| Présentation du Culte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Jeu 25 Jan 2007 - 22:28 | |
| rohhh âs un tit Gif??? non, je vais le faire avant toi!!!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Ven 26 Jan 2007 - 5:54 | |
| rah trop cute ^^ j'adore ma sign now ^^ | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Ven 26 Jan 2007 - 12:38 | |
| Roooooooooo Une pic de Giles et Mimi! Mais je vois pas le macaron | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 27 Jan 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 28 Jan 2007 - 15:54 | |
| sérieux tu le vois pas? moi jle vois jl'ai meme agrandi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 29 Jan 2007 - 1:36 | |
| De rien tout le monde, en plus je suis fière de mes badges!!! sont tropp cool!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 29 Jan 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Sam 28 Avr 2007 - 21:45 | |
| Voici le questionnaire pour Mlle Summers, voyons voir si elle est une vrai Cultiste!
1- Quelle a été ta première impression quand tu a vue Giles pour la première fois?
2-Quelle est ton épisode préférée sur lui?
3-Pourquoi le vénère tu?
4-Qu'aimes-tu le plus sur lui?
5-Que serais-tu prête à faire pour lui?
Question bonus 6-Que pense-tu de sa relation avec Jenny? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 29 Avr 2007 - 8:06 | |
| 1- Quelle a été ta première impression quand tu a vue Giles pour la première fois? Eh bien je me suis dites que c'etait quelqu'un de censé, d'attachant et de comprehensive. Je me suis aussi dites que c'etait un tres bonne ami.
2-Quelle est ton épisode préférée sur lui? J'adore les deux premier episode "Bienvenue a Sunnydale". Car il commence deja a expliquer a Buffy, ...
3-Pourquoi le vénère tu? Car j'adore sa personalité, son cotê attachant, responsable...
4-Qu'aimes-tu le plus sur lui? Le fait qu'il soit "paternel" avec Buffy comme avec tout le monde.
5-Que serais-tu prête à faire pour lui? N'importe quoi...
Question bonus 6-Que pense-tu de sa relation avec Jenny? Je pense qu'elle le manipulait depuis le debut. D'abbord, elle la bien fait comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 29 Avr 2007 - 12:49 | |
| MDR ok, Jenny le "manipule" dans un sens, t'a raison! BiEnVeNuE dans le Club!!! Tu peux te choisir un macaron préfabriqué pour mettre dans ta signature (ou t'en faire un! ou tout autre chose du style!) Tu peux maintenant aller poster dans les divers sujet, aller en cours et faire tes devoirs!!! Bonne chance!!! (Tu peux aussi aller à la Boutique!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 29 Avr 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 29 Avr 2007 - 14:06 | |
| Concente que ça te fasses plaisir!!! Bienvenue encore une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Dim 29 Avr 2007 - 23:22 | |
| Oh bienvenue dans le club Bubu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 30 Avr 2007 - 5:43 | |
| Merci a vous deux ! ) |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 30 Juil 2007 - 4:37 | |
| Coucou! Bha ouasi jme suis inscrite! mais bon... il faut dire que je savais pas qu'il s'appellais Giles... loll
1- Quelle a été ta première impression quand tu a vue Giles pour la première fois? Je ne m'en souviens plus...
2-Quelle est ton épisode préférée sur lui? Je ne connasi pas les titres des épisodes!
3-Pourquoi le vénère tu? Heu... bha il est bo-bonhomme pour un vieux lol... et il est tellement intelligent, sa fait différent d'Homer Simpson
4-Qu'aimes-tu le plus sur lui? Heu... trop bonne question je sais pas
5-Que serais-tu prête à faire pour lui? Heu... le connaitre un peu plus? lol non mais là... je ne sais rien de lui
Question bonus 6-Que pense-tu de sa relation avec Jenny? C'est qui Jenny?
Bon! vous voyez que je suis celle qui le connais le moin lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 30 Juil 2007 - 4:54 | |
| Dewiha fait maintenant partit du Giles-Ô-Culte mais elle n'est qu'une novice! Elle fera ses preuves avec le temps...en allant en cours! BiEnVeNuE au club ma chère! Voilà ton badge! Ho pour la question bonus...Jenny, c'est Mlle Calendar...la petite amie de Giles...ta prof!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 30 Juil 2007 - 4:57 | |
| Ha!!! lol merci pour le badge ^^ | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Présentation du Culte! Lun 30 Juil 2007 - 13:19 | |
| De rien ma petite novice!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Culte! | |
| |
|
| |
| Présentation du Culte! | |
|