans et c'est alors qu'inquiète, elle me remis la lettre qui m'était adressée, qu'elle avait gardée toutes ces années. Après avoir appris que j'avais été adopté, pris conscience d'où je venais et surtout qui était mes vrais parents, je fut prit d'une grande colère, je m'enfuis loin de chez moi, embarquant clandestinement dans la cale d'un bateau pour me rendre aux États-Unis d'Amérique et ne jamais revenir en Angleterre. Pendant mon voyage, je compris enfin pourquoi je ne semblais plus vieillir depuis mes 20 ans. La malédiction de mon père semblait m'avoir suivis malgré qu'il s'était enlevé la vie. Alors je me posa des questions auxquels jamais je n'eu de réponses, à l'exemption d'une seule. Un soir où je me faufilait sur le pond du bateau pour voler un peu de nourriture, je me fit intercepter et un homme me tira droit au coeur et je bascula par dessus bord. Je ne sais combien de temps s'est écoulé entre le moment où j'eu touché l'eau et le moment où j'eu repris mes esprits, mais je me réveilla sur une plage. J'étais toujours vivant et je n'avais qu'une petite cicatrice circulaire au niveau du pectoraux gauche. C'est alors que j'eu ma réponse: j'étais immortel et je pouvais faire ce que .

JE SUIS

Je m'appelle Pat et j'ai 25 ans. Je viens d'un trou perdu qui s'appel St-Roch-de-l'Achigan au Québec et j'ai connu le forum à ses débuts, où je jouais Michelle Kalderash. Si j'avais un commentaire à faire ce serait le suivant : Je ne sais pas combien de temps je vais rester, peut-être mon personnage finira t-il par mourir. J'ai choisi comme célébrité pour mon avatar Jeremy Brett, dans ses jeunes années.


Dernière édition par Delicia Breyers le Jeu 5 Juil 2012 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)   Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:59

Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)   Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:14

Dans physique j'ai ajouté:
"J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, dû à plusieurs blessure qui auraient pu m'être mortel, mais desquels j'ai survécu, grâce à mon immortalité. J'ai deux grains de beauté sur la joue droite. Je possède de longs doigts fin, tout juste destinés à un pianiste et à un violoniste. "

Dans caractère j'ai ajouté:
J'ai transporté mon violon partout depuis que j'ai quitté l'Angleterre. Je joue tout les jours, parfois seulement pour penser, parfois pour chasser l'ennuie. Je compose encore de temps en temps, mais ce n'est pas aussi bien qu'autrefois.

J'ai corrigé les fautes et j'ai finalement changé le nom pour Adrian Gray. (William comme deuxième nom mais qui n'apparait pas dans le pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)   Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Adrian William Gray (pour ToB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Modèle de présentation*
» Présentation des personnages
» Présentation du Culte!
» Pour les couche tard
» [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Coin détente :: Vos talents de créateur-
Sauter vers: