Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 Mar 10 Juil 2012 - 15:56 | |
| Mouhahaha! La saison 1 étant terminé en anglais, j'attends avec impatience la saison 2! Que croyez-vous qu'il va se passer? Es-ce que le monde des contes de fée va vraiment prendre la place du vrai monde ou tout va s'emboiter?
Dernière édition par Hocmundo le Dim 22 Juin 2014 - 22:13, édité 1 fois | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 Dim 22 Juin 2014 - 19:36 | |
| Hahahaha asteur que la saison 3 est finit, que pensez-vous qu'il va arriver dans la 4? - Spoiler:
ELSA lol j'étais crampé de rire. Voir! À quand Merlin tant qu'à y être? Penses-tu que Regina et Emma vont se réconcilier, après qu'Emma ait ramener la femme de Hood?
| |
|
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 Dim 22 Juin 2014 - 22:04 | |
| Hahaha pas sur pour la réconciliation! Merlin ce serais la classe !!!!- Spoiler:
J'ai trop hâte de voir Elsa!!!!!! Et savoir son histoire dans série!!! Et voir sa soeur!!!!
| |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 Lun 19 Sep 2022 - 20:52 | |
| - Spoiler:
Finalement, Merlin était vraiment dans OUAT
J'ai aimé les saisons, mais vers la fin de trouvait que ça se répétait trop, toujours les mêmes problèmes qui reviennent. Je n'ai toujours pas fini la dernière saison par contre, j'en suis à l'épisode 8. Je suis nostalgique à penser aux premières saisons. C'était nouveau et un vent de fraicheur, j'aimais bien. | |
|
| Sujet: Re: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 Jeu 22 Sep 2022 - 5:58 | |
| Je trouve aussi que s’était un peu redondant la suite mais j’ai aimé la fin du dernier épisode | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Once Upon A Time] Vos hypothèses pour la saison 4 | |
| |
|