Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorne
Invité V.I.P
Lorne

Masculin
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!

Feuille de personnage

Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP]   Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:32

Lorne vue alors que son plan marchait. Il s'approcha de Bloodmamba, Delicia s'étant éloignée d'elle lorsqu'elle l'eu lâchée, continua de crier, et la prit par le bras et la traîna à l'extérieur, par la porte de l'entrepôt, et la poussa par terre.

-Ne remets plus jamais les pieds ici!!!

Lorne referma la porte et vérouilla tout les vérous de sécurité, puis, alla à l'avant et vérouilla la serrure, pour s'assurer qu'elle ne rentre plus et il retourna à l'arrière, rassurer Delicia. Elle était assise sur le tas de boites écrasées. Il s'assit donc à ses côtés.

-Delicia, ça va?! Tu n'a rien?! Qu'est-ce qui s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP]   Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:11

Delicia était sous le choc. Comment se pouvait-il que quelqu'un lui ressemble autant?! Et être si méchante?! Était-ce son double maléfique?!

-Ça va...je...je suis un peu secouée et j'ai mal au cuire chevelu, mais...ça va...Qu'est-ce...qui...qui était-elle?!

Delicia repensait à ce qu'elle avait dit. Et si ce qui était dans la boîte était vraiment à cette folle?! Et si elle avait vraiment gravé sa marque dessus?! Elle aimait mieux ne pas y penser pour l'instant, ce serait trop compliqué à expliquer à Lorne, elle se sentirait trop coupable.

-Tu me raccompagne chez moi?! J'ai pas très envie de me faire harceler à nouveau par des admiratrices!!!

Dit-elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3