| Mes préférés à moi | |
|
+4EmyMillie Little-Angel Vanille Chocolate Delicia Breyers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 12 Jan 2007 - 0:07 | |
| VIVE ASHLEY et je suis juste à la saison 1 donne pas de punch là!!! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 12 Jan 2007 - 0:10 | |
| t'inquiète je dis rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 27 Avr 2007 - 12:18 | |
| Moi ca donne :
*Buffy contre les vampires *Charmed *Un dos tres *Desperate Housewives
Et apres ben... Il y en a trop ! ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 27 Avr 2007 - 12:28 | |
| je m'imaginais aussi que tu aimais Buffy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 31 Mai 2007 - 3:23 | |
| Bon à ma liste, juste après Buffy(ou bien juste avant je ne sais plus! ) je rajoute Angel! Sérieux, c'est trop fort! J'ai vue les 5 saisons en a peine quoi? 2 mois! Et là, je suis accro je trouve ça génial et très bien pensé! Joss Whedon est vraiment un génie! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 31 Mai 2007 - 21:57 | |
| Bon moi je met Angel aussi lol | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Juil 2007 - 13:36 | |
| bha v'là ma liste!
-Charmed -Les simpsons -Futurama -Les frères Scott -Le coeur à ses raisons -Bob l'éponge (des fois le matins loll) -Plus sur commande... bha quoi c'est une émission lol -Top 5 musique plus -Samantha! -Radio Free Rosco -Méchant changement -Touche pas à mes filles -Une grenade avec sa? -Parents à tout prix -Ce que j'aime chez toi -70 -Smallville -Degrassi: nouvelle génération -Henris pi sa gang
Et plein d'autre mais là! j'm'en souviens plus trop... Et de toute façon, ces temps-ci j'écoute plus vraiment la télé, j'aime mieu... la vidéo de Sam qui dance XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Juil 2007 - 13:58 | |
| MDR Faudrait que je demande a Sam si je peux faire un mini sérieweb de sa vie quotidienne lol | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Juil 2007 - 14:00 | |
| OUI !!!! lol jte jure je la regarderais cette série là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 27 Juil 2007 - 0:22 | |
| OUIII moi aussi j'aimerais ca que tu fasse des petites capsules de la vie de Samou!!! [Nouveau surnom ^^ ] Je serais ton premier commenditaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 27 Juil 2007 - 21:58 | |
| Lol d'accord, d'accord, je lui demande dès que le verrai xD Je vais lui dire qu'il a plein de fans qui attendent de le voir dans son quotidien ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 10 Oct 2007 - 2:37 | |
| Je rajoute [C.S.I] Les Experts (Las Vegas)
J'ADOREEEE TROPPP!!! | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Lun 3 Déc 2007 - 9:42 | |
| Et Bien moi mon top 5 s'est
1-Buffy 2-Angel 3-Roswell 4-Lost 5-Tru calling
mais sa m'arrive d'écouté,
-Smallville,OTH, LE BANQUIIIIER ^^ LOL, That 70' Show, The O.C , 2 episode de The L World LOL ETC | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Lun 3 Déc 2007 - 12:34 | |
| VIVE L WORLD mon ami et oublie pas de continuer à les écouter sur Artv les vendredi soir de 10àminuit, les samedi matins de 4à6am et le dimanche de minuit 30 à 2h30...tous en rediffusion!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Lun 3 Déc 2007 - 12:38 | |
| Ouais ! J'ai écouté... 2/5 d'épisode =D XD C^'est bon ! Même si j'comprend pas grand chose!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mar 4 Déc 2007 - 22:18 | |
| Moi aussi je comprend pas grand chooose LOL ^^ Surtout que Pat veux que je joue ma Sarah Shahiiii damour mais je la connais pas LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 14 Déc 2007 - 2:52 | |
| Bof c'est pas si grave que ça!!! Moi je sais pas pourquoi, j'ai toujours les jambes qui tremblent quand je l'écoute....peut-être parce que Tina fait toujours pleurer ma Betty d'amour!!! ^^
Je les ai pas tout vu moi non plus y a des trucs que je comprends pas, d'autres que j'ai appris sur le net...mais je comprends de plus en plus!!! Je veux trop les coffrets moi pour Noël!!! Vive trop the L World!!!!
[Kev, au pire, je te ferais un résumée des épisodes que je connais pour que tu la joue!!!] | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 23 Fév 2008 - 20:23 | |
| un message qui sert a rien lol : je veux vous SON saison 3!!!!!!!!! mdrrr ^^ c'etait le coucou de mimine qui changera de set et pseudo etc un de ces jours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 23 Fév 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 23 Fév 2008 - 21:19 | |
| ouep t'inquiete j'ai le lien ^^ mais oui mais veux savoir moi lol | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 1 Mar 2008 - 16:33 | |
| Moi aussi je veux les avoir... Je sais qu'elle ne mets plus de nouvelles vidéos sur son blog mais bon...on achètera les dvds... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 6 Mar 2008 - 15:06 | |
| j'ai pas les moyens de me les acheter moi bouhhhh lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 7 Mar 2008 - 1:29 | |
| Moi je rajoute Heroes à ma liste et je soustrais SMALLVILLE !!!!!!! Rahhh | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 7 Mar 2008 - 7:48 | |
| lol pourquoi y s'est passé quoi? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 3 Oct 2008 - 19:37 | |
| Smallville !!!! ... okay j'ai quelques mois de retard loll mais c'est la PIRE serie au monde ^^ 1-Buffy 2-Angel 3-Roswell 4-Lost 5-Desperate Housewives 6-Grey's Anatomy 7-Heroes 8-Tru Calling 9-Coeur a ses raisons 10-Prison Break (Tu peux rajouté une partie Desperate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes préférés à moi | |
| |
|
| |
| Mes préférés à moi | |
|