| Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 12 Fév 2007 - 15:10 | |
| *Liberty se retourna* -Alors, vous avez vraiment aimé le kit de Bienvenue!!! *Dit-elle avec un sourire coquin* | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 12 Fév 2007 - 18:36 | |
| *Hoc poussa un soupir, enfin calmé.* - Oui beaucoup! On peux voir les produits maintenant? *Dit-elle une lueur d'espoir dans les yeux.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 13 Fév 2007 - 1:27 | |
| *Liberty leurs fit un visite guidée de la Boutique* -Alors, par ici, nous avons... -Soutien-gorge - Bas - Les livres de la Référence sur Le Rupert Giles -Une peluche Giles - Set de table (comprenant nappe, napperons, napkins, sous verre...) -l'Album de Giles.. Le Cd et DVD collector - Cd-Rom de chansons -Le Karaoké Giles - Les DVDs collectionneur - Cd-Rom interreactif pour ordi - clavier, souris, tapis de souris et écran à la giles-o-mania - Ensemble de couvre lit...
*Elle les regardait et voyait bien qu'elles voulaient tout avoir...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 13 Fév 2007 - 11:23 | |
| *Hoc poussa un Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, tournant la tête de tout côté pour ne rien râter* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 13 Fév 2007 - 20:48 | |
| *Lola regarda tout attentivement avec les étoiles dans les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 29 Avr 2007 - 14:28 | |
| -Certains diront que c'est la caverne d'Ali Baba, moi, je vous dis que c'est la Mine D'Or de Giles!!! *Dit-elle, ricanant, fière de tous ses articles, spécialement celui qu'elle venait de recevoir dans l'arrière boutique! Devait-elle l'apporter à l'avant pour que tous le voit ou le garder pour elle? Elle ne savait pas, mais jugeait plus sage de le laisser derrière pour l'instant!*
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 29 Avr 2007 - 19:55 | |
| - Une vrai mine d'or ça c'est sur!
*Le regard toujours émerveillé, elle remarqua a peine le petit filet de bave qui descendait son menton... XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 1 Mai 2007 - 2:45 | |
| *Delicia frisonna à la vue du filet de bave qui dégoulinait sur le menton de sa cliente*
-Madame, contenez-vous!
*Elle lui tendit une boîte de mouchoir*
*(Décidemment, le dernier article va rester dans l'arrière boutique très longtemps!!!) pensa t-elle, ayant trop peur que ses clientes ne décèdent d'une crise de coeur ou pire encore...*
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mar 1 Mai 2007 - 22:30 | |
| *Hocmundo regarda la boite de mouchoire tendu pis la vendeuse.*
- Heu... vous voulez je fasse quoi avec des mouchoirs?
*Le filet de bave était maintenant sur le cou de la cliente, inconsciente de cette absurdité.*
- Ce son des mouchoir Giles??????
*Demanda t-elle tout merveillé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 2 Mai 2007 - 1:14 | |
| *(ABRUTIE!!!) pensa-t-elle très fort!* -Seulement que des klinex! C'est pour la bave qui coule sur votre menton et qui devrait pas tarder à couler dans votre chemisier! *Delicia n'ent pouvait plus de cette cliente qui ne savait pas ce contrôler! Elle imaginait le pire...*
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 2 Mai 2007 - 21:45 | |
| [ ] *Hoc ouvrit grand les yeux et bredouilla.* - Oh heu... désolé..*Elle prit un mouchoir et s'essuya le cou et le menton, terriblement gêné.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 3 Mai 2007 - 2:58 | |
| -Une chance que j'étais là pour vous arrêter car je crois que vous vous seriez noyé dans votre bave!!! *Delicia eut une grimace de dégout et retourna derrière sa caisse, horifiée par cette horrible vision!* *(J'aurais dû ouvrir une boutique sur eBay à place!!!) pensa t-elle. Elle aurait pû s'éviter cette horrible bave et ces coups de chaleurs et ces dames affolées...*
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Jeu 3 Mai 2007 - 23:41 | |
| *Terriblement mal a l'aise, Hocmundo se fit toute petite. Elle continua de regarder les étagère et demanda a la vendeuse d'une petite voix.* -Tout les produits sont ici? | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Ven 4 Mai 2007 - 0:40 | |
| *Avant même que Delicia ne puisse répondre, BloodMamba sortit de l'arrière-boutique où elle s'était cachée depuis le début de la journée, ayant entendu et vue tout ce qui s'y était passé* -Combien de fois faudra t-elle qu'elle vous le répète? Tout est là, sur les étagères, les tables, les présentoires, suspendu au plafond et aux murs! Maintenant sortez! Je dois m'entretenir avec elle! *BloodMamba n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Ven 4 Mai 2007 - 20:52 | |
| *Hocmundo resta stupéfaite un instant.* - Heu... Et qui êtes vous pour me parler sur ce ton? | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Ven 4 Mai 2007 - 23:47 | |
| *BloodMamba s'approcha de la jeune fille et lui fit face, presque nez-à-nez* -Je crois pas que tu veuille savoir qui je suis! Ho, à moins que tu veuille que je te dise que je suis née dans la noirceur de tes pires cauchemard! Mais c'est pas vraiment ça! Maintenant, petite idiote, sors, avec que je ne te casse en deux! *BloodMamba était surprise de voir que cette gamine n'avait pas vue la ressemblance physique évidente entre Delicia et elle. Évidemment, elle était vraiment plus idiote qu'elle ne le croyait. À moins que ce ne soit cette Boutique qui ne l'ai rendu aveugle!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 6 Mai 2007 - 11:27 | |
| *Hoc fut grandement impressionner par ce flot de paroles et ses yeux exprimairent l'émerveillement.*
- Wah! Alors vous... On vous a déjà dit que vous feriez bonne commédienne.. ou alors gangster? J'ai adoré! J'en suis boulverser! Vous faites vraiment peur dans le caractère indimidant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Dim 6 Mai 2007 - 12:55 | |
| *BloodMamba ne se fit pas prier plus longtemps et prit la petite par le collet et la sortit de la Boutique.* -On t'a jamais dis qu'il fallait pas se moquer de plus grand que soit?...Ou était-ce plus méchant que soit? *Elle lui fit un regard mauvais et retourna auprès de Delicia, en prenant soin de claquer très fort la porte derrière elle* -Hey toi, la petite ordure! J'ai cru comprendre que tu avait quelque chose qui était à moi!!! Rends le moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 7 Mai 2007 - 21:53 | |
| *Hocmundo resta stupéfaite par l'audace de l'intruse, qui ressemblait tant a la vendeuse. Elle décida pour le moin de rester a l'écart et parti en direction de la maison, la tête tourbillonnante de question.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 7 Mai 2007 - 22:35 | |
| *Delicia était resté stupéfaite de voir cette date sortit de l'arrière boutique, mettre cette fille à la porte...mais surtout...surtout...le fait qu'elle lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau. Comment était-ce possible? Elle n'avait pas l'air d'un robot en tout cas à première vue! En plus, elle manquait pas de front!*
(Elle hausse me traiter d'ordure? GRR!)
-Mais qu'est-ce que je....qu'est-ce que tu dis là? Je n'ai rien qui t'appartienne!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Mer 9 Mai 2007 - 1:13 | |
| *BloodMamba était rouge de colère. Elle détestait qu'on lui jousse dans le dos ou qu'on lui mente. Elle prit donc la chevelure charbon de la dame et la traîna dans l'arrière boutique et une fois devant la grande boîte reçu le matin même, elle dit* -Alors, tu explique ça comment? Il est à moi et tu va me le redonner, tu m'entends??? *BloodMamba n'allait certainement pas se gêner de reprendre ce qui était à elle. Elle l'avait créé de tout pièce, elle y avait même gravé sa marque. Si sa "jumelle" ne voulait pas collaborer, elle allait la torturer. Ce serait marrant de voir la jumelle infernale martiriser sa jumelle angélique!* | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 30 Juil 2007 - 16:08 | |
| Lorne avait décidé, par ce bel après midi, d'aller voir l'ouverture de la Boutique de Delicia. Cela le fesait rire, une boutique à l'éfigie du Giles National...Il n'y avait que Delicia pour penser à ça et faire de grandes ventes auprès des jeunes demoiselles en admiration lui rapporterait surement beaucoup d'argent. Il arriva enfin devant la porte de la Boutique et eut du mal à l'ouvrir, comme si elle était coincée. La pancarte affichait pourtant "Ouvert". Il donna donc quelques coup d'épaule dedans et elle finit par s'ouvrir. Il ne voyait aucun client...et encore moins Delicia derrière le comptoir. Il décida donc de faire le tour. Il arriva donc à l'arrière de la Boutique et il fut stupéfait par le spectacle qui s'offrait à lui. Delicia, tenue par les cheveux par...par le double de celle-ci?! Il ne savait pas quoi penser, ni quoi faire!
-Delicia?! Mais qu'est-ce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 30 Juil 2007 - 16:28 | |
| Delicia vit Lorne arriver. Elle se sentit mieux. Elle n'imaginait pas se sortir seul de ce pétrin. Cette fille était vraiment folle. Comment ce qui était dans la boîte pouvait bien lui appartenir alors qu'il sortait tout droit de l'usine, livré express?! Elle ne se posa plus de question. Elle verrait cela après avoir maitrisé cette folle qui lui ressemblait tant.
-Lorne! Aide moi!!
Cette folle lui tirait toujours les cheveux, ne lâchant pas sa prise pour autant.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 30 Juil 2007 - 17:12 | |
| Lorne avait peur pour Delicia alors il se jeta sur la folle mais il fut projeter sur une pile de boites vides. Bloodmamba avait de la force dans le bras et cela, Lorne ne le savait pas. Il fut assomé mais réussis à se relever. Il se rua de nouveaux sur cette folle mais elle lui donna un coup de pied et il revola à travers la pièce.
-T'es une petite dûre!
Marmona t-il pour lui même, puis, il se releva de nouveau et voyant qu'il ne pourrait rien faire par la force, il se rapella qu'il pouvait la désarçoner par ses chants aigus. Il se mit donc à hurler.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] Lun 30 Juil 2007 - 17:21 | |
| Bloodmamba avait été fière de son coup. Deux fois elle avait envoyer balader ce monstre à l'autre bout de la pièce. Elle souriait à pleine dents. Mais quand elle entendit ce cris attroce, elle n'eut d'autre choix que de lâcher sa proie et de se boucher les oreilles, c'était insupportable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
| |
|
| |
| Ouverture de la Boutique!!! [Spécial RP] | |
|