| Mes préférés à moi | |
|
+4EmyMillie Little-Angel Vanille Chocolate Delicia Breyers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 3 Oct 2008 - 19:53 | |
| C'est fait! Tu veux une section Dr House Grey's Anatomy ou Heroes? Je rajoute Dr House et DESPERATE HOUSEWIVES à ma liste de Séries Préféréééééé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 10 Aoû 2011 - 3:36 | |
| Stargate SG1 Stargate Atlantis Buffy contre les vampires Supernaturel Touche pas à mes filles Parents à tout prix Angel Roswell Grey's Anatomy Bones Ncis Docteur House Scrubs The Tudors Les frère scott True Blood Daria Dawson Le Cameleon Ally McBeal Urgences Les Chemins de l'étrange CSI: Crime Scene Investigation Dark Angel Largo Winch New York 911 John Doe
Quand j'étais petite, les incontournables étaient: Beverly Hills Hélène et les garcons Hartley, cœurs à vif Une nounou d'enfer La Petite Maison Dans La Prairie Docteur Quinn femme médecin Radio Free Rosco
Les dessins animés quand j'étais petite sont: Albert le cinquième mousquetaine Les malheurs de Sophie Les razmocket Bob l'éponge
|
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 12 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Dans ma liste je rajoute:
*Rizzoli & Isles *Eureka *Eastwick *Hawaii Five-O *Sanctuary *Desperate Housewives *Grey's Anatomy *Battlestar Galactica *La Belle et la Bête (1987) *Farscape *Combat Hospital *30 Rocks *L Word *Queer As Folk *Dante's Cove *Lip Service *Taps: Chasseur de fantômes | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Dim 21 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Ouas y serais temps que je poste ma liste xD Taps c'est trop cool!!!! Mais c'est des reprise a la tv en ce moment >< SérieStargate SG1 Stargate Atlantis Stargate Universe Supernatural Lost Buffy Angel Xena Hercule NCIS Star Trek Les dessins animésLes Cités d'or ( <3 ) Boumbo Albert le cinquième mousquetaire Rémi Les misérables La princesse astronaute Soupe Opera ( J'adorais xD ) Sailor moon David le gnome Caliméro Alice aux pays des merveilles Babar Gil & Julie Robin des bois Barbapapa Garfiel Bouli Tao Tao Tom et Jerry Madame Pepperpot Cadichon Candy S.O.S Fantômes Heidi Spirou (et Fantasio!! ) Doug Charlie Brown Il était une fois... Clémentine Popeye La bande a Ovide La bande a Picsou Maya l'abeille Cococinel Le croc-note show!!!!!!!!!! Les Bisounours/Calinours Papyrus Les moomins Les Schtroumpfs (Avec Gargamel mouhahaha) Pollyanna Robin et Stella Y'a aussi le chevalier fou qui hallucine et attaque des éoliennes mais je ne me rappelle plus le titre du dessins animé Les incontournables étaitLa petite maison dans la prairie Watatatow Le Club des 100 Watts Les Pierrafeu Les Simpson Tortues Ninja | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Dim 22 Juin 2014 - 5:38 | |
| Ayoye! J'édite ma liste (Et oui, tout est en V.O. anglaise, exception série québécoise)
DOCTOR WHO CLASSIC WHO TORCHWOOD SARAH JANE ADVENTURES Call The Midwife DEFIANCE cougar town DEXTER GAME OF THRONES Misfits MIRANDA HART Murdoch Mysteries The 100 Orphan Black The Fosters Walking Dead Teen Wolf Once Upon A Time Grimm Bones Criminal Minds Elementary Sherlock PENNY DREADFUL 2 broke girls Big Bang Theory ORANGE IS THE NEW BLACK Revolution Saving Hope Sue Thomas F.B.Eye UNDER THE DOME Witches of East End Hemlock Grove WAREHOUSE 13 My Mad Fat Diary UNITÉ 9 Vicious
Dernière édition par DeliRicia le Dim 22 Juin 2014 - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Dim 22 Juin 2014 - 12:07 | |
| La liste écrite par bébé-moi m'a fait rire! -Charmed -Les simpsons -Futurama -Les frères Scott -Le coeur à ses raisons -Bob l'éponge (des fois le matins loll) -Plus sur commande... bha quoi c'est une émission lol -Top 5 musique plus -Samantha! -Radio Free Rosco -Méchant changement -Touche pas à mes filles -Une grenade avec sa? -Parents à tout prix -Ce que j'aime chez toi -70 -Smallville -Degrassi: nouvelle génération -Henris pi sa gangCute, cute, cute. Allons plutôt sur... The Walking Dead Game of Thrones American Horror Story (J'ai écouté seulement deux épisodes, dont un pas à jeun, mais j'ai aimé ça!) Weed True Blood Les hauts et les bas de Sophie Paquin Big Bang Theory Je pense que c'est pas mal ça côté séries. | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Dim 22 Juin 2014 - 14:47 | |
| Bha! Es-tu vraiment restée fidèle à tes séries préférées de quand t'avais 13 ans? Vraiment? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes préférés à moi | |
| |
|
| |
| Mes préférés à moi | |
|