| Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 29 Jan 2007 - 20:25 | |
| *En cette belle journée du 29 Janvier 2007, les portes de la Boutique du Giles-Ô-Culte s'ouvrent enfin, après des mois d'attente*
-Yakahhh kyaaa Gilaaaaaaa!! *Cours partout dans l'arrière boutique, ne pouvant contenir sa joie et son excitation. Les bras dans les airs, tenant le feuillet d'instruction d'un nouveau gadget révolutionnaire, que le livreur venait de lui livrer*
-J'arrive pas à y croire!!! La Boutique va faire un de ces tabac avec ça!!!
*Ouvre donc la boite et regarde le gadget...L'examine sous tout les angles...*
-Wow! Ça alors, je comprends pourquoi j'ai payé une fortune!
*Puis, elle entendit le tintement de la clochette qui indiquait que quelqu'un venait d'entrer. Elle replaça vite fait le tout et alla à l'avant, recevoir son premier client* | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 5 Fév 2007 - 12:04 | |
| *Hocmundo entra, tout énervé a la perspective d'acheter des effet Giles-o-Cultiver! * - J'arrive pas a y croireeeeeeeeee.*Elle couru vers le comptoir et les yeux aggrandit, comme si ellle était atteinte d'un syndrome prématuré, borborigma des paroles incencé.* - Quiommentkoiarticleavoirmoi!!!!!!*Hoc prit une profonde respiration et se reprit.* - Je veux avoir des article signer "Giles"!!!*Elle fit des petit yeux de poisson embué!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 5 Fév 2007 - 14:40 | |
| *Elle regarda Hocmundo, voyant qu'elle était vraiment trop excitée* -Bienvenue! Dans cette boutique il y a tout ce dont vous ne pouvez imaginer! Mais dites moi, vous voulez un article signé de sa main, est-ce bien ce que vous me dites? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 6 Fév 2007 - 9:30 | |
| *Hocmundo respira a fond.* - Et bien... et bien.. si vous en avez je veux bien mais simplement griffer Giles sur l'étiquette... ce serait encore mieu... *Elle tremblait légèrement, les joues empourpré.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 6 Fév 2007 - 14:54 | |
| *Elle sourit alors* -Eh bien mademoiselle, regardez bien tout autour de vous...Ce ne sont que de ca! *Elle fit une ouverture avec ses bras, pour montrer la boutique* -Des bouquins aux accessoires d'ordinateurs, des vêtements aux armes...Tout y est! Vous n'avez qu'à demander et vous l'aurez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 6 Fév 2007 - 19:45 | |
| *Hocmundo parcourut la pièce du regard, le souffle coupé. Elle murmurra pour elle même.* - Je veux tout.... *La bouche grande ouverte (avec un filet de bave...oO), les yeux pétillant, elle s'avança vers les étagère.* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 6 Fév 2007 - 20:17 | |
| *Entre dans la boutique et pique une crise!!!! Je veux tout tout tout* |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 7 Fév 2007 - 2:26 | |
| *Regarde les Giles-Ô-"Folles" dans la boutique d'un regard sérieux* (Oups, merde, je crois que je vais avoir un sérieux problème si elle devienne hystérique) -Allons mesdames, un peu de retenue et dites moi ce qui vous tente vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 7 Fév 2007 - 11:16 | |
| *Le visage de Hoc était maintenant devenu cramoisie, au bord de l'apoplexie.* - Je... veuxxxx... veuxxxx heu... voir tout avant! *Elle dégluti difficilement et respirait a grande inspiration.* (Non pas une crise d'asthme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 7 Fév 2007 - 23:11 | |
| *Elle se rapella alors les kits de Bienvenue que "Maman Noël Nathou" (!) avait préparée pour les fans...Elle en sortie 2 boites de sous le comptoir pour les premiers clients et en tendis une à Lola, la deuxième cliente* -Voilà Mademoiselle, c'est pour vous...c'est un kit de Bienvenue, au nom de la Boutique!
[H.J. Cat, tu la fermes ok!!!] | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 7 Fév 2007 - 23:24 | |
| *Fais une crise d'histérie*
-T'es trop bien trop trop bien !!!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 7 Fév 2007 - 23:50 | |
| *Ce que Lola ne savait pas ce qui était à l'intérieur de la boite!* -Mais ouvrez la! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 0:41 | |
| *Lola ouvrit la boite.... elle vit la tête la plus surprise qu'elle pouvait ... *
0_Ô |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 13:13 | |
| [h.j Je sais pas du tout de koi tu veux parler.] *Hoc ouvrit elle aussi la boite. Le coeur lui manqua et son cerveau manqua pendant quelque secondes d'oxygène.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 13:57 | |
| [H.J. Bah non! du tout Hocky!]
*Alors voyant leurs visage s'illuminer d'expressions trop joyeuses, elles énuméra les articles*
-Alors, dans la boite cadeau, il y a...une paire de chaussette rayé avec des dessins de démon! Ensuite... Un bouquin qui s'intitule: "Comment aimer Giles sous toutes ses coutures Anglaise!" et.... un... Slip à l'éfigie de Giles!
*Puis, une lumière s'alluma dans sa tête!* -C'est tu pas géniale ca? Vous allez pouvoir mettre les bas et le slip pour dormir...tout en lisant le livre, comme livre de chevet!!! Ça alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 15:43 | |
| *Hoc se senti défaillir.* - Oh mon dieu c'est troppppp! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 21:32 | |
| *du coup ,pas un trop plein d'emotions,Lola perdit connaissance!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 8 Fév 2007 - 22:53 | |
| *Liberty regarda la dame s'évanouir et tomber par terre. Elle fit le tour du comptoir et la regarda, inconsciente* -Ha mon Dieu! Mais qu'est-ce que je fais? *Elle prit une pile de papiers sur le comptoir et s'en servit pour la aérer un peu.* -Mademoiselle! Mademoiseille? Vous m'entendez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Ven 9 Fév 2007 - 10:25 | |
| *Hoc la tête lui tournant par manque d'oxygène, les jambes défaillantes, se raccrocha au comptoir pour ne pas tombé, elle aussi. Elle ferma les yeux et se força a respirer calmement. On aurait dit un boeuf qui aurais trop couru.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Ven 9 Fév 2007 - 12:10 | |
| *Trop préocuppé par Lola, Liberty se dirigea vers le backstore pour chercher une serviette humide, qu'elle tamponna sur le frond de l'évanouïe.* -Allez Mademoiselle, réveillez-vous!!!! (Non de nom de Dieu, je crois que c'était pas une bonne idée d'ouvrir cette boutique!!!! J'aurais du lancer un magazine à la place!!!) | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Sam 10 Fév 2007 - 16:36 | |
| *Lola se réveilla, elle vit une jolie demoiselle au dessus d'elle ( non la je m.gare mdr)* |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Sam 10 Fév 2007 - 23:34 | |
| -Ça va? *Elle la regardais dans les yeux* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 11 Fév 2007 - 2:54 | |
| -Si,si,ça va...
*Elle se releva et la regarda encore dans les yeux^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 11 Fév 2007 - 11:05 | |
| -Vous m'avez fais une peur bleu...Jamais au paravant je n'avais vue quelqu'un s'évanouir ainsi!!! *Elle lui sourit, contente qu'elle ailles bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 11 Fév 2007 - 18:50 | |
| *Hocmundo, pendant se temps, trépignait litérallement d'impatience. Elle tapa du pied, pour faire remarquer qu'elle était toujours là.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
| |
|
| |
| Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
|