| Présentation du Culte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Présentation du Culte! Sam 28 Oct 2006 - 8:13 | |
| Bonjour. Ici vivent les Giles-O-Cultiste, comme je les ai baptisés. Je suis l'heureuse et fière Fondatrice de ce culte qui vénère Rupert Giles. Eh oui, les nanas en raffole! Elles en mange au petit-déj. au dej et au diner(pour les cousines Françaises) et au souper(pour les Québécoises purs laine!) Ici, vous trouverez tous ce que vous n'aurais jamais imaginé. http://talesofbuffy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1345(Giles-O-Culte, the Begenning!) Accrochez-vous les filles Giles est dans la place!!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 28 Oct 2006 - 10:10 | |
| hey hey hey je suis la premiere Giles-o-cultisée!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 28 Oct 2006 - 14:12 | |
| C'est vrai Mimi, la deuxième c'est Kennedy(Nath) alias Little-Angel, la troisième, Cathy, alias Hocmundo(Jonathan) | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 28 Oct 2006 - 16:19 | |
| ouai me rappelle ^^ quel honneur mon dieu!! ^^ | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 28 Oct 2006 - 22:16 | |
| Je suis peut-être troisième mais non la dernière ^^ Enfin un topic juste de Gilesssss Au mon dieu, quel British il fait lol Un vrai tombeur des dames... * Voyant Jonathan faire les gros yeux..* Mais il ne surpassera jamais Jonatthan! ^^ | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 31 Oct 2006 - 6:49 | |
| loll oué ^^ vive Giles!! avec nos superbes cartes de membres sublissimes!! j'adorreeeee ^^ * regarde Jo puis Cath ** Ca va allez Cathy ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 31 Oct 2006 - 8:06 | |
| - Heu vi vi * Se penche vers Mimi et chuchote tout bas* - C'est juste que Jo a de plus en plus de mal a accepter le fait que je vénère Giles... Il trouve que je m'implique trop! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 31 Oct 2006 - 9:14 | |
| ** murmure a son tour** Oui j'avais cru comprendre! Si tu as un probleme hesite pas! Je suis la si besoin est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 31 Oct 2006 - 15:45 | |
| * Fit les yeux rond et murmura.* - Oui... oui. Mais je crois que ça va aller... Enfin je crois. Vous commencer a me faire peur avec vos illusions sur mon ptit Jonny. *Fit une moue boudeuse, au regard soupsonneux.* - Vous n'essayer quand même pas de nous séparer hein?
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 7:53, édité 2 fois | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 6:29 | |
| Mais non quelle idée!! Juste de te preserver!! ** la regarde, lui fait un sourire reconfortant** Je n'oserai jamais faire une chose pareille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 7:49 | |
| *Fixe le visage de Mimi puis sourie.* - D'accord alors! Si il y a quoi que se soit, je te fais signe. ^^ Quand allons nous recevoir le catalogue de la Giles-Ô-Boutique Patou? * Reagrde dans tout les coin a la recherche du super magasine (vous pensiez que j'allais dire super Jonathan hein?^^).* [H.J WOWWWW je suis médaillé d'or!!!!! La classe ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 8:41 | |
| Bah je dois d'abord attendre les dernières commandes puis, monter le catalogue puis le faire imprimer...ça peut prendre du temps tu sais...
Hey, j'ai une nouvelle idée de montage...trop cute!!!! Non, c po Jo et Mich!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 9:58 | |
| Oh domage... Pat attention a se que tu dit!!!Tu oublie qu'il y a un membre de TOB ici, ou plutôt deux... Ben on est 4... ^ Mais bon, lâche pas le punch avant le temps | |
|
| |
Little-Angel Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 12:49 | |
| moi aussi j y sui motre sa carte de membre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 1 Nov 2006 - 13:05 | |
| DSL DSL DSL *Prends du fils à coudre et une aiguille et commence à coudre ses lèvres* | |
|
| |
| |
| |
Little-Angel Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 5 Nov 2006 - 13:28 | |
| merci du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 6 Nov 2006 - 10:22 | |
| Ouais, je devrais pt demander à Willow comment elle a fait pour bien coudre celles de Warren!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 6 Nov 2006 - 10:31 | |
| LOL Oh lala j'en demandais pas autant... Juste mettre un doigt devant ta bouche ou plutot cacher ton clavier serait judicieux...^^ | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 13 Jan 2007 - 1:11 | |
| Moi aussi je veux faire partie du Giles-o-culte !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 16 Jan 2007 - 17:23 | |
| biensure ma chérie!!!! Je te fais ta carte de membre!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 16 Jan 2007 - 17:55 | |
| avec deux ans de retard je reviens désolée.... | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mar 16 Jan 2007 - 19:49 | |
| - Liberty_dragonfly a écrit:
- biensure ma chérie!!!! Je te fais ta carte de membre!!
D'accordddd !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 17 Jan 2007 - 1:27 | |
| hey, mimi!!! alors, kes ke Giles a fait cette fois? Il t'a attaché à ton lit??? lol mdr pffff gnaaa!!! Je blague là! Je t'adore!
Bon Honey, pour entrer dans le culte, tu dois répondre aux questions suivantes: 1- Comment as-tu trouvé Giles la première fois tu l'a vue? 2- Que trouves tu de si attirant chez lui? 3- Quel est ton épisode préféré de Giles? 4- Pourquoi veux tu faire partit du Culte? 5- Aimes tu Giles? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Mer 17 Jan 2007 - 2:49 | |
| 1- Comment as-tu trouvé Giles la première fois tu l'a vue? Je l'ai trouvé sexy ..et trop mignon 2- Que trouves tu de si attirant chez lui? Ses fesses, non jrigole ... je le trouve troo choux il est trop mignon 3- Quel est ton épisode préféré de Giles? Celle ou il chante il est trop craquant 4- Pourquoi veux tu faire partit du Culte? Parce que j'adore giles, d'ailleur jai des affiches de lui ^^ 5- Aimes tu Giles? Biensur que si !! J'adore quand il essuit ses lunettes mdr trop cute !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Culte! | |
| |
|
| |
| Présentation du Culte! | |
|