| Mes préférés à moi | |
|
+4EmyMillie Little-Angel Vanille Chocolate Delicia Breyers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Mes préférés à moi Mer 30 Aoû 2006 - 17:25 | |
| Alors, moi j'adore *Buffy contre les vampires *The L World (Elles en francais) *La porte des étoiles (SG1, Atlantis, SGU) *Supernaturel *DeltaState *Touche pas à mes filles *CSI Las Vegas, CSI Miami, *War at home *Les Simpsons *Perdus *Parents à tout prix
Quand j'étais petite, les incontournables étaient: *Beverly Hills *Place Melrose *Sunset Beach *Robin et Stella *Ally McBeal
Les dessins animés quand j'étais petite sont: *La Princesse Astronaute *Souliers-Ville *Mme Péperpotte *Bumbo *Les Moomins *Albert le cinquième mousquetaine *Rémi *Anne la maison au pignon vert *et tout plein d'autre
Mise à jour 12 Août 2011 *Rizzoli & Isles *Eureka *Eastwick *Hawaii Five-O *Sanctuary *Desperate Housewives *Grey's Anatomy *Battlestar Galactica *La Belle et la Bête (1987) *Farscape *Combat Hospital *30 Rock *L Word *Queer As Folk *Dante's Cove *Lip Service *Taps: Chasseur de fantômes
Mise à jour 22Juin 2014: DOCTOR WHO CLASSIC WHO TORCHWOOD SARAH JANE ADVENTURES Call The Midwife DEFIANCE cougar town DEXTER GAME OF THRONES Misfits MIRANDA HART Murdoch Mysteries The 100 Orphan Black The Fosters Walking Dead Teen Wolf Once Upon A Time Grimm Bones Criminal Minds Elementary Sherlock PENNY DREADFUL 2 broke girls Big Bang Theory ORANGE IS THE NEW BLACK Revolution Saving Hope Sue Thomas F.B.Eye UNDER THE DOME Witches of East End Hemlock Grove WAREHOUSE 13 My Mad Fat Diary UNITÉ 9 Vicious
Dernière édition par DeliRicia le Dim 22 Juin 2014 - 18:16, édité 3 fois | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 31 Aoû 2006 - 18:04 | |
| ouas... Ta vraiment une liste complète lol Mais je suis a 100% avec toi sur La porte des étoiles, (sans oublié Atlantis) Bumbo (la p'tit automobile lol), Mme Péperpotte et Perdus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 31 Aoû 2006 - 18:54 | |
| Ben c ca quand on a le cable!!! | |
|
| |
Little-Angel Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mar 5 Sep 2006 - 4:00 | |
| moi c est Buffy et angel 4400 lost tru calling smallville | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mar 5 Sep 2006 - 15:08 | |
| Alors là. Vous avez tous le cable sauf moi.. Bande d'obsédée de la TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 6 Sep 2006 - 14:28 | |
| Ben Nath elle a pas grand chose...Lol c'est juste parce que j'ai tout ça...Ça veut pas dire que je rate pas un épisode de tout ça!!!
Nous ne sommes pas des obsédés de la T.V. seulement ses :worthy: esclaves llol!! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 6 Oct 2006 - 8:37 | |
| mdrrr vi vive la cable!!! alors moi en gros ca donne : Buffy Angel Degrassi nouvelle génération (j'adorrreee lol) Grey's Anatomy Ma vie de Star Phil du Futur n'est pas mal Correspondants Express S Club 7 Taïna de temps en temps ^^ Blue Water High : Surf Academy Studio Sud Being Eve Student Bodies Edgemont Presserebelle.com On s'appelle
Des vieux classiques : Hélène et les garcons Le miracle de l'amour Les vacances de l'amour ^^ (je n'ai pas honte ^^ lol)
Des dessins animés : Les inévitables Walt Disney et sinon : Jeanne et Serge Les malheurs de Sophie Princesse Sarah Friday Wear Les razmocket ...
vila vila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 6 Oct 2006 - 18:06 | |
| Moi aussi j'adore les Razmokest, Razbitumes...en tout cas, aussi quand ils sont plus vieux sur le cable...lol | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 7 Oct 2006 - 2:31 | |
| Oui je sias je regarde de temps en temps les razbitumes aussi ^^ et degrassi tu en est ou a quelle saison toi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 7 Oct 2006 - 18:41 | |
| Oh, ca fait longtemps que je ne l'ai po écouter je dois dire mais c quand Liberty est enceinte et que son chum vol des pills a la pharmacie pour les revendre et payer le loyer...
Oups, j'espère que je ne te dis pas un punch là parce que je sens que je vais etre mal si tu n'aime pas les surprises... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 11 Oct 2006 - 11:21 | |
| Non lol pas de probleme j'ai vu aussi ^^ j'ai vu la saison 5 en enter ^^ Mais la 6 n'est pas encore apparu en France pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 25 Oct 2006 - 16:08 | |
| ma ptite oz tu m as rappeller trop de souvenir j etais une grande fan d hélene et les garcons
il y a une nouvelle série que j ecoute c est point pleasant quelqun connait ( c est la meme réalisatrice que Buffy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Oct 2006 - 12:17 | |
| Ca me dis quelque chose... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Oct 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 26 Oct 2006 - 15:48 | |
| Hummm Connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 1 Nov 2006 - 12:58 | |
| c est pas la plus belle serie du monde mais bon ca passe .lol par contre True c est trop trop genial | |
|
| |
Cassy Yu Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Lun 20 Nov 2006 - 19:03 | |
| BUFFY Angel Tru Calling Smallville Lost Les freres Scott Charmed Le coeur a ses raisons
(en passant vaness ma montré Sarah Shahi ... elle est trop sexxxy ''L World'') |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mar 21 Nov 2006 - 9:40 | |
| Mets-en! Mais je crois que Iyari Limon avait auditionnée pour jouer Carmen...ça aurait été cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 25 Nov 2006 - 15:15 | |
| en ben si c est la cas ils ont fait une grosse erreur de pas la prendre | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Dim 26 Nov 2006 - 7:52 | |
| mdr on voit les fans jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Sam 2 Déc 2006 - 14:48 | |
| evidement Vive Iyari !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Mer 3 Jan 2007 - 12:32 | |
| _ Malcolm !!!!!!!_ Friends_Samantha _Un monde presque parfait (quand y a que sa a la télé XD) _La star de la famille _les guignols de l'info (les débuts, pas maintenant) _les simpsons_Oggy et les cafarts _Bob l'éponge Bref comme vous pouvez le constater par ma minuscule liste, j'aime bien la télé mais je n'ai pas le cable ! |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 11 Jan 2007 - 23:02 | |
| - Liberty_dragonfly a écrit:
- Alors, moi j'adore
*Buffy contre les vampires *The L World (Elles en francais) *Degrassi Nouvelle génération *How I met your mother *Ramdam Et je rajoute... South of Nowhere |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Jeu 11 Jan 2007 - 23:40 | |
| Et ma Lola m'a fait connaitre SON et je dois dire que c'est incroyable juste les premiers ép. et je suis trop contente qu'elle m'ait donné le lien pour les télécharger!!! XP | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Mes préférés à moi Ven 12 Jan 2007 - 0:04 | |
| J'adore cette série j'ai tellement hate a la saison 3 !!! Vive Ashley !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes préférés à moi | |
| |
|
| |