Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pour les couche tard

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmyMillie
Vient souvent
Vient souvent
EmyMillie

Féminin

Feuille de personnage
Pour les couche tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 5:23

En gros l'histoire ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:11

Tu connais pas le film??? KYAAAAAA
Un film d'ado!! MDR

Ce soir tout est permis (Can't hardly wait)
Film américain de 1999
Mettant en vedette Jennifer Love Hewitt, SETH GREEN, Lauren Ambrose, (Amber Benson, coupé au montage (scènes avec Seth) mais on la voit 1 fois si tu regarde bien!!! Smile

A la soirée de clôture de la dernière année du collège Huttington Hills High, tous les étudiants, fraîchement gradués de l'après-midi, se retrouvent pour une ultime fête où la préoccupation majeure est de perdre son pucelage!

Kenny Fisher, (Seth) cherche une nana pour coucher...jusqu'au moment ou il se retrouve enfermé dans la salle de bain avec son ex meilleure amie (Ambrose). Ils étaient meilleur amis dans l'enfance jusqu'à ce qu'ils arrivent au lycée. Puis, parlant et se disputant, ils se rendent compte qu'ils sont amoureux...donc, il font l'amour dans la salle de bain...plusieurs péripécis s'ensuivent...

(bon je t'ai donné juste l'histoire de Kenny mais y a l'histoire de tout le monde....genre du gars qui est en amour avec Hewitt depuis le premier jour d'école...mais a jamais pu y dévoiler, à cause du gros musclé de la classe qui était toujours avec elle...et va enfin le faire...grâce à une chanson qui passe à la radio, il se dit que c'est un signe....

Le dégénéré, le petit nul du bahut va essayer d'enter dans la fête, aidé par les deux intellos du lycés, ses meilleurs amis...Mais une fois à l'intérieur, il sera tellement bourré (soûl) qu'il montera sur la scène chantera et deviendra la RockStar de la soirée, ayant toutes les nanas pour lui....

Enfin voilà les histoires les plus importante. J'espère que mon synopsys te plait!
Lola
Invité

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:38

Burk je déteste ce topic ....
EmyMillie
Vient souvent
Vient souvent
EmyMillie

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:53

j'adore!!! faut que je trouve ce film a tout prix!!! mdrrrr

Rox qu'est ce qui ya ??
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:34

lol! Rox tu me fais rire!!!
Mimi, c'est pt parce qu'elle aimes pas Seth en particulier..sinon si on parlerait pas de lui dans le topic "Pour les couche tard", elle aimerais surement ca...puisqu'on se couche tard habituellement....Ou bien c'est parce que mon dépanneur s'appelle le "Couche-Tard"???? scratch
Lola
Invité

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:39

non je n'aime pas seth ... même que je le déteste... GOD j'suis vraiment pas capable.. burk burk burk ...
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:10

chacun ses gouts!!! (moi je l'adoe kyaaaa, on a au moins ca de pas en commun!!! Razz)
Lola
Invité

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:40

Si si au moin ^^C'est rare lol moi je préfère de loin ... mon sexy...Pour les couche tard - Page 2 Spike%204
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:01

Ha si c'est clair qu'il est sexy...surtout quand il te fait sursauter!!!!
Lola
Invité

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:17

Ptdrrrrrrrrrr faut pas se moquer de moi ^^ c'étais pas drôle !!
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:34

ha non c'est vrai, c'est pas Spike, c'est Giles qui t'a fait sursauter!!! Dsl bébé j'aurais du te le dire qu'il allait sursauter!!!
Lola
Invité

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:12

Liberty_dragonfly a écrit:
ha non c'est vrai, c'est pas Spike, c'est Giles qui t'a fait sursauter!!! Dsl bébé j'aurais du te le dire qu'il allait sursauter!!!

Mdr c'est pas grave bébé!! Je suis encore en vie ^^
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:22

Heu... j'ai lu tout le topic...mais franchement j'ai rien compris XD
C'est qui Seth au juste?
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:49

Eh bien Seth Green c'est un acteur qui joue Oz dans Buffy, il joue aussi dans "70" quelques fois et il a joué dans "Ce soir tout est permis"...
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:21

Ha! Heu... c'est lui qui a joué dans... zut... j'ai oublié le titre du film -_-" en tout cas! je crois que je sais qui il est!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les couche tard   Pour les couche tard - Page 2 Icon_minitime

Pour les couche tard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2